Invité
est en ligne
Invité
Matys S-K. Cameron a écrit:Moi je veux bien un petit lien si tu veux bien
D'autant plus que Carrie est amoureuse de Matys et qu'ils sont inséparables tout les deux, Matys doit forcément connaître le grand frère de Carrie... Et puis, c'est Dylan Sprayberry Du coup, je ne peux pas résister à l'envie de te demander un petit lien ^^
Camille T. Emrys a écrit:Avec plaisir pour le lien ton avatar est juste trop chou, ça me donne envie d'aller voir le film Pan du coup x)
Enfin, bref tu avais déjà une petite idée ?
Alexys Carpenter a écrit:Alex parle français aussi, ça pourrait être un bon début :luv2:
et puis, elle est assez proche de Maxime, son cousin, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à lui ?
Matys S-K. Cameron a écrit:
Je m'excuse pour le temps