Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors pour l'instant, je reste simple "student" parce qu'il est assez réservé et aucune maison ne semblait lui correspondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je répond avec Isaac, je pense qu'ils peuvent se correspondre aussi :)

D'accord alors pour Angel vu qu'ils sont tous les deux riches ils auraient peut-être put se rencontrer dans des soirées mondaines....etc.

Pour Isaac il va chez un psy Camille ? A cause de sa tentative de suicide ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour angel; oui je pense qu'ils auraient pu se rencontrer pendant des soirées :) puis si tu veux, angel pourrait essayer de le faire rejoindre sa maison ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3850463188

pour isaac; ( que j'aime ce prénom (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 2511619667 ) alors il en avait un en France mais  maintenant il n'est plus à surveiller. mais après, on peut dire qu'il prends parfois rendez-vous quand il ressent vraiment le besoin de se confier. il aurait pu rencontrer isaac à ce moment là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel: pourquoi pas :)
Après comme il a été en prison je sais pas si Camille aurait voulu y aller finalement parce qu'il se serait dit que ça criant chez les bleus mdr

Isaac: moi aussi ça me rappel bébé Isaac dans TW (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3850463188 oui Isaac voit aussi un psy car il a quelques soucis donc oui du coup ils se seraient rencontrés comme ça. Après Isaac semble bizarre au départ donc je sais pas trop si Camille l'aurait pas pris pour un fou un peu mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel; c'est sûr que là, il va y réfléchir deux fois à aller chez les bleus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262

isaac; ( il manque aussi celui-là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3087562708 ) peut-être qu'au départ, je vois bien Cam' avoir un peu la trouille de lui, par exemple qu'il le regarde du coin de l’œil parce qu'il n'est pas rassuré d'être dans la même salle d'attente que lui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Ah, je n'ai pas réfléchi vraiment à ça mais c'est vrai que je ne sais pas comment ça pourrait finir ce lien. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1616978029

J'ai pensé à tout ça et en voyant ton lien avec ma soeur j'ai eu une idée! Serah pourrait, comme Claarys, l'encourager à aller vers la belle itoo et comme il est encore tout maladroit devant elle, ce serait d'autant plus marrant parce qu'il arriverait sûrement pas à l'envoyer paitre comme il le fait avec sa soeur (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3997999705 T'en dis quoi? C'est une idée comme ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serah; oh oui je trouve ça super hanwii je le vois trop bafouiller itout pour lui faire comprendre qu'il aimerait qu'on le laisse tranquille avec cette fille. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262 j'aime beaucoup ton idée. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1508216586

emmanuelle; avec plaisir, tu avais déjà une petite idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pratiquement tout de libre LOL
Je suis une newbie ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:angel; c'est sûr que là, il va y réfléchir deux fois à aller chez les bleus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262

isaac; ( il manque aussi celui-là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 3087562708 ) peut-être qu'au départ, je vois bien Cam' avoir un peu la trouille de lui, par exemple qu'il le regarde du coin de l’œil parce qu'il n'est pas rassuré d'être dans la même salle d'attente que lui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262

Pour Angel: du coup Camille il réagirait comment vis à vis d'Angel vu qu'il a été en prison et tout ?

Pour Isaac: Oui je pense aussi qu'il sera pas rassuré (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 7 1881463262 surtout qu'Isaac est un grand stressé donc des fois il fait des trucs un peu chelou mais il s'en rend pas spécialement compte mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)