Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAR PITIE EST CE QUE TOUT LE MONDE PEUT RETROUVER L'AGE MENTAL QU'IL A REELLEMENT ET SE CALMER DANS LES BASSESSES ? Tout part en live là à quoi ça va nous mener ?
On est un staff mais on a tous notre personnalité, nos qualités, nos défauts et surtout notre manière de penser ! Il y a quelque temps le staff était critiqué parce qu'il partait en lambeau, parce qu'il n'y avait plus de cohésion et que ça se tirait dans les pattes, maintenant on essaye un tant soit peu de se soutenir... C'est pas pour faire un seul bloc en se disant "les membres c'est de la merde on est les rois" c'est juste parce que vous vous rendez peut être pas compte mais vos critiques sont dures, super dures surtout quand on bosse comme des fous sur un truc et qu'au final on se fait ramasser ! J'étais de mariage ce week end - je raconte ma vie - j'ai pas fait grand chose de la maintenance mais quand je vois tout le monde se faire ramasser comme ça ça me fait chier clairement alors imaginez juste ceux qui ont passé deux jours sur la maintenance... Du coup oui on fait bloc, bloc juste pour justifier un peu les choix comme tout ce qui est fait est critiqué tout comme on fera bloc dans les prochains jours pour bosser tous ensemble à la prochaine maintenance et que le résultat vous plaise mieux...
On est pas parfait, personne ne l'est. Micka n'est peut être pas parfait dans sa réaction, Marine ne l'est peut être pas dans le design mais on fait juste de notre mieux... On fait des faux pas, on fait pas comme vous l'attendiez, on a pas tous la même vision au sein du staff ni la même manière de s'exprimer mais on cohabite et on fait des concessions vous voyez ? Alors ça serait aussi bien de faire pareil... Ce qui plait à certains ce mois ne plaisent pas à d'autre et le mois prochain ça sera l'inverse parce qu'on aura fait au mieux pour contenter les mécontents, pour améliorer les points que vous avez soulevés...
Je déteste les conflits et voir tout ça partir en live comme ça c'est juste fou, on est sur un forum les gars, on joue pas notre vie ici, on a un taff et une vie à côté tous autant que nous sommes... alors juste ayez l'amabilité de STOPPER LE CONFLIT TOUS INTELLIGEMMENT ! (en ce compris tous les membres et même le staff of course parce que je ne le dirais jamais assez on est des membres avant d'être le staff....)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez MDRRRRRRRRRRRRR Tu vas te faire défoncer, édite VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, c'est le moment ou je rigole avec ton message Camillo, mais genre, je rigole vraiment en vrai MDRR
On parle de mauvaise interprétation, pour le coup, c'est le cas.

le staff est au dessus des membres les gars, faites attention, on est supérieur à vous, c'est bien connu. Faut arrêter les conneries, au bout d'un moment.
Tu dis être souvent dans la CB, et je ne peux pas le nier, mais, j'pense que t'as pu voir que lorsque j'y étais, à part dire de la merde j'faisais pas grand chose, alors, le "faut arrêter les conneries" c'était pour le reste de ma phrase, c'est une blague, ma phrase était une BLAGUE, rien d'autre, alors je te demanderais, d'éviter de me parler de cette façon, stp, t'es en train de me manquer de respect, et c'est une chose que j'aime pas, et là je te parle en tant que membre, pas en tant que modérateur.

ENSUITE, ensuite, qui est le prochain ? ( ouais, autant en rire non ? )

Marshall, Briony, si j'écris que je m'en fou, c'est que je suis arrivé à un stade ou ouais, les commentaires qui sont là pour critiquer et d'une façon agressive, j'en ai marre. Comme vous le dites, c'est un jeu, alors pourquoi se prendre la tête ? On prends les critiques, on y fait face, on s'en sert pour aller de l'avant et voilà, vous pouvez pas dire le contraire à ce sujet-là je pense hein.

