Rehane Sharp a écrit:ça tombe bien, je n'en ai pas non plus
En plus t'as l'air d'un dude fraichement sympa, ton perso quoi
Oh c'est sympa, le tien aussi a l'air cool
ils auraient pu se rencontrer dès leur arrivée à Harvard ?
Piers M. Munroe a écrit: Je veux bien un lien :luv2:
Est-ce qu'il te faut quelque chose en particulier ? :excited:
Sinon, je me disais qu'on pourrait partir sur le fait que vivant tous les deux dans un appartement, on pourrait partir sur voisins déjà
TYYYLER
Niveau masculin, j'ai quasi tout de libre donc tu as le choix
Pourquoi pas, ça me semble être déjà un bon point de départ
Après, tu cherches des choses en particulier toi ?
Shanyce A. Ring a écrit:Alors alors, dans la limite du raisonnable j'dirais des exs ?, J'vois bien un lien du genre: Les potes de Shanyce auraient donné un cap ou pas cap à la brunette comme quoi, elle devait sortir avec un petit nouveau au moins un mois. Shanyce accepta évidemment et le sort en est tombé sur Camille qui venait d'arriver à Cambridge. Elle a réussi à le charmer et ils sont sortis ensemble, sauf que Sha commençait à se plaire avec lui et que la réalité a dépassé le jeu. Mais un mois plutard, Camille apprend qu'elle s'est foutu de sa gueule, que leur relation est basée sur un pari et décide donc lui-même d'y mettre fin alors que Shanyce avait changé d'avis s'étant réellement attachée à lui. Il ne lui a même pas laissé le temps de s'expliquer et jusqu'à aujourd'hui, il lui en veut même si, il y a toujours cette petite attirance qui ne disparaîtra jamais.
J'sais pas ce que tu en penses, mais on peut toujours trouver un autre lien si ça te plaît pas
OMG C'EST PARFAIT, J'ADORE
franchement, là je n'ai rien d'autre à ajouter, c'est juste super comme idée, j'aime beaucoup