S. Holly Connor a écrit: Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:PLUS + sérieusement ? S'engrainer dans ce sujet en reprenant mot pour mot ce qui est dit une fois, passe encore mais deux, trois fois, c'est chiant. Les gars faites ça en privé
AMEN CASSANDRA, tout a été dit là. Et j'suis d'accord pour ta suggestion par rapport à prendre en note dans notre section tout ce qui est dit ici.
Moi je reproche pas qu'on donne son avis, je reproche l'agressivité des propos, et si vous aviez un problème de "plagiat", le mieux aurait été d'en parler en pv à Marine plutôt que déballer toute la rage ici pour nous faire passer pour des couillions, c'est ça que je reproche.
+1
Apple Kovalevski a écrit:J'voulais pas intervenir mais ça m'agace.
Donc Solene, toi ça te ferait rien si j'te plagiais ?! Jor je fais un presque c/c conforme de ton perso mais je dois pas t'écouter quand tu te plains because c'est bidon et immature les rageux ♡♡♡ wtf. C'est la moindre des choses de garder le respect envers ceux qui dénoncent la vérité, surtout si t'approuve que c'est fort similaire toi-même. Puis j'tiens non-seulement à te rappeler que j'suis la fondatrice du forum et que quand un truc me plait pas, j'vais pas hésiter à le faire savoir même si je fais plus partie du staff. J'dis pas ça pour me mettre au-dessus de qui que ce soit, mais ça me semble juste légitime non...? Puis les catégories j'ai commencé le boulot avec Nevada, c'est encore PLUS normal que je donne mon avis......... pis anyway, tout le monde a droit de dire ce qu'il pense, c'est inhumain d'obliger les gens à penser droite s'ils veulent penser gauche. J'ai obligé personne à suivre mes directives que je sache.
Sinon j'approuve l'idée d'Anya, de nommer un porte parole dans le staff. Parce que la communication est pas donné à tout le monde
J'suis désolée d'avoir été agressive, mon but c'était juste de me faire entendre et dieu sait que j'ai dû mal à me faire entendre auprès du staff dernièrement.
Tu sais quoi "fondatrice" (vu comment t'aimes le rappeler à tout va j'vais t'appeler comme ça maintenant) t'as raison. En fait j'ai vu Marine, elle a pris votre bannière, elle a dit "j'vais changer les png, remplacer les briques par du bois, agrémenter le tout à ma sauce et ILS Y VERRONT QUE DU FEU" puis elle a fait un rire machiavélique et moi derrière j'agitais des pompons. On est les rois du plagiat, ouaaaais! D'ailleurs, à la prochaine maintenance tu as une préférence pour ton grand travail qu'on devrait plutôt plagier ? J'songe au design halloween avec ta boule de lumière!
Tu me fatigues, à étaler en public tes critiques avec autant de méchanceté, à enfoncer le staff en rappelant combien on t'écoutait pas. On est tous des cons, t'as raison. On écoute pas les membres, on les aime pas, d'ailleurs, tout ça on l'fait que pour nous, c'est bien connu.
Comme a dit Marie, dire les choses c'est humain, mais y a une manière de le dire, et là, j'ai juste l'impression que t'as chopé ton bloc note au retour de maintenance, que tu t'es frotté les mains et que t'as tout passé au peigne fin en te demandant "alors, qu'est ce que je vais leur dire pour leur montrer combien c'est raté." Et venant de mon amie, ça me fatigue. On sort les grands mots ? Je sors les grands mots. (OH MON DIEU ELLE EST DU STAFF ET ELLE PARLE MAL ELLE EST HAUTAINE BAAAAAAAAAAAAH. J'm'en branle.)
Voilà. Désolé Cass, j'ai perdu mon sang froid, du coup j'contredis tes mots. Mais j'ai VRAIMENT essayé de faire dans la mesure, et arrive un moment ou les nerfs lâchent.
C'est ma seconde, et dernière intervention ici. Les conflits, j'en ai ras la casquette.
Ps: En tant que fondatrice, j'te demanderais aussi de penser à comment t'aurais réagi à notre place.
Ps2: J'pense vraiment que t'aurais autant apprécié que moi vu la façon dont c'est formulé.
Ps3 : Rien, j'avais juste envie d'être agaçante moi aussi.