Je viens mettre mon grain de sel
Qui n'apportera pas plus de goût, en fait
#Traulol Je plussoie ce qu'ont dit
@Martin Pecek,
@Leo Halberstam et
@Jorden Alexandre Cahill. J'en ai parlé avec Marie et Lucie en MP et c'est vrai que bon, on savait que le design allait être Mather et je suis ni déçue ni surprise quoi. J'ai déjà donné mon avis sans entrer dans les détails car j'avais déjà des choses à dire autre part
Je pense que mettre la Mather House deux fois en avant en deux ans, c'est gros. Elle mérite d'être mise en avant car c'est la maison qui a "gagnée" mais si la MH gagne encore cette année ... Encore un design MH pour la rentrée 2016 ?
Je trouve que c'est pas super juste pour les maisons qui décollent pas. Alors ouais, c'est à elles, à leurs membres et au Prési et VP de se mettre en avant mais vous êtes aussi là pour leur donner un coup de pouce, non?
Vous avez un trop pleins de Mather parce que justement c'est la maison la plus mise en avant et parce que c'est swag d'être drogué, baisé tout le temps et de faire la fête
Mais c'est bien aussi d'être un Quincy ou un Lowell !
Donc c'est une tradition et je le comprends bien mais voilà.
Pour Mister/Miss Camping, rien à dire, tout a été dit et avec Marie on savait que ça allait être Emma pour la Miss. Mister, je sais plus
Pour les membres du mois, je tenais à en parler. Et même si c'est pas juste hein mais vu que les gens veulent bien détailler leur avis, moi aussi
J'en avais parlé aussi avec certains membres et on savait que Camilo serait Membre du mois, il mérite ! Par contre, j'aimerais savoir comment vous choisissez vos membres du mois? xD C'est une question sans ironie aucune et sans critique car en simple membre et sans voir aucun stat (si vous choisissez selon un nombre de RP, je sais pas du tout
) j'ai été assez surprise pour les autres membres du mois
Je ne doute pas qu'ils méritent et les félicitent ! Mais je me pose des questions ! Donnnc voilà !
Ne doutez pas en tous les cas que votre taff est très bien et même si les critiques sur le design sont dures (justifiées selon moi, malheureusement ...
#TeamCarton), vous avez fait du bon boulot au niveau de l'évolution du forum ! Je suis vraiment, globalement, contente !
Juste déçue d'être tombée dans le mille pour pas mal de choses.