Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac; euuuuuuh au Starbucks Coffee ? un peu au hasard (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 1881463262

Emmanuelle; super si ça te plait alors (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 3850463188 attends toi à ce qu'il soit très protecteur dans ce cas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pourrai être pratiquement le parrain de sa fille aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas mais le hic c'est que sa fille est née en 2014 et ils ne se sont connus qu'en début d'année 2015.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrai gardé cette idée pour plus tard ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Isaac; euuuuuuh au Starbucks Coffee ? un peu au hasard (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 1881463262

pas de souci :P je te l'envoie dès qu'il est fait (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:angel; et voilà ici j'espère que ça t'ira, les débuts j'aime pas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 1365124802

Isaac; Ils auraient pu être distant oui, on peut dire que Camille s'est toujours senti plus proche de Maxime, que d'Isaac ? Quand ils se voyaient, ils auraient pu être mal à l'aise sans trop savoir pourquoi, ne sachant pas comment se comporter surtout qu'ils ne se voyaient pas souvent

Merci beaucoup je vais aller répondre :D
Maxime ? Désolé j'ai pas suivi mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui démarre le sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmanuelle; oui bien sûr, quand elle sera enceinte de nouveau :p

angel; je parlais à un autre isaac ^^ isaac jackson c'est pour ça, désolé j'aurais du mettre le nom de famille après :')

graham; comme tu veux ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:serah; moi je suis dispo donc à toi de voir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 1508216586 hanwii

Il nous faut une idée alors (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu serais partant pour t'en charger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé