Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait des commentaires positifs, c'est pour vous qu'on a envie de continuer à faire avancer ILH VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 3850463188

Ensuite, pour les commentaires agressif, j'ai pas envie d'y répondre en réalité, Marine et les autres membres du staff ont tout dit. Alors pourquoi j'viendrais me prendre la tête pour votre façon déplacer de parler ? J'm'en fou.

Par contre, pour ce qui est de Miss et Mister Camping, c'est moi qui me suis chargé de passer dans tous les profils pour voir qui avait récolter le plus de points. Donc, si on vous écoute, ça veut dire que vu qu'on est du staff, nos persos n'ont pas le droit à une récompense ? Vous mélanger l'IRL et le IG pour le coup, est-ce qu'on y peu quelque chose si Marine et Zoé on été plus active que le reste des membres ? Etre dans le staff veut donc dire faire son taff, rp, et c'est tout ? Donc, pour te répondre Martin, j'pense que ta façon de voir est pas la meilleure, car du coup, si on t'écoute c'est "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent" ? Bah non, j'pense pas, non, c'est pas parcequ'on est du staff qu'on doit à chaque fois laisser les prix de nos persos. J'ai pas mal de thunes, j'gagne au loto, j'vais aller donner mon billet de loterie à quelqu'un d'autre parceque j'ai déjà de l'argent ? Non.

Donc, si je reprends les propos d'Andy, le staff est au dessus des membres les gars, faites attention, on est supérieur à vous, c'est bien connu. Faut arrêter les conneries, au bout d'un moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roxanna L. Blackburn mon rang n'avait pas été changé, mais Zoé s'en est occupé je crois!
& @Misha V. Ienchenski franchement Micka? T'es modo mon gars, t'es pas supposé réagir comme ça. Je dis ça, je dis rien, mais là, tu fais que renforcer l'idée qu'on peut plus faire confiance au staff quand on donne notre opinion: ça sert à rien, vous en avez rien à battre. Ce qui est dommage, c'est que je sais que t'es pas le seul à penser ce que tu viens d'écrire, mais les autres au moins n'ont pas étaler tout ça ici. Félicitation au staff pour un front solide face aux membres hein ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour te répondre Martin, j'pense que ta façon de voir est pas la meilleure, car du coup, si on t'écoute c'est "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent" ? Bah non, j'pense pas, non, c'est pas parcequ'on est du staff qu'on doit à chaque fois laisser les prix de nos persos. J'ai pas mal de thunes, j'gagne au loto, j'vais aller donner mon billet de loterie à quelqu'un d'autre parceque j'ai déjà de l'argent ? Non.

Je réponds juste à ça, histoire qu'on ne me fasse pas dire un truc que je n'ai pas dit parce que tu as cette manie de raccourcir les dires des personnes qui conduit à une mauvaise interprétation des propos. Est-ce que j'ai dit ça "t'es du staff, fais ton boulot et tais-toi" ? Non.
On vient justifier les critiques de Romane et Danyka sous le compte de l'agressivité, mais il n'y a pas qu'eux, évidemment.
Reprenons le sujet de l'antépénultième version du forum.
❖ Pas de compétition, NÉANMOINS, nous lançons un petit concours entre tous les membres. Le système des points sera conservé cet été, seulement pour les votes aux top-sites, les bienvenue et les messages dans les fiches de liens. A la fin de l'été, les deux premiers (féminin et masculin) à avoir le plus de points seront élus Miss et Mister Harvard Camping !  Avouez, vous en rêvez, de ce titre  Allez, en plus, une récompense surprise attendra les gagnants

Membres. Alors après, chacun voit les choses à sa manière, mais je ne range pas Emma et Alexander dans les membres. Et comme tout est sujet à déformation avec toi, je parle ici de l'identité "membre d'ILH" pas du personnage. À mes yeux, c'était un petit concours entre les membres et à la fin, deux d'entre eux se verraient décerner le titre. De plus, s'il n'y avait pas déjà eu la mise en valeur d'Alexander et d'Emma par le header, il n'y aurait pas eu de remarque (petite remarque btw, c'était pas tout le propos de mon message faut pas abuser). Ce qu'on dit, c'est que c'aurait été sympathique de laisser la récompense au premier membre (pas du staff donc, parce qu'apparemment c'est sujet à confusion) du podium. Au fond, le titre on s'en fout, c'est le geste. Et c'était juste une remarque comme ça, moi - comme les autres - se doutions très bien que ce serait Alex et Emma Mister/Miss Camping. La surprise aurait été que vous cédiez cette place.
JE N'AI JAMAIS DIT ou même PENSE un truc pareil "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent". Je sais qu'au bac de français, on apprend qu'il peut y avoir 1000000 interprétations d'un même texte. Alors je remets ma phrase ;
Et aussi l'auto-congratulation du staff Miss/Mister Camping ...  On vous attendait au tournant là-dessus, vous vous êtes pris le mur. Bref.
Et je défie quiconque de trouver un "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent" dedans.

