Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hiiii there! J'avais envie de donner mon avis susu! Alors déjà j'suis très fan des teintes du fow, vert pistache et boisé perso j'trouve que ça se marie très bien (hey marie!!!! tavu?) *sbaff* ensuite plus sérieusement. Les nouveautés sont abondantes j'aime beaucoup. Il y a des changements qui me plaisent, now faut que je face le tour mais perso je dis bravo c'est bien foutu à mon sens. Pour parler sur ce qui à fait débat sur autant de pages hum moi quand j'ai vu le design j'me suis dis il est sympa maiiiiiis il manque de travail? Genre il aurait pu être mieux mais je n'ai aucunement fait le rapprochement avec celui de l'an passé. Le fond est vert ok normal c'est la mather mise à l'honneur, il y a écrit mather house là oui ok à regardé la police est ressemblante mais sinon le reste ma fois, il n'y a rien d'exceptionnel, le titre est différent, sa façon de découper est différente, le cadre est plus proche je trouve mais toutes les versions sont plus ou moins taillées comme ça depuis aussi loin que je m'en souvienne. Fin voilà. Moi j'aurais reproché ce gros bloc vert coupé en bas par le diapo', ça aurait pu être foutu différemment, ou alors le diapo plus haut etc... Fin voilà, pour une première je pense qu'il faut être indulgent et que la ressemblance n'était pas voulu connaissant la bête derrière l'écran. Comme elle l'a dit, quand on graph' on ne fait pas toujours attention que parfois on s'inspire sans le savoir de quelque chose de déjà existant et après 45 version, je pense que ça va devenir hard de faire quelque chose de neuf et innovent. Vilaaaa pour le reste perso' j'aime beaucoup le codage! simple épuré bref, i like it! CELA DIT pour d'autres points soulevés, j'suis aussi POUR que les piiiitites maisons soient mises en avant, je trouve l'idée cool et que oui, en début d'année, une bannière générale serait top pour relancer l'année. Voir à récompenser la maison gagnante avant? en fin d'année? ou autrement j'sais pas trop. Chercher de news idées. M'enfin voilà. J'ai trouvé le ton des avis négatifs TROP négatifs. Donner son point de vue c'est une chose, qu'il soit bon ou mauvais faut savoir doser et le dire d'une certaine façon et perso' j'adhère vraiment mais alors vraiment pas à ce que j'ai lu, la façon dont ça a été dit. Je pense que dans le sens inverse, ça aurait été très mal pris et j'invite tout le monde à se mettre dans la peau de la personne en face pour se faire une idée de l'effet que ça fait de prendre ça dans la gueule. Être pas d'accord, ok très bien pas de soucis, on explique mais correctement, quel que soit le soucis. S'enflammer cash, c'pas digne d'anciens admins/modo/fonda ou peut importe. Même les membres hein c'pareil pour tout le monde, calm down everyone, on s'exprime mais poseeeeey ok? Voilà c'était l'intervention de moi! Sur ce, j'applaudis pour le travail effectué, il y a des petites erreurs mais ça se corrige, ça se modifie, s'améliore, bref, la perfection n'existe pas et je pense qu'il faut tous trouver le bon équilibre là dedans. Sur ce TCHOUS!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup toutes les nouveautés et le design actuel (normal ma Aylina est sur la bannière VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 ). Félicitations à Mister et Miss Camping, félicitations aussi aux membres du mois, etc. et félicitations au staff pour tout le travail accompli pendant cette maintenance :luv2:   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un grand bravo à vous pour la maintenance hanwii VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 208576344

JE VOUS AIME 👸 👸 👸 👸 👸 👸 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon maintenant que la moutarde est redescendue il me paraît judicieux de poster un dernier message histoire de clairement clôturer mon "intervention" dans ce débat même si j'y ai posté qu'un message au final (j'compte pas vraiment ma réponse à Marie j'avoue lol)

