Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée!

+4
Rhys Ackerman
Jasper O. Ellington
Leandra T. Carreirao
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:
Sinon j'approuve l'idée d'Anya, de nommer un porte parole dans le staff. Parce que la communication est pas donné à tout le monde VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1616978029

C'est prévu VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1365124802 et pour les anims aussi même si c'est pas le sujet mais je suis au courant quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Holly Connor a écrit:
Anastasiya V-I K.Kataïeva a écrit:PLUS + sérieusement ? S'engrainer dans ce sujet en reprenant mot pour mot ce qui est dit une fois, passe encore mais deux, trois fois, c'est chiant. Les gars faites ça en privé VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1230098378

AMEN CASSANDRA, tout a été dit là. Et j'suis d'accord pour ta suggestion par rapport à prendre en note dans notre section tout ce qui est dit ici.

Moi je reproche pas qu'on donne son avis, je reproche l'agressivité des propos, et si vous aviez un problème de "plagiat", le mieux aurait été d'en parler en pv à Marine plutôt que déballer toute la rage ici pour nous faire passer pour des couillions, c'est ça que je reproche.

+1

Apple Kovalevski a écrit:J'voulais pas intervenir mais ça m'agace.
Donc Solene, toi ça te ferait rien si j'te plagiais ?! Jor je fais un presque c/c conforme de ton perso mais je dois pas t'écouter quand tu te plains because c'est bidon et immature les rageux ♡♡♡ wtf. C'est la moindre des choses de garder le respect envers ceux qui dénoncent la vérité, surtout si t'approuve que c'est fort similaire toi-même. Puis j'tiens non-seulement à te rappeler que j'suis la fondatrice du forum et que quand un truc me plait pas, j'vais pas hésiter à le faire savoir même si je fais plus partie du staff. J'dis pas ça pour me mettre au-dessus de qui que ce soit, mais ça me semble juste légitime non...? Puis les catégories j'ai commencé le boulot avec Nevada, c'est encore PLUS normal que je donne mon avis......... pis anyway, tout le monde a droit de dire ce qu'il pense, c'est inhumain d'obliger les gens à penser droite s'ils veulent penser gauche. J'ai obligé personne à suivre mes directives que je sache.

Sinon j'approuve l'idée d'Anya, de nommer un porte parole dans le staff. Parce que la communication est pas donné à tout le monde VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1616978029

J'suis désolée d'avoir été agressive, mon but c'était juste de me faire entendre et dieu sait que j'ai dû mal à me faire entendre auprès du staff dernièrement.

Tu sais quoi "fondatrice" (vu comment t'aimes le rappeler à tout va j'vais t'appeler comme ça maintenant) t'as raison. En fait j'ai vu Marine, elle a pris votre bannière, elle a dit "j'vais changer les png, remplacer les briques par du bois, agrémenter le tout à ma sauce et ILS Y VERRONT QUE DU FEU" puis elle a fait un rire machiavélique et moi derrière j'agitais des pompons. On est les rois du plagiat, ouaaaais! D'ailleurs, à la prochaine maintenance tu as une préférence pour ton grand travail qu'on devrait plutôt plagier ? J'songe au design halloween avec ta boule de lumière!

Tu me fatigues, à étaler en public tes critiques avec autant de méchanceté, à enfoncer le staff en rappelant combien on t'écoutait pas. On est tous des cons, t'as raison. On écoute pas les membres, on les aime pas, d'ailleurs, tout ça on l'fait que pour nous, c'est bien connu.

Comme a dit Marie, dire les choses c'est humain, mais y a une manière de le dire, et là, j'ai juste l'impression que t'as chopé ton bloc note au retour de maintenance, que tu t'es frotté les mains et que t'as tout passé au peigne fin en te demandant "alors, qu'est ce que je vais leur dire pour leur montrer combien c'est raté." Et venant de mon amie, ça me fatigue. On sort les grands mots ? Je sors les grands mots. (OH MON DIEU ELLE EST DU STAFF ET ELLE PARLE MAL ELLE EST HAUTAINE BAAAAAAAAAAAAH. J'm'en branle.)