Hors sujet, mais ça explique bien tous les conflits qu'il peut y avoir dans les sujets de suggestions ou entre l'équipe administratrice et animatrice. Vous voyez comment est interprétée une ridicule petite remarque comme ça ? Faut pas s'étonner que ce soit des dialogues de sourds, qu'au final les esprits s'échauffent et que vous patinez dans le semoule pour trouver une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow déjà, je gagne au loto perso et je partage avec ma famille, mes potes dans le besoin et des charités... du coup ton exemple m'emmerde. LOL De l'égoïsme à l'état pur, merci bonsoir. Le staff PEUT avoir des récompenses comme j'ai dit plus tôt, j'ai déjà été dans le staff et je comprends le feeling mais de là à vous auto-nommer... ça laisse à désirer. Vraiment.

Du coup j'approuve Martin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall Elliot Reilly a écrit:& @Misha V. Ienchenski franchement Micka? T'es modo mon gars, t'es pas supposé réagir comme ça. Je dis ça, je dis rien, mais là, tu fais que renforcer l'idée qu'on peut plus faire confiance au staff quand on donne notre opinion: ça sert à rien, vous en avez rien à battre. Ce qui est dommage, c'est que je sais que t'es pas le seul à penser ce que tu viens d'écrire, mais les autres au moins n'ont pas étaler tout ça ici. Félicitation au staff pour un front solide face aux membres hein ->

J'approuve tout ce que Val dit. Relis ton post Micka.. tu dis en premier les commentaires positifs et direct après c'est commentaires aggressifs. Okay, ils sont négatifs mais non, ils sont pas forcément agressifs. Réagir en bloc comme ça, ça donne vraiment pas envie de donner son avis alors que partout vous dites "on est ouverts, on veut savoir ce que vous pensez, on est rien sans vous ect ect". Bah montrez le VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 2157042859 Y a juste Roxanna qui a remercié pour tous les commentaires, sans que ça soit avec de l'ironie si j'me plante pas. Si j'en ai oublié pardon. On vous dit juste notre avis, si il est pas pareil que vous et bah c'est pas grave, mais au moins on s'exprime. C'est aussi notre forum non.. ?

EDIT: J'approuve de A à Z Martin VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 2157042859 et du coup Apple VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Misha V. Ienchenski : on est supérieur à vous Alors tous les membres qui m'ont vus dans la CB, sur les floods ou meme en MP/RP savent que je suis un mec sympa mais franchement, je vais me lâcher un peu sur les prochaines lignes.

Tu te sens pas un peu pathétique là? Ou bien tu fais exprès pour attirer l'attention? Ou bien peut-être que tu t'es mal exprimée? J'aurais honte et je me sentirais assez pathétique si j'étais dans ta position. Se sentir supérieur à des gens sur un forum parce que tu le modères (et non pas administres, si t'étais admin ce serait autre chose) tu dois avoir un problème. Tu vas mettre ca dans ton CV ou bien? Je te vois à une entrevue : "J'ai modéré et n'ai pas conservé mon calme sur un forum de jeu de rôle sur Harvard".

Fais une petite réfléxion sur toi même, penses-y, où est ta fierté ou ta retenue. T'as rien d'autre de ta vie à faire que de te croire supérieurs à des gens que tu connais même pas? Certains ici sont peut-êtres des futurs prix Nobel ou présidents de la République, t'en sais rien, et à ce que je vois t'es à côté de la plaque.

Bref, c'était mon coup de gueule. Cordialement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée mais on ne peut pas TOUJOURS brosser dans le sens du poil. Y a pas que Apple et Andy qui ont été agressives. Et encore, je peux comprendre leur... agacement. Si on peut pas dire ce qu l'on pense on va tous continuer à dire "WAH TROP BEAU ! CONTINUER COMME CA ! OWI J'AIMEUH CA" ... Et c'est réglé. Je capte pas pourquoi t'interprètes les paroles des autres Micka ... Tu les interprètes dans le mauvais sens VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 927261665 après on va pas encore se battre pour une fucking version. On s'en bas les steacks au final. Juste que quand on se met à remettre en question ce que vous faites, c'est pris comme une attaque et ca part en deuxième guerre mondiale de 78 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 2157042859 vous n'êtes pas parfaits et vous avez le droit à l'erreur. Vous vous êtes dit ouvert au dialogue, restez le lorsque l'on fait des remarques un minimum constructives comme celle de Marie, Caly ou Lisa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez par contre VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 1881463262 je pense que cette phrase était ironique de sa part soit dit en passant VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 2474380249  

Sinon j'approuve totalement Martin, Bri et Apple, peut-être que donner un prix au membre en dessous des premiers qui n'est pas dans le staff aurait été un bon geste surtout que comme j'le disais ça me gène un peu de mettre avant déjà deux personnes sur le design, j'pense c'est un surplus pour tout le monde et du coup les esprits s'échauffent :TT: c'est toujours le problème redondant du staff/ membres barrières malheureusement et je sais pas c'qu'on peut faire là-dessus perso VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 1616978029 après je respecte vous méritez votre prix (attention pas la place sur le design comme ça) mais pourquoi pas mettre les membres en avant VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep j'me suis un peu trop emporté :sifle: Désolé :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé