Invité
est en ligne
Invité
camille timaël emrys C'est le 28 septembre 1996 à Berlin en Allemagne, que les membres de la famille Emrys m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Camille. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, je me prends pas la tête et je ne regarde pas le sexe de la personne et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (majeur) et de sport (mineur) depuis un bientôt deux an et travaille en parallèle de mes études en tant que glandeur professionnel (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les student.
Ses parents sont divorcés – sa mère est française – son père allemand – a vécu à Berlin jusqu’à ses 16 ans – a fait une tentative de suicide – se passionne pour le journalisme – fait du sport surtout du hand et de la course – est quelqu’un de très discret – bavard cependant quand il est vraiment proche de la piscine – est prêt à tout pour percer dans le métier – adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné – est bisexuel - est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide – est possessif – on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens – n’aime pas les photographies | liens recherchés (f) nature du lien description. (m) nature du lien description. |
fiche de night sky. / avatar de night sky. / gif de tumblr
(Invité)