Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je préférais alisson avec isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 3997999705
Oh oui je veux bien hanwii ils peuvent être proches même si à cause de la distance,  ils avaient très peu l'occasion de se voir ( ils n'allaient pas souvent en France pour voir sa famille maternelle )?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 2442039969
Oui j'aimais bien aussi Allison et Isaac, mais Scallison (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 3850463188
Oui Max pourrait le prendre un peu comme son petit frère, plutôt que comme un cousin, ce qui fait qu'ils étaient proche, malgré le peu de fois où ils se voyaient (genre à pâques et noël ^^)
Après Max a un jumeau (Isaac) et la personne va reprendre Isaac, donc tu gagnes même deux cousins, si c'est pas beau ça (a)

Après j'ai vu qu'il est aussi en étude de sport en mineur, Max aussi
Mais à cause d'une grave blessure par balle au dos, il peut plus faire de sport, mais justement il pourrait s'occuper des nouveaux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il manque à la série lui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 2442039969

c'est vrai que c'était un peu la base de la série ce couple (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 2511619667
Oh pourquoi pas, oui ça me semble être une bonne idée. surtout que Cam' n'a jamais eu de frères et soeurs donc il verrait en lui, le grand frère qu'il aurait toujours aimé avoir.
ah c'est super ça, lui qui était sans famille, s'en trouve plein en arrivant ici (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 1881463262
il na va pas torturer son cher cousin adoré sur le terrain hein? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 4046487928 (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 2442039969
Tout à fait d'accord (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 3850463188

Oui voilà on fait comme ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 3850463188
Et voilà deux cousins pour ton premier lien (a)
Non du tout, il va le pousser à fond xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est super hanwii ça peut donner un lien négatif avec l'autre cousin. (a)
ok, il a pas fini d'en baver dans ce cas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha il passera ici dès qu'il sera de retour alors (a)
En effet, il va en baver le petit cousin (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je lui garde une place au chaud dans ma fiche :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant :
Spoiler:

Après ^^ :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha super (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 3850463188
Si tu veux un rp, n'hésite pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nilla; je préfère le après :sifle: :4: mouhahaha j'avais pas vu le (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 2 1164371446 ça ne te va pas vraiment (a)

maxime; je veux bien un rp (a) hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)