Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:isaac; en faîte, je pense pas que ce soit possible d'avoir du négatif avec ton perso connaissant le caractère de Cam' qui est un peu le même qu'Isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3850463188

c'est ce qui me semblait donc on part sur du positif, disons qu'ils pourraient proche ou alors, pas encore, tout deux ont toujours été distant, sans savoir la raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon pour notre lien je suis à la recherche sois d'un petit frère de coeur sachant que Dorian a un jumeau mais bon il est parti donc il se sent un peu seul le dodo (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 927261665 du coup ça peut être une personne pour qui Dorian ressent beaucoup d'affection et tout un peu comme Liam et Scott
Ou un meilleur ami bon là pas besoin de despcrition on sait ce que c'est :sifle: soit un lien un peu plus négatif un rival ou un truc du genre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel; et voilà ici j'espère que ça t'ira, les débuts j'aime pas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802

Isaac; Ils auraient pu être distant oui, on peut dire que Camille s'est toujours senti plus proche de Maxime, que d'Isaac ? Quand ils se voyaient, ils auraient pu être mal à l'aise sans trop savoir pourquoi, ne sachant pas comment se comporter surtout qu'ils ne se voyaient pas souvent

Dorian; Oh pauvre Dodo (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802 J'aurais bien dis meilleur ami mais je pense que leur différence d'âge pourrait un peu posé problème. Ils ont quasi 5 ans d'écart :/ Du coup, je dirais bien un relation frère de coeur hanwii Vu que Cam' est fils unique, il pourrait voir en Dorian, le grand frère qu'il aurait bien aimé avoir ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Isaac; Ils auraient pu être distant oui, on peut dire que Camille s'est toujours senti plus proche de Maxime, que d'Isaac ? Quand ils se voyaient, ils auraient pu être mal à l'aise sans trop savoir pourquoi, ne sachant pas comment se comporter surtout qu'ils ne se voyaient pas souvent

ouais, ça peut totalement le faire, ça me va hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow je n'avais pas vu pour l'équart d'âge (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 c'est un bébé ton jeune homme trop chouuuu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 1365124802 du coup moi ça me va parfaitement et ça colle encore mieux (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac; super si ça te convient. quand tu veux pour un pr hanwii

Dorian; en même temps dylan est un petit bébé donc je pouvais pas le faire trop vieillir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3997999705 parfait si ça te convient (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis libre maintenant, si tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne te dérangerait pas de le commencer ? :sifle: sinon je le ferais dans la nuit (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'peux le faire, juste dis-moi où ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas