Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:

Rehane Sharp a écrit:Oh tiens, il me faudrait un lien aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705

avec plaisir, une idée/envie? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188

T'as des places à combler? MOi j'ai tout de libre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas de meilleure amie si tu veux (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça tombe bien, je n'en ai pas non plus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705 En plus t'as l'air d'un dude fraichement sympa, ton perso quoi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je veux bien un lien :luv2:
Est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier ? :excited:

Sinon, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que vivant tous les deux dans un appartement, on pourrait partir sur voisins déjà (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:dans la limite du raisonnable, bien sûr (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 2474380249 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 166564858

Alors alors, dans la limite du raisonnable j'dirais des exs ?, J'vois bien un lien du genre: Les potes de Shanyce auraient donné un cap ou pas cap à la brunette comme quoi, elle devait sortir avec un petit nouveau au moins un mois. Shanyce accepta évidemment et le sort en est tombé sur Camille qui venait d'arriver à Cambridge. Elle a réussi à le charmer et ils sont sortis ensemble, sauf que Sha commençait à se plaire avec lui et que la réalité a dépassé le jeu. Mais un mois plutard, Camille apprend qu'elle s'est foutu de sa gueule, que leur relation est basée sur un pari et décide donc lui-même d'y mettre fin alors que Shanyce avait changé d'avis s'étant réellement attachée à lui. Il ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer et jusqu'à aujourd'hui, il lui en veut même si, il y a toujours cette petite attirance qui ne disparaîtra jamais.

J'sais pas ce que tu en penses, mais on peut toujours trouver un autre lien si ça te plaît pas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rehane Sharp a écrit:ça tombe bien, je n'en ai pas non plus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3997999705 En plus t'as l'air d'un dude fraichement sympa, ton perso quoi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1508216586

Oh c'est sympa, le tien aussi a l'air cool hanwii ils auraient pu se rencontrer dès leur arrivée à Harvard ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188

Piers M. Munroe a écrit:
Je veux bien un lien :luv2:
Est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier ? :excited:

Sinon, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que vivant tous les deux dans un appartement, on pourrait partir sur voisins déjà (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 166564858

TYYYLER (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 4205929361 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 4205929361
Niveau masculin, j'ai quasi tout de libre donc tu as le choix (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1881463262 Pourquoi pas, ça me semble être déjà un bon point de départ (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188 Après, tu cherches des choses en particulier toi ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 2511619667

Shanyce A. Ring a écrit:

Alors alors, dans la limite du raisonnable j'dirais des exs ?, J'vois bien un lien du genre: Les potes de Shanyce auraient donné un cap ou pas cap à la brunette comme quoi, elle devait sortir avec un petit nouveau au moins un mois. Shanyce accepta évidemment et le sort en est tombé sur Camille qui venait d'arriver à Cambridge. Elle a réussi à le charmer et ils sont sortis ensemble, sauf que Sha commençait à se plaire avec lui et que la réalité a dépassé le jeu. Mais un mois plutard, Camille apprend qu'elle s'est foutu de sa gueule, que leur relation est basée sur un pari et décide donc lui-même d'y mettre fin alors que Shanyce avait changé d'avis s'étant réellement attachée à lui. Il ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer et jusqu'à aujourd'hui, il lui en veut même si, il y a toujours cette petite attirance qui ne disparaîtra jamais.

J'sais pas ce que tu en penses, mais on peut toujours trouver un autre lien si ça te plaît pas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1365124802  

OMG C'EST PARFAIT, J'ADORE (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 4205929361 franchement, là je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est juste super comme idée, j'aime beaucoup (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnn, j'suis heureuse qu'il te plaise Vic si c'est oké pour toi, je te rajoute très vite et il nous faudra un rp si tu es libre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute aussi très vite et quand tu veux pour un rp, je suis libre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais bien un lien :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)