Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas encore donner mon avis et en tant qu'ancienne membre (même si je suis pas encore validé, je me permet de venir donner mon avis VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2109348208 ) bon je dois vous avouez que je suis déçue...  :TT: 

je suis déçu par le design (non pas parce qu'il est mal fait, au contraire, je trouve que c'est plutôt une réussite pour des premiers essaies, j'aimerais bien en arrivée au point de savoir découper comme sa. Certes y a des choses qui vont pas mais le travail reste là) il n'y a aucune surprise, j'attendais vraiment une truc différent qui me motive (parce que malheureusement, oui je fais partie des personnes qui accordent un très grande importance au design) concernant, le codage, j'aime toujours autant. Le travail de recherche est là (même si je ne suis pas fan de l'avatar penché, sa dénature les avatars que les créateurs se donnent la peine de faire. Sa floute l'avatar et sa rend parfois des avatars hyper moche alors qu'à la base ils étaient réussis :sifle: ) ouiiiiii, je suis une créatrice qui boude ce genre de code  VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1881463262 . Ensuite, je ne dirais rien sur les miss et mister. Je n'étais pas là donc je passe. :*7:

Ensuite, passons à un sujet qui m'agace un peu plus :sifle: et ceux depuis quelque temps déjà... Vous refusez qu'un membre validé utilise l'avatar d'un membre supprimé (chose que je trouve très bien puisque que les nouveaux membres peuvent plus facilement s'inscrire  :*7: VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2511619667  et sa reste une excellente idée ) mais pourquoi ne pas l'étendre aux changement d'avatar ? regarder en l'espace de deux jours de superbe avatar ont été libérer. Et encore une fois, les nouveaux membres ne peuvent pas avoir la chance de tenter un avatar plus connu que les autres parce que des membres changent leur avatar ... (je trouve donc ces règles complètement contradictoire... on donne de la chance pour ensuite la reprendre). Je trouve sa vraiment dommage :TT: , ensuite, changer la règle des doubles compte ? pourquoi ?  :*7: ses règles étaient très bien, elle avait un fil conducteur...

Sinon, félicitation aux membres du mois et aux admins pour le travail fournis (même si j'espère sincèrement être surprise au prochain design ! Surprenez vos membres bordel !  VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 4205929361 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2511619667 ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord, BRAVO aux membres du mois hanwii VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2109348208 La nouvelle version ne m'emballe pas vraiment, elle est.. moui moui beuf VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 4046487928 Les nouveautés sont biens VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3997999705 Miss et Mister je m'attendais à voir des membres gagner ce titre VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1616978029 à côté de ça, continuez comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin-Rhym Hamilton je vais surtout commenter (et pour les autres avant aussi qui l'ont mentionné) notre volonté de changer notre manière de procéder autour des multicomptes. Ce qui nous dérangeait le plus dans notre façon de procéder, c'est d'imposer les dix rps minimum par personnage sur plusieurs semaines pour laisser avoir un DC. Parce que non seulement ça fait "forum usine" de demander un quota, mais surtout, je cite ce que j'ai dit au staff moi-même histoire de bien montrer mon point de vue :

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Je trouve qu'on est beaucoup trop stricts sur les multicomptes... Et on juge pas comme il faut. Je l'ai réalisé encore plus quand la semaine dernière j'ai pensé me faire un DC, et j'ai réalisé que j'en avais même pas les moyens, puisque je tourne chaque semaine autour de 6-7 rps (en me mettant plutôt régulièrement à jour.) Puis, j'ai réalisé en pensant qu'il suffisait de préparer 3 rps de 5 pages sur un forum test et de tout poster sur ILH après que ... Ben on juge pas comme il faudrait. J'veux dire... On a des membres fidèles et qui ont un bon rythme depuis des mois qui pourraient demander un DC, qui POURRAIENT le tenir, mais ne peuvent pas parce qu'ils ne font pas dix rps par semaine (et par perso pour ceux qui veulent un TC, c'est quand même énorme)

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi (peut-être pas tous, j'peux pas prétendre à ça) qu'il vaut mieux plutôt juger sur la régularité du personnage que sur un "quota imposé". Je cite encore:

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Il suffit de regarder le dernier mois, la stabilité du membre. Admettons je demande un DC, on regarde, ces quatre dernières semaines j'ai fait 8-7-9-8 rps. Si je prend un DC je ferais pas forcément deux fois moins de rps, m'voyez ? Actuellement, j'ai 4 personnages, et j'reste stable sous Roxy, c'est juste que j'ai mon quota VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1616978029 PUTAIN JE M'EMBROUILLE. Mais en gros, plutôt que d'exiger 10 rps par semaine, on devrait juste se fier à la stabilité du membre. C'est beaucoup plus révélateur, et j'compte plus les membres que j'ai vu se forcer à faire 10 rps par semaine pour ensuite devenir mous.

J'vais être honnête, j'ai réalisé ça en ayant moi-même un DC sur un autre forum. J'avais jamais vraiment tenu un DC auparavant, et j'ai réalisé que j'avais mes quotas sous chaque perso et qu'au final, ma moyenne ne changeait pas malgré le compte en plus. Que j'aie un, deux, ou quatre personnages, j'aurais toujours une moyenne de 6/7 rps par semaine pour Roxy (plus en période active genre repos évidemment, moins si j'ai des examens, mais ça, c'est comme tout le monde), sans jamais la lâcher, et pourtant, si je demande un DC comme je fais pas dix rps par semaine, ben ça sera non. Beaucoup de membres se retrouvent coincés comme ça, parce qu'ils ont un mode de vie qui ne leur permet pas forcément de faire dix rps à la semaine, et pourtant, ça n'empêche pas qu'ils pourraient l'avoir ce DC, qu'ils le tiendraient. J'ai pu voir des membres aussi tenir leurs personnages avec deux, trois rps en cours, donc forcément, si le partenaire ne répond pas du tac au tac, tes 10rps/semaine, tu les as pas, à moins d'aller chercher 10 rps en cours juste pour avoir un DC. Et ça, ça fait usine. Bref, je tourne en rond dans mon explication.

Tout ça pour dire qu'on voyait de plus en plus de membres "rp plus pour avoir un DC", et c'est typiquement le genre de chose qui dégoute du RP sur le long terme. Se dire "Merde j'dois me forcer à rp plus si je veux avoir ce second personnage" pour au final, juste après récupérer sa moyenne habituelle. Alors que si on regarde les stats d'un membre, qu'on voit qu'il fait 7-8-6-8 rps sur un mois, ben pour moi, en toute logique ça serait bon. On dit pas que si un membre fait 1rp par semaine sur un mois on dira oui. On dit juste qu'on va arrêter de jouer les "ah, désolé y a une semaine t'as fait 8 rps et c'est 10 minimum. Reviens dans un mois." ça fait.. Stricts, ça fait usine, ça fait.. J'saurais pas dire, mais c'est quelque chose qui fait pas forum libre.

Voilà, mes explications ont perdu leur fil, mais fallait que je clarifie ça, étant donner que, je l'assume, c'moi qui ai lancé le débat dans le staff face (Une des seules sans multicomptes, ironie du sort.)

Pour la règle des avatars, j'en parle aussi du coup. C'est surtout que déjà qu'on "prive" les anciens membres avec la règle des suppressions, on peut pas tout leur retirer avec les changements en prime, tu vois? On veut privilégier les nouveaux, oui. Mais on veut pas non plus complètement bloquer les membres du forum, on essaie de ... Trouver un milieu comme on peut. Je saurais pas expliquer le truc plus clairement, mais en somme, c'est une sorte de "on donne ça aux nouveaux, mais pour compenser les membres peuvent toujours surveiller les avatars libérés avec des changements", parce que malheureusement, avant, les nouveaux n'avaient rien, chaque avatar prisé était immédiatement repris. A contrario, si on donne tout aux nouveaux en priorité, les anciens se sentiront délaissés et punis. On a un peu le derrière entre deux chaises... Voilà :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mercii de ta réponse Roxanna VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2109348208 je comprend un peu mieux et finalement c'est vrai un membre peut-être actif même avec 6 ou 7 rp dans le mois (bon après par contre, j'ai du mal à voir comment vous pouvez être sur que le DC sera actif par exemple avec les membres qui viennent d'arriver. Sur trois mois, tu peux pas vraiment savoir. Votre règle est certes moins exigeante mais je pense qu'elle augmente un peu le risque d'abandon aussi) après ça va être à vous de bien juger  VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 980580023  
Concernant les avatars, je reste persuadée que vous pouvez satisfaire les deux partis  VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 980580023 pourquoi vous n'introduisez pas une limite de temps (de liberté des avatars), un jours ou deux. Cela permet ainsi aux nouveaux membres d'avoir du temps pour réagir et puis sa laisse toujours une chance au ancien membre de pouvoir l'obtenir. Parfois, je suis sûr qu'il s'agit quoi d'un jour pour qu'un nouveau membre tombe sur cette opportunité  :TT: après on peu penser que c'est du favoritisme mais personnellement voir toujours des anciens membres reprendre des avatars prisées, sa m'énerve...  surtout qu'on sait qu'il est difficile ici de s'inscrire avec l'avatar de notre choix (a) :TT: face en tout cas merci beaucoup de ta réponse Roxanna (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets d'intervenir afin de donner mon avis sur le sujet des avatars... moi j'aime bien le système des avatars actuels, déjà que c'est long pour nous d'attendre une semaine lorsqu'un avatar bien se libère, je trouve ça agréable de pouvoir rebondir sur un avatar lorsqu'une personne demande un changement (sachant que les avatars dit 'prisés' sont souvent libérés lors des suppressions que demande de changement, sauf coup de chance). Il ne faut pas oublier que beaucoup de membres inscrits choisissent souvent un second choix et que nous aussi on aimerait bien avoir l'opportunité de pouvoir jouer "l'avatar de nos rêves" ce qui a été le cas pour moi et celui de quelques personnes que je connais ici. Il ne faudrait pas que les membres présents se retrouvent coincés à leur tour.. ce qui est le cas pour un membre du forum par exemple VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3619069448 Je trouve que c'est donnant donnant... Ou alors mettre en place une règle disant qu'à partir du moment où tu arrives à obtenir un avatar très demandé, en cas de DC on n'autorise pas de choisir un autre avatar demandé, ce qui est le cas pour certains qui ont parfois des TC avec 3 avatars recherchés... là oui, j'avoue que c'est un peu... abusé VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2157042859 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste pour plussoyer (ouais, plussoyer VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 387742012) le code qui penche les avatars et "détruit" la qualité de ces derniers :TT:
parce que du coup, ça dénature l'avatar je trouve et quand on a des textes dessus, ça le floute, le rend tout pixellifié et gosh, c'est moche quand même :TT:
Et en tant que créatrice, j'pense qu'on est tous d'accord sur ce point : ça fait mal de voir son vava dénaturé même si c'est pas le but, ça je le sais VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:
Je m'incruste pour plussoyer (ouais, plussoyer VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 387742012) le code qui penche les avatars et "détruit" la qualité de ces derniers :TT:
parce que du coup, ça dénature l'avatar je trouve et quand on a des textes dessus, ça le floute, le rend tout pixellifié et gosh, c'est moche quand même :TT:
Et en tant que créatrice, j'pense qu'on est tous d'accord sur ce point : ça fait mal de voir son vava dénaturé même si c'est pas le but, ça je le sais VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3850463188
+1 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAH FRANCHEMENT SA FAIT PLAISIR DE VOIR L'AVATAR DROIT VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 152426858
ouiiiiii ouiiii, j'ai remarqué VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 152426858 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2109348208 et sans déconner sa fait largement plus classe droit que penché VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 2109348208 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 152426858
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Je suis d'accord avec MVDD, ça fait plaisir ** merci beaaaaucoup à vous d'l'avoir fait :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tout simplement jolie VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3850463188 Comme toutes les anciennes aussi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 14 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)