Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rebondis sur ce que dis @Martin Pecek au sujet des lowell etc pas mis en valeur. J'disais avec je sais plus trop qui à ce sujet aussi, ouais pourquoi pas mettre un peu en avant les maisons qu'on voit jamais, ou alors à la rentrée faire un design qui réunit toutes les maisons. C'est la rentrée le retour des confréries, le retour des compteurs à zéro, faudrait partir sur un pied d'égalité.
Et puis j'aime beaucoup le rajout de Boston, c'est plaisant de voir qu'il y a maintenant encore plus de possibilité de rp ! Et c'est top pour les citizens qui devaient peut être se sentir un peu marginalisé avant, enfin c'est un grand mot, mais vous avez compris non VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon on se calme ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188 La colère peut être justifiée de se sentir plagiées mais l’agressivité ? Je pense qu'il y a plein d'autres manières d'exprimer son mécontentement ! Pour tout ce qui est des critiques même si la manière est mal choisie pensez bien qu'on les garde dans notre tête et je pense bien aussi que Marine n'est pas un monstre insensible qui s'est dit "tiens je vais pas m'embêter et aller copier le design de l'année dernière personne le verra tout le monde s'en foutra", elle a bossé dessus, la ressemblance est là certes mais est ce que ça vaut un acharnement de la sorte ? Vous savez bien que c'est du boulot et qu'on ne va pas re-pondre un design dans la journée pour changer l'actuel pour prendre en compte la remarque mais c'est bien noté VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2511619667

Pour les miss et mister camping... J'avoue avoir été déçue même au sein du staff que ce ne soit pas des membres élus mais Zoé et Marine sont membres avant d'être staff et autre non ? Elles ont bien joué au summer camp, leur perso ont bien bougé, elles ont bien été actives alors... C'est toujours tendancieux, parce que t'es staff tu dois céder ta place, m'enfin à côté de ça elles ont leur perso qui doit pas empatir du fait d'être staff, c'est comme si être staff empêchait d'être président, IRL ça collerait et serait même super logique mais IG ça limiterait le jeu de nos personnages - je ne sais pas si je suis très claire - VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188

Bref c'était deux petites choses sur lesquelles je voulais répondre maintenant je sors :giggle: VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors okay je peux comprendre la déception pour le design mais alors franchement perso, je me suis pas rappelée de l'ancienne version mather mais bon osef VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262 Je pense qu'on veillera à faire plus attention la prochaine fois.

Hmmm après je vais revenir sur quelques points:
- Dan pour le fait que Cambridge soit une catégorie à part entière ça m'a paru logique vu que bon Cambridge et Boston sont quand même 2 villes différentes malgré leur proximité et puis bon en soit c'est surtout Harvard dans cette caté, après y'a juste de rajouter les quelques lieux de Cambridge qui ont été gardés.

- "qu'il ait des titres en anglais d'autres en français... " je vois pas de quoi tu parles là ? :TT:

- "On a même pas accès au groupe en cliquant sur les noms dans le QEEL -> c'est énervant": faut cliquer sur les noms en gros en haut, normalement ça apparait VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029

- Miss/Mister Camping : Alors je tiens à signaler que quand on a fait le récap des points et qu'on a vu qu'Alex et Emma étaient Miss/Mister Camping, ça nous a choqué tout autant que vous. Alors oui c'est dommage mais même ils font partis du staff, ils restent des membres du forum et y'a aucun mal à ce qu'ils reçoivent ce titre pour les récompenser de leur activité.

- @Martin Pecek Je comprends totalement ton point de vue sur le fait qu'on pourrait mettre en avant les maisons qui en ont le plus besoin (quincy /pan/ ) mais ce design à l'effigie de la dernière maison gagnante c'est une tradition et surtout une récompense pour l'activité de la maison en question. Mais perso, je vais réfléchir à des moyens autres pour donner un coup de pouce aux maisons qui en ont le plus besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en rajouter une couche allez hop face

je tenais premièrement à soutenir l'idée de @Martin Pecek parce qu'on a eu parlé et je pense que ce serait une bonne idée de mettre en avant les "petits" groupes, alors ok la tradition c'est mettre les gagnants en avant, mais comme le dit @Jorden Alexandre Cahill peut-être pas dès la rentrée, partir sur un pied d'égalité, après ça se discute mais c'est dommage que les petits groupes en manque de membres ne soient pas mis en avant comme le sont les grosses maisons gagnantes (où on veut réduire le nombre de membres justement VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 )