Ensuite, Martin, donc, pour toi, faire partie du staff c'est pas être membre ? Certaines personnes ont été les premiers à dire qu'ont fonctionnaient comme des robos, et qu'il faudrait qu'on soit plus près des membres, et, quand on se met au même pied d'égalité que les membres, bah non, nous ne sommes plus membres, faut faire la différence. Avant d'être dans le staff, on est avant tout des membres, point.
C'est ta façon de sortir tout ça qui m'a fait penser ça, c'est comme ça que je l’interprète.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ac, c'est juste que je voyais pas bien ce que tu voulais dire dans ta phrase l'ironie était assez camouflée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais pas m'attarder dix ans, pas qu'il y a rien à débattre à ce stade-là c'est même à se demander quel était le débat de base mais bref, encore une fois le débat s'éloigne du sujet, la communication ne passe pas et est-ce vraiment nécessaire de s'adresser ainsi aux membres Misha? On en revient au même point, incessamment, autant je veux bien croire de la part de certains membres du staff que le dialogue est possible, autant là je trouve que ça ne mène à rien si ce n'est creuser encore un peu plus le fossé entre le staff et les membres. Et je m'adresse à toi Misha parce que de ce que je lis depuis le début en aucun cas Roxanna, Talya, Nevada ou Alexander n'ont été virulentes en répondant et je rejoindrais Talya, c'est épuisant d'enchaîner les débats alors qu'aucune conversation n'est possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des arguments qui se tiennent VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1616978029 Pour ça

Ensuite, Martin, donc, pour toi, faire partie du staff c'est pas être membre ? Certaines personnes ont été les premiers à dire qu'ont fonctionnaient comme des robos, et qu'il faudrait qu'on soit plus près des membres, et, quand on se met au même pied d'égalité que les membres, bah non, nous ne sommes plus membres, faut faire la différence. Avant d'être dans le staff, on est avant tout des membres, point.

Faut juste le dire avec plus de calme :TT: Je rep alors que ça me visait pas mais osef VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 2157042859 L'agressivité arrange que dalle. C'est comme si je venais te parler en faisant des grands gestes, marseillais maggle "OUAIS BEH ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE ENCATANÉ ! FUCK LES RAGEUX! HATERS GONNA HATE ! J'vous kiff les autres, vous m'avez bien sucé la teub VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 3850463188" ... Je suis violente? Ouais bah on prend ton message un peu comme ça. De plus, si les résultats on en vexés certains ou autres, c'est surtout car Alexander est déjà mis en avant sur le header, Emma est mise aussi en avant sur le header. C'est pas une question QUE de staff. Faites vous plaisir ... Mais il manquerait plus qu'ils soient membres du mois et tranquille YOLO SWAG.

En gros, pour les membres, ça peut être un trop plein. Un trop de plein de la MH, un trop plein de certains TROP mis en avant, un trop plein de certains comportements, des tensions. Vous auriez pu, comme le disent les autres, donnez une place à des membres ... C'est rien, si? Qui était la Miss et la Mister camping de l'année dernière? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1616978029 J'sais pas si il y avait des membres du staff ou pas donc voilà VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 2157042859

Bref. Calmons nous et faut vraiment stop d'interpréter les paroles des gens. On est pas face à face, on se voit pas, on a que des mots. Que de simples mots pour se faire comprendre alors posez des questions au lieu de dire cash "ouais si tu dis ça, ça veut dire ça" et souvent c'est mal interprété. Je m'adresse à tout le monde mais aux modos surtout. Vous faites partie d'un staff ... Vous devez montrer l'exemple ... Pas arriver sur vos grands chevaux et tirer sur tout ce qui bouge. Calm down. Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça veut dire encatane ? J'connais pas ce mot VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1779901633

C'est juste que j'pense que j'suis pas obligé de parler au nom du staff à chaque fois, j'parle en mon nom, avec mes paroles à moi, mes pensées à moi, donc je donne mon avis à moi, je donne pas un avis commun.
Alors, je réagis comme je réagirais dans la vie de tous les jours, comme je répondrais si on me dirait les même choses face à face, sachant que pour le coup, j'suis beaucoup plus soft par écrit et qu'au final.

