Invité
est en ligne
Invité
Donc, pour te répondre Martin, j'pense que ta façon de voir est pas la meilleure, car du coup, si on t'écoute c'est "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent" ? Bah non, j'pense pas, non, c'est pas parcequ'on est du staff qu'on doit à chaque fois laisser les prix de nos persos. J'ai pas mal de thunes, j'gagne au loto, j'vais aller donner mon billet de loterie à quelqu'un d'autre parceque j'ai déjà de l'argent ? Non.
❖ Pas de compétition, NÉANMOINS, nous lançons un petit concours entre tous les membres. Le système des points sera conservé cet été, seulement pour les votes aux top-sites, les bienvenue et les messages dans les fiches de liens. A la fin de l'été, les deux premiers (féminin et masculin) à avoir le plus de points seront élus Miss et Mister Harvard Camping ! Avouez, vous en rêvez, de ce titre Allez, en plus, une récompense surprise attendra les gagnants
Et je défie quiconque de trouver un "t'es du staff tu fais ton taff et tes persos ils se branlent" dedans.Et aussi l'auto-congratulation du staff Miss/Mister Camping ... On vous attendait au tournant là-dessus, vous vous êtes pris le mur. Bref.
Marshall Elliot Reilly a écrit:& @Misha V. Ienchenski franchement Micka? T'es modo mon gars, t'es pas supposé réagir comme ça. Je dis ça, je dis rien, mais là, tu fais que renforcer l'idée qu'on peut plus faire confiance au staff quand on donne notre opinion: ça sert à rien, vous en avez rien à battre. Ce qui est dommage, c'est que je sais que t'es pas le seul à penser ce que tu viens d'écrire, mais les autres au moins n'ont pas étaler tout ça ici. Félicitation au staff pour un front solide face aux membres hein ->