ensuite j'ai une petite remarque à faire, en me promenant sur le forum j'ai remarqué que le sujet des groupes n'était pas à jour VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029 sauf erreur de ma part, le nouveau groupe citizen/la différentiation avec le staff de Harvard n'apparaît pas, et pour chipoter un peu plus sur les listings des anciens présidents certains noms apparaissent encore avec des liens alors que les personnages ne sont plus là VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 pour ça c'est facultatif, en revanche que les nouveautés en terme de groupes n'apparaissent pas c'est je pense un oubli qu'il faudrait corriger étant donné que c'est quand même une sujet vers lequel des nouveaux vont (très très) potentiellement se tourner à l'inscription :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que c'est un effet de mode j'crois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262. On parle des grandes maisons alors pas mal veulent éviter les petites maisons où il se passe rien vu de l'extérieur quoi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 927261665 !
Le cercle vicieux moche :chainsaw: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Alors okay je peux comprendre la déception pour le design mais alors franchement perso, je me suis pas rappelée de l'ancienne version mather mais bon osef VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262 Je pense qu'on veillera à faire plus attention la prochaine fois.

Hmmm après je vais revenir sur quelques points:
- Dan pour le fait que Cambridge soit une catégorie à part entière ça m'a paru logique vu que bon Cambridge et Boston sont quand même 2 villes différentes malgré leur proximité et puis bon en soit c'est surtout Harvard dans cette caté, après y'a juste de rajouter les quelques lieux de Cambridge qui ont été gardés.

- "qu'il ait des titres en anglais d'autres en français... " je vois pas de quoi tu parles là ? :TT:

- "On a même pas accès au groupe en cliquant sur les noms dans le QEEL -> c'est énervant": faut cliquer sur les noms en gros en haut, normalement ça apparait VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029

- Miss/Mister Camping : Alors je tiens à signaler que quand on a fait le récap des points et qu'on a vu qu'Alex et Emma étaient Miss/Mister Camping, ça nous a choqué tout autant que vous. Alors oui c'est dommage mais même ils font partis du staff, ils restent des membres du forum et y'a aucun mal à ce qu'ils reçoivent ce titre pour les récompenser de leur activité.

- @Martin Pecek Je comprends totalement ton point de vue sur le fait qu'on pourrait mettre en avant les maisons qui en ont le plus besoin (quincy /pan/ ) mais ce design à l'effigie de la dernière maison gagnante c'est une tradition et surtout une récompense pour l'activité de la maison en question. Mais perso, je vais réfléchir à des moyens autres pour donner un coup de pouce aux maisons qui en ont le plus besoin.

Mais +1865418564 quoi en fait VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029

@Marshall Elliot Reilly comment ça t'es encore Student ? Je comprend pas.

@Faith D. Hoover je ferais passer le message à Karine la prochaine fois que je la vois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1365124802

@Apple Kovalevski bon, j'dois faire vite parce que dans une heure c'ma rentrée. Les catés, on a laissé Cambridge et Harvard en avant tout simplement parce que comme tu l'as dit c'est la base même du forum. Ca nous a déjà fait du mal d'éditer le contexte, et le forum s'appelle avant tout I Love Harvard VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262 Et je plussoie Aurélie pour le fait qu'on ai séparé Cambridge de Boston.

Ensuite, les Cabots, tu fais référence au rang ? My bad, j'le changerais si le pretty ne plait pas aux gens, j'pensais pas insulter!

Le design, honnêtement j'ai absolument pas pensé au design Mather non, dans ma tête y avait les briques et les néons, donc forcément en voyant le design de Marine j'me suis pas dit OMG T'AS ECRIS MATHER DERRIERE ET Y A DE LA FUMEE, REMPLACE PAR DES PAPILLONS ET ECRIS LE PLUTOT DE FACON VERTICALE." Mais j'peux comprendre que vous vous sentiez plagiées, du coup, désolé.

Les profs, c'ma faute les rangs, j'ai pensé aux Citizens mais j'ai oublié les profs quand j'ai fait la transition des groupes pour les rangs.

Les $ pour les Citizens, me semble que c'est encore sujet à débat, ma boite mp est grande ouverte en cas de propositions j'y réfléchis aussi!

Maintenant j'demanderais à tout le monde, des deux côtés, de rester calme. J'pense que personne n'a cherché à provoquer de telles embrouilles, et surtout, j'pense que si Alexander avait VRAIMENT pensé plagiat, elle aurait été un peu con sachant que vous êtes toutes les deux sur le forum avec Romane. Bref. Sur ce, j'vais m'habiller.

Merci à tous pour vos commentaaaires VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2727399354 :roxy: VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188 Vic (oui, fallait bien que j'le dise!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:je viens en rajouter une couche allez hop face

je tenais premièrement à soutenir l'idée de @Martin Pecek parce qu'on a eu parlé et je pense que ce serait une bonne idée de mettre en avant les "petits" groupes, alors ok la tradition c'est mettre les gagnants en avant, mais comme le dit @Jorden Alexandre Cahill peut-être pas dès la rentrée, partir sur un pied d'égalité, après ça se discute mais c'est dommage que les petits groupes en manque de membres ne soient pas mis en avant comme le sont les grosses maisons gagnantes (où on veut réduire le nombre de membres justement VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 )

ensuite j'ai une petite remarque à faire, en me promenant sur le forum j'ai remarqué que le sujet des groupes n'était pas à jour VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029 sauf erreur de ma part, le nouveau groupe citizen/la différentiation avec le staff de Harvard n'apparaît pas, et pour chipoter un peu plus sur les listings des anciens présidents certains noms apparaissent encore avec des liens alors que les personnages ne sont plus là VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 pour ça c'est facultatif, en revanche que les nouveautés en terme de groupes n'apparaissent pas c'est je pense un oubli qu'il faudrait corriger étant donné que c'est quand même une sujet vers lequel des nouveaux vont (très très) potentiellement se tourner à l'inscription :heaart:

Je voulais juste approuver ça VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1365124802 Puis même tout ce qui a été dit de la part des membres en général VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony Forbes a écrit:Bravo pour cette maintenance, si elle a duré longtemps, j'suppose qu'il y a eu plein de choses à faire ou plein de soucis, donc grats à vous VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2109348208 félicitations aux membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2931463659 puis j'suis fière que Bri ait ce beau titre d'habitante de Boston ouai ouai 🇧🇬 J'trouve ça juste vraiment dommage que le design des mathers ressemble vraiment beaucoup à l'autre design qui avait été fait déjà pour récompenser cette confrérie y a quelques années (outch, année, coup de vieux violent MDRR). Certes c'est pas exactement la même mais beaucoup d'élements sont similaires et voilà.. du coup j'suis pas spécialement fan, même un peu déçue :TT:, désolée VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 (jpréférais ma version vu que j'tais présidente :sifle: *pan*)

je plussoie Briony, elle résume bien la situation à mon sens VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens mettre mon grain de sel VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188 Qui n'apportera pas plus de goût, en fait #Traulol

Je plussoie ce qu'ont dit @Martin Pecek, @Leo Halberstam et @Jorden Alexandre Cahill. J'en ai parlé avec Marie et Lucie en MP et c'est vrai que bon, on savait que le design allait être Mather et je suis ni déçue ni surprise quoi. J'ai déjà donné mon avis sans entrer dans les détails car j'avais déjà des choses à dire autre part VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 Je pense que mettre la Mather House deux fois en avant en deux ans, c'est gros. Elle mérite d'être mise en avant car c'est la maison qui a "gagnée" mais si la MH gagne encore cette année ... Encore un design MH pour la rentrée 2016 ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029 Je trouve que c'est pas super juste pour les maisons qui décollent pas. Alors ouais, c'est à elles, à leurs membres et au Prési et VP de se mettre en avant mais vous êtes aussi là pour leur donner un coup de pouce, non?

Vous avez un trop pleins de Mather parce que justement c'est la maison la plus mise en avant et parce que c'est swag d'être drogué, baisé tout le temps et de faire la fête VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 2157042859 Mais c'est bien aussi d'être un Quincy ou un Lowell ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1365124802

Donc c'est une tradition et je le comprends bien mais voilà.

Pour Mister/Miss Camping, rien à dire, tout a été dit et avec Marie on savait que ça allait être Emma pour la Miss. Mister, je sais plus VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029

Pour les membres du mois, je tenais à en parler. Et même si c'est pas juste hein mais vu que les gens veulent bien détailler leur avis, moi aussi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1881463262

J'en avais parlé aussi avec certains membres et on savait que Camilo serait Membre du mois, il mérite ! Par contre, j'aimerais savoir comment vous choisissez vos membres du mois? xD C'est une question sans ironie aucune et sans critique car en simple membre et sans voir aucun stat (si vous choisissez selon un nombre de RP, je sais pas du tout VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 927261665 ) j'ai été assez surprise pour les autres membres du mois VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 1616978029 Je ne doute pas qu'ils méritent et les félicitent ! Mais je me pose des questions ! Donnnc voilà !

Ne doutez pas en tous les cas que votre taff est très bien et même si les critiques sur le design sont dures (justifiées selon moi, malheureusement ... #TeamCarton), vous avez fait du bon boulot au niveau de l'évolution du forum ! Je suis vraiment, globalement, contente ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 3850463188 Juste déçue d'être tombée dans le mille pour pas mal de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une putain de version de Serial killer les gars VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 4205929361 j'suis fan à fond, et les nouveautés (que j'découvre petit à petit) ont l'air de déchirer le string de mémé VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)