Voilà. Désolé Cass, j'ai perdu mon sang froid, du coup j'contredis tes mots. Mais j'ai VRAIMENT essayé de faire dans la mesure, et arrive un moment ou les nerfs lâchent.

C'est ma seconde, et dernière intervention ici. Les conflits, j'en ai ras la casquette.

Ps: En tant que fondatrice, j'te demanderais aussi de penser à comment t'aurais réagi à notre place.

Ps2: J'pense vraiment que t'aurais autant apprécié que moi vu la façon dont c'est formulé.

Ps3 : Rien, j'avais juste envie d'être agaçante moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai dit que justement j'ai pas pensé en le voyant "ça me rappelle un truc", après je donne mon avis, c'est tout ! Je vois les choses comme ça je force personne à être d’accord. Je trouve juste que certaines remarques sont trop méchantes et pas justifiés. Les "OK" en mode "réponse inutile" montre totalement le niveau du débat... je donne mon avis au meme titre que vous, je peux le donner que vous soyez d’accord ou non ! C'est juste que c'est pas la première fois que les attaques entre membres ou staff/membres se font de manière agressive ou disproportionné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi relancer le débat ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1616978029 Pourquoi en fait? C'était fini. Pourquoi venir pour encore rajouter une couche. Ta réponse était aussi inutile que la mienne. Maintenant tchao, ça commence à me pomper l'air. Le jour où les gens ACTIVERONT LEUR CERVEAU ça ira mieux. PEUT ETRE ! PEUT ETRE JE DIS !
Quand on agira plus pour avoir le dernier mot dans un débat STERILE, ça ira mieux aussi. Quand les gens arrêteront de prendre la mouche à la moindre fucking critique, ça ira mieux et je vise tout le monde, je me vise. Voilà ! La prochaine fois je fermerais ma grande gueule et les autres aussi tiens. Vu comment c'est pris même quand c'est constructif. Tchuss.
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Echo, s'te plait, arrête de poster 50 messages dans le message de version.

Débat clôturé dans ce sujet s'il vous plait, il est pas là pour ça, merci.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys, je te remercie pour ton message, t'as su dire ce que je pensais et ce que j'aurais voulu dire dans mon tout premier message qui était un peu trop agressif, je l'avoue.

Alors maintenant, je vais vous demander à tous de vous respectez, d'arrêter de flooder ici, et que si vous poster une réponse, ça soit en rapport avec le sujet principal, la version numéro 45. Si vous avez des critiques constructives, des envies, quelque chose à faire remarquer sur les changements après la maintenance, allez y, ce sujet est là pour ça.

Ensuite, si vous avez des envies, des rancœurs ou des débats à lancer avec une personne en particulier, n'hésiter surtout pas à venir voir un membre du staff en privé, pour éviter que ce sujet soit polluer et parte en sucette comme ça a été fait aujourd'hui, et ça, de notre faute à tous.

Je vous remercie VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'sais pas si je peux poster ici ou quoi VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1365124802  (si j'dois poster autre part dites le hein)
J'y ai pensé sous la douche (ouais je pense beaucoup sous la douche) et pourquoi ne pas mettre en place un médiateur ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1616978029  Pour le coup ce serait quelqu'un extérieur au staff, mais aussi extérieur à la voix du peuple (quelqu'un qui n'aurait pas vraiment d'avis quoi) qui ferait passer les messages des uns vers les autres de façon "subtile" (je dis ça car comme plusieurs l'ont souligné il y a un problème de communication, certains s'énervent, d'autres se la jouent rigolo et au final ça n'avance pas :TT: ) VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1616978029  
Voilà, c'était ma pensée de la journée VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Echo elle fait de l'écho face

*c'était la blague nul du soir, bonsoir*

VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mackenzie, je t'ouvre la porte et si tu veux on sort ensemble ? VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/me saute dans les bras de Solfège

SORTONS FEMME VERSION 45 ♡ Boston vous ouvre ses portes pour la rentrée! - Page 12 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)