Alors, on peu très bien débattre, débattons, mais, on est pas sur un arc en ciel de la gay pride avec pour pote Valérie Damidot qui va venir repeindre nos murs, ou tout est beau tout est rose, on est des adultes non ? Donc, j'pense que quand quelque chose ne me plaît pas, j'peux le dire à ma façon, sans pour autant avoir la casquette de modérateur sur la tête, j'parle en tant que moi, en tant que Mickaël, et, entre Mickaël IRL et Mickaël Modérateur, y'a une différence, j'aime mon boulot, j'aime faire plaisir aux membres, j'aime que tout soit bien. J'parle pas en tant que modérateur là, j'parle en tant que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encatané ça veut dire "enculé" :sifle:

Et je comprends bien ce que tu veux dire. Sauf que y a déjà des esprits en mode vnr. Pourquoi venir aussi en mode vnr sachant que t'as des gens qui vont en rajouter encore et encore et puis quoi? On va verrouiller le sujet comme pour l'autre débat ? :/ Comme ça tout le monde fermera sa gueule et le staff sera encore vu comme les méchants fermés d'esprits. Ce que vous n'êtes sûrement pas.

Si je faisais comme toi, les gros mots fuseraient et je sortirais des choses dites sur le coup de l'agacement ... Ca ferait rien avancer et je serais jarter du forum VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 2157042859 Mais je peux comprendre que tu veuilles t'exprimer en tant que toi IRL ... Seulement, ça aide pas quand déjà pleins de gens sont vnr. Et je trouve ça toujours aussi ridicule de se vnr sur un forum et pour une version.

Voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement, je pense, en ayant tout lu, que ce qui ressort le plus de la conversation c'est le manque de communication. Ou du moins, la difficulté à communiquer avec tous les caractères présents ici.

Peut-être que, ce qui serait bien, c'est que le staff ouvre dans leur petit coin magique, un sujet à chaque version qui viendrait regrouper les commentaires, positifs comme négatifs et qu'un seul membre du staff vienne répondre aux commentaires, à choisir celui qui a le plus de tact. Je sais qu'en ayant lu les différents commentaires, le mieux serait @A. Roxanna L. Blackburn my bad mon chaton parce que globalement, c'est elle qui a le plus de tact. On ne peut pas tous s'entendre entre nous, c'est bien pour ça qu'on a tous nos affinités, qu'on s'accorde avec certain caractère ou pas. Je sais que personnellement j'ai du mal avec les réponses pleines d'ironie dans ce genre de sujet parce que je me dis " Hey il s'fou de ma gueule sérieusement ? ça sert à quoi que je donne mon avis si c'est pour me faire rembarrer comme ça "

Après je sais que je suis le genre de personne à plus marquer l'accent sur le négatif que sur le positif, ô grand damn de mon entourage, parce que pour moi le positif c'est acquis et quand je dis quelque chose de négatif, c'est juste pour arranger les choses, je sais que c'est pas forcément bien VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 387742012 oui je raconte ma vie, mais elle est super intéressante n'est ce pas ? (emo) VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1881463262

PLUS + sérieusement ? S'engrainer dans ce sujet en reprenant mot pour mot ce qui est dit une fois, passe encore mais deux, trois fois, c'est chiant. Les gars faites ça en privé VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 10 1230098378

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on peu très bien débattre, débattons, mais, on est pas sur un arc en ciel de la gay pride avec pour pote Valérie Damidot qui va venir repeindre nos murs, ou tout est beau tout est rose, on est des adultes non ?

Merci pour ce fou rire :sifle:

*repars sur sa licorne, popcorn sous le bras*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)