Alors, pour l'agressivité. Effectivement c'pas la meilleure manière de communiquer et quand bien même je sois à 200% d'accord avec vous sur le fait que c'était pas le plus intelligent, je pense tout de même que c'est compréhensible. Ça fait 6 mois que je suis revenue, 6 mois que je prends sur moi pour rester très polie et la plus constructive possible à chaque fois que j'ai une remarque, suggestion à faire ou wtv et presque systématiquement, le staff m'a chié dessus, voire même carrément quand j'disais rien ("Si c'est Andy qui propose un design même pas je le regarde on le prend PAS", j'étalerai pas c'est pas l'sujet mais ça illustre bien l'nombre de fois où j'ai fermé ma gueule quand j'aurais pu l'ouvrir...). Il arrive un temps où le bouchon pète et là j'avoue que oui, quand j'ai vu l'design, le bouchon a pété. Avec Apple, on s'est énervées, au même titre que le staff aussi bondit de son siège et hurle au scandale et sort les gifs insultants (j'y ai assisté, vous allez quand même pas mentir ?) quand il retrouve un plagiat d'ILH quelque part. Ces gens-là qui ont plagié sont pas forcément connus et ptêtre bien qu'ils pensent pas à mal non plus et pourtant vous les incendiez quand même (ou bien vous leur mettez des photos d'bites partout, façon Mickael). Tout ça pour dire que, si j'suis désolée d'avoir été agressive, ça n'change pas qu'je trouve cette réaction légitime parce que c'est une réaction plus ou moins normale que tout le monde, y compris vous, peut avoir.

Bref. Tout ça pour dire, oui on a été agressives c'est pas bien ; et dieu seul sait en plus combien on a un background personnel, Apple et moi, qui donne encore PLUS de raisons de s'énerver quand on voit ça, c'est un tout, pas simplement une question de copiage de design. Peut-être que ça aurait dû être fait en privé mais sous la colère on réfléchit pas forcément, donc ouais, j'suis désolée d'avoir été malpolie. Par contre, ce sujet est créé pour recueillir les avis des membres, positifs comme négatifs et dès lors où il est rendu public faut pas non plus cracher sur le fait que des avis négatifs ressortent à la vue des membres, non ? Il aurait simplement fallu le faire plus calmement. Et pour ça, ben j'me suis déjà expliquée, donc si j'suis désolée d'avoir été méchante, j'suis en revanche pas désolée d'avoir donné mon avis, même en public, puisque ce sujet est fait pour.

Étonnamment, la seule personne du staff qui m'ait semblé avoir la tête sur les épaules dans ce sujet, en tout cas devant les membres, ben c'est Alexander. Et pourtant, dieu seul sait qu'c'est loin d'être le grand amour entre nous hein VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2157042859 Mais j'le lui reconnais, elle a su s'montrer plus compréhensive et ouverte que tous les autres membres du staff ayant posté dans ce sujet. Le staff d'ILH a déjà reçu des critiques 10x pires, mais aujourd'hui, y a même plus moyen de dire qu'avec le design ça va pas ou que le staff aurait pas du se mettre en avant dans les miss/mister camping (alors que c'est similaire aux votes du bal sinon pire parce que ce sont même pas les membres qui votent, et qu'vous avez djà pris des remarques à c'propos... j'sais pas fallait s'y attendre non ?) que ça y est, le sujet part en Bagdad, les membres se font dégommer par des modérateurs avec l'éternel argument que ça a été mal formulé, que c'est agressif, que c'est méchant, que c'est... bref. Evannah avait rédigé 3 pages word de critiques y a 2 ans pour dire tout ce qu'elle aimait pas en classant tous ses arguments sans jamais relever 1 seul point positif pour compenser et c'était même pas la guerre comme ça, sa critique de 3 pages pas forcément très diplomate elle non plus (pour pas dire qu'elle l'était pas du tout) avait été mieux reçue que les 2-3 pauvres commentaires que les membres (dont certains avec tact) ont osé dire au cours des dernières pages. J'commence à m'poser des questions moi, m'bon.

Voilà voilà. J'ai personnellement dit c'que j'avais à dire, même si je comprends totalement l'argument d'Marine comme quoi on s'inspire forcément de ce qu'on a déjà vu, ça change pas qu'ça m'irrite, mais on va pas vous dmander d'refaire un design de toute manière. Alors on a gueulé et maintenant on va faire avec, quoi dire d'autre ?

PS : Emrys j'ai trouvé ton argument de « parce qu'ils se rendent compte qu'on ne les félicite plus », juste euh... wtf ? C'est sûr qu'être félicité ça fait plaisir mais perso, et j'pense que pour Apple c'est pareil, j'vis pas pour un forum hein, faut redescendre sur terre un jour, c'est qu'un jeu. Tout va très bien dans nos vies qui sont on ne peut plus heureuses et remplies, merci de te soucier de notre égo, il va très bien cela dit. Ça, tu vois, c'était une critique infondée et purement gratuite, absolument pas constructive et visant uniquement à blesser (ce qui a foiré d'ailleurs, en beauté, t'as juste pas eu l'air très fine). Entre autre, ce que personne d'autre (que je sache) n'a fait dans ce sujet. Bravo Emrys.

Ma boîte MP est ouverte à qui souhaite me répondre, j'pense pas que continuer le débat dans ce sujet fasse avancer quoique ce soit finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(j'ai rien avoir là dedans mais je trouve juste dommage et je suis un peu choquée en tant que nouvelle membre de voir des sujets comme ça qui partent autant sans respect, c'est juste un peu triste :TT:)

sinon je sais pas ou poster du coup je poste ici, désolé si c'est pas le bon endroit mais comme je sais pas si c'est une nouveauté ou non VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1616978029 (sorry sorry sorry) en fait j'ai juste un petit soucis avec le codage pour l'avatar, le fait qu'il soit penché comme ça, ça dégrade la qualité de l'image et j'ai un peu de mal avec ça :TT: désolé de faire ma chieuse dès l'arrivé, vous pouvez sortir la ceinture VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2157042859

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2109348208 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas fan de cette version-ci, je ne trouve pas le header très.. attirant, mais ce n'est que mon avis VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 4046487928 j'aime cependant l'effet bois. Après comme d'autres, je trouve cela dommage que le staff se mettent en avant de cette manière, je parle pour le Miss et Mister Camping, faudrait laisser une place pour les membres VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1779901633 Sinon, les nouveautés sont pas mal & félicitations aux membres du mois évidemment VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188

+1 pour SAHEL, le fait de pencher l'avatar de cette manière dégrade la qualité de l'avatar, c'est dommage VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PEACE AND LOVE

Juste pour donner mon petit avis tout mioche. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802

FÉLICITATIONS :

• Tout d'abord, je voulais féliciter les membres de la Mather House. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1839924927 (câlin collectif et grosse partouze tant qu'on y est ! (je suis sous Léonora, donc j'en profite VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2157042859) ), les membres du mois dont Camilo qui se dope à un je-ne-sais-quoi pour être dans le top 10 des rpgistes de la semaine...Et ça m'effraie ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1050834305 (on sait très bien que c'est pour rire VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705), Taylor que je trouve sympathique VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188 La floodeuse du mois, Palmyr, le petit fou Ethanaël qui s'est bien intégré et le papy Joachim qui croule ce mois-ci VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 Désolée, je n'avais pas d'autres surnoms ce soir VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262

• Toutes mes félicitations à Mister et Miss Camping VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705

• J'ai trouvé que pour une première fois, Alexander a fait un magnifique design ! Vraiment, je l'adore. Tu as bien bossé dessus, même si c'est vrai qu'il y a une photo qui ne m'a pas donné envie de me dire que c'est assez " dépravé, rebelle " machin machin, tout ce qui se rapproche de la Mather House...Mais je ne dis pas ça pour dire que c'est moche hein :ôô: je dis juste ça pour t'aider à t'améliorer sur le choix des photos. Après selon moi, c'est nickel ! Je ne m'y connais pas vraiment en graphisme, mais je remarque que ça prend du temps pour faire un header ! Mais je retire mon "magnifique", c'est pire que ça... Sauf que bah... Je ne trouve pas les mots, mais saches que c'est positif ce que je pense ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188 Je suis même contente que mon perso soit sur le header, je me sens flattée VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2474380249 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262

ENCOURAGEMENT :

• BON COURAGE À TOUT CEUX QUI DEMANDERONT POUR DEVENIR PRESIDENT OU VICE PRESIDENT DES MAISONS, ÇA NE SERA PAS DE LA TARTE À LA CREME MAIS AUX MIRTILLES face bon ok je sors VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262

AVIS :

• Je suis contente que les bizutages reviennent VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705 Je fouetterai plusieurs bizuts pour ça VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 152426858 Vous allez voir, ils viendront vous supplier pour changer de bizutrice :hanhan: bon j'arrête, je suis toute gentille au fond, la preuve Alaska a survécu non ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2474380249

• Pour les points, j'aime bien. Même si ça me fait penser à un autre RPG... Mais on s'en fout VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 J'aime bien quand même ce système de points ! Mais je n'ai pas trop compris ce que l'on peut acheter '-' Je viendrai vous voir en MP pour que vous m'expliquiez plus clairement parce que je suis une petite boulette quand même VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802

• J'adore le nouveau contexte VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188 C'est bien, ça s'agrandit, c'est enrichissant et ça nous donne plusieurs idées pour les nouveaux lieux VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705 Franchement, c'est vraiment cool ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 4205929361 J'adore VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188

SUGGESTIONS :

• J'ai été déçue sur un point... Il manque un commissariat :TT: Je ne sais pas si certains ont fait attention, mais il y a des flics dans le RPG, une agent du FBI et un prof qui est en infiltration à Harvard il me semble VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 Il y a même des sales gosses de riches ou sales gosses tout court qui se retrouvent au commissariat pour vols, infractions, états ébriétés, casses, harcèlements (surtout que je vais me remettre sous Reyna pour l'harcèlement sur un de mes liens VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705).. Bref ! Tout ça pour vous demander de mettre un commissariat dans le RPG, ce serait cool pour plusieurs personnes de voir son personnage dans ce lieu ! Je voudrai bien faire un RP avec quelqu'un qui joue un flic, (pas besoin de vous dévoiler l'identité VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 152426858), mais je ne sais jamais dans quel partie il faut poster le sujet. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 Enfin vous voyez où je veux en venir... ON VEUT UN COMMISSARIAT PLEASE ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3087562708

• Alors j'ai vu des petits messages concernant un design avec toutes les maisons... Peut-être, pourriez-vous en faire un pour le mois de novembre ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802 Ce serait cool ! Il me semble qu'il n'y a rien en novembre VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1616978029 Enfin, je ne sais pas trop, ça ne fait pas encore un an que je suis ici, mais je crois qu'il n'y a rien...Sinon autant pour moi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 Je donnais juste mon avis pour satisfaire un peu tout le monde VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705

• Alors là, c'est pas une suggestion...C'est plutôt une question. Même si on n'est pas membre de Némésis. Est-ce qu'on peut donner des idées aux membres de Némésis pour qu'ils voient ça avec leur président s'ils feront ou non leur coup foireux ? Je ne sais pas, si je suis assez claire dessus, mais voilà, je voulais poser la question... VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262

◘ Au revoir, mais bientôt un retour ?

• Bon après, je voulais dire que je suis un peu triste de ne plus voir Karine sur ILH. Je n'ai pas pu poster un message dans sa demande de suppression. Je ne sais pas si elle passe par ici, une fois de temps en temps, j'imagine qu'elle est très occupée IRL. Mais je la remercie de m'avoir aidé -comme plusieurs membres d'ILH, les animateurs, ma marraine et le staff- de m'intégrer sur ILH. Elle avait un personnage hors du commun, incroyable mais vrai. La joueuse est une personne formidable avec qui, on n'arrêtait pas de rire sur la CB. Je pense que beaucoup de personnes -notamment les animateurs, le staff et les lowells surtout- ont eu un petit pincement au coeur à son départ parce qu'ils se remémorent les souvenirs de leur rps, leur délires sur la cb machin machin. Mais franchement, je ne pense pas que Karine est quelqu'un que l'on oublie facilement ! Bref, un gros bisous pour elle et merci d'avoir apporté apporter ta joie de vivre et ton boulot d'animatrice sur le forum ! C'était géniale VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2511619667

Sinon à part ça, c'est cool VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 J'adore tout, je ne suis pas difficile hein VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1881463262 C'est du bon boulot, comme d'habitude ! VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705 Voilà voilà, maintenant, je me sauve. VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve cette nouvelle version vraiment magnifique, que ce soit les couleurs ou les codes, ça apporte de la fraicheur et ça fait du bien pour cette période de rentrée VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802. Bravo à petit éclair pour ce beau travail, et à l'équipe du staff pour le boulot VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3850463188 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2511619667. Félicitation aux membres du mois aussi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 3997999705 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, j'adore le design et surtout les couleurs. Je trouve que ca fait pas trop vert et du coup, c'est agréable à regarder. De manière générale, j'aime beaucoup les codages aussi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 4205929361 meme si je trouve que la police utilisé pour les groupes dans le QEEL (la partie où l'on voit le descriptif en lui meme du groupe) est simpliste. Je saurai pas l'expliquer mais c'est juste le truc qui me plait le moins apres. Tout le reste j'adore VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 2511619667

BTW bravo aux membres du mois et aux gagnants des Olympiades. Egalement aux autres équipes. Pour le coup j'ai trouvé que c'etait vraiment bon enfant que ca changeait des tensions et de l'esprit de competition qu'il pouvait y avoir durant les precedents Summer Camp VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1365124802 VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je reposte une dernière fois, j'suis désolée, je sais que le sujet était clos mais je pense que pour ce que je vais dire je peux me le permettre VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1616978029

Maintenant que la pression est retombée, que j'suis bien installée devant l'PC j'peux mieux écrire et mieux m'exprimer.

S. Holly Connor a écrit:Et t'as raison Danyka, la communication n'est pas donnée à tout l'monde !

Ça me concerne, j'en suis certaine à 100%. Si vous êtes dans l'staff, vous l'savez. Si vous ne me connaissez pas, eh bien maintenant vous en aviez été témoin. J'ai été extrêmement déçue en voyant la nouvelle version que je n'ai pas hésité à faire partager mon message de haine, agressif et méchant, sans avoir froid aux yeux. Je ne suis pas entrain de retirer mes paroles, parce que je le pense encore mais pour donner raison à @A. Roxanna L. Blackburn, dans le cas inverse, j'aurais sans aucun doute pas du tout apprécié une intervention comme la mienne. Je sais que dans vos bottes, j'aurais été tout aussi dégoûtée.

J'venais aussi pour justifier les phrases qui a choqué le plus dans mon dernier message. Pour vous donner ma situation, j'étais sur mon téléphone et j'écrivais le plus vite que je pouvais pour ne pas arriver en retard au travail. Déjà, "Puis j'tiens non-seulement à te rappeler que j'suis la fondatrice du forum et que quand un truc me plait pas, j'vais pas hésiter à le faire savoir même si je fais plus partie du staff. J'dis pas ça pour me mettre au-dessus de qui que ce soit, mais ça me semble juste légitime non...?" je me corrige, je suis l'une* des fondatrices. Ariana a lancé le projet avec l'idée, Claudie, Loannka, Virginie, Valérie et moi on a crée avec elle la structure, le corps et le reste du forum. Je ne suis donc pas la seule et dans cette phrase, je ne soulignais pas avec intention le "pouvoir" que j'ai sur ILH. Le pouvoir, je ne l'ai plus. J'ai choisi de ne plus l'avoir et je ne suis pas frustrée de ne plus l'avoir. J'avais encore récemment mes droits de modération sur la chatbox et j'ai calmement mis une admin au courant qu'il y avait un oubli (le but d'vous raconter ça, c'est que j'aurais très bien pu m'rattacher à ce p'tit peu de pouvoir qui m'restait Richard ok j'suis pas drôle je sors *sors*). Tout ça pour dire que ma phrase, en fait, j'voulais juste dire que j'suis là depuis l'début et j'ai un attachement au forum très fort et d'une façon différente à la vôtre et non pas parce que "J'suis fonda, écoutez-moi" VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 13 1616978029 Je répète encore que je n'ai obligé personne à suivre mes directives...

Du coup je souhaite m'excuser pour les proportions que ça a pris, je ne m'attendais pas à ça (car oui, poster comme je l'ai fait c'est "chercher la merde", mais j't'ai loin d'imaginer que ce serait le sujet du soir), c'est vrai que ç'aurais dû être fait en pv mais comme dit @Andy McDougall, on n'y pense pas sur le coup de la colère. J'suis désolée au staff, désolée aux membres de vous avoir fait subir ce moment de malaise, et puis ça ne ré-arrivera plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)