Invité
est en ligne
Invité
Hiiii there! J'avais envie de donner mon avis susu! Alors déjà j'suis très fan des teintes du fow, vert pistache et boisé perso j'trouve que ça se marie très bien (hey marie!!!! tavu?) *sbaff* ensuite plus sérieusement. Les nouveautés sont abondantes j'aime beaucoup. Il y a des changements qui me plaisent, now faut que je face le tour mais perso je dis bravo c'est bien foutu à mon sens. Pour parler sur ce qui à fait débat sur autant de pages hum moi quand j'ai vu le design j'me suis dis il est sympa maiiiiiis il manque de travail? Genre il aurait pu être mieux mais je n'ai aucunement fait le rapprochement avec celui de l'an passé. Le fond est vert ok normal c'est la mather mise à l'honneur, il y a écrit mather house là oui ok à regardé la police est ressemblante mais sinon le reste ma fois, il n'y a rien d'exceptionnel, le titre est différent, sa façon de découper est différente, le cadre est plus proche je trouve mais toutes les versions sont plus ou moins taillées comme ça depuis aussi loin que je m'en souvienne. Fin voilà. Moi j'aurais reproché ce gros bloc vert coupé en bas par le diapo', ça aurait pu être foutu différemment, ou alors le diapo plus haut etc... Fin voilà, pour une première je pense qu'il faut être indulgent et que la ressemblance n'était pas voulu connaissant la bête derrière l'écran. Comme elle l'a dit, quand on graph' on ne fait pas toujours attention que parfois on s'inspire sans le savoir de quelque chose de déjà existant et après 45 version, je pense que ça va devenir hard de faire quelque chose de neuf et innovent. Vilaaaa pour le reste perso' j'aime beaucoup le codage! simple épuré bref, i like it! CELA DIT pour d'autres points soulevés, j'suis aussi POUR que les piiiitites maisons soient mises en avant, je trouve l'idée cool et que oui, en début d'année, une bannière générale serait top pour relancer l'année. Voir à récompenser la maison gagnante avant? en fin d'année? ou autrement j'sais pas trop. Chercher de news idées. M'enfin voilà. J'ai trouvé le ton des avis négatifs TROP négatifs. Donner son point de vue c'est une chose, qu'il soit bon ou mauvais faut savoir doser et le dire d'une certaine façon et perso' j'adhère vraiment mais alors vraiment pas à ce que j'ai lu, la façon dont ça a été dit. Je pense que dans le sens inverse, ça aurait été très mal pris et j'invite tout le monde à se mettre dans la peau de la personne en face pour se faire une idée de l'effet que ça fait de prendre ça dans la gueule. Être pas d'accord, ok très bien pas de soucis, on explique mais correctement, quel que soit le soucis. S'enflammer cash, c'pas digne d'anciens admins/modo/fonda ou peut importe. Même les membres hein c'pareil pour tout le monde, calm down everyone, on s'exprime mais poseeeeey ok? Voilà c'était l'intervention de moi! Sur ce, j'applaudis pour le travail effectué, il y a des petites erreurs mais ça se corrige, ça se modifie, s'améliore, bref, la perfection n'existe pas et je pense qu'il faut tous trouver le bon équilibre là dedans. Sur ce TCHOUS!
(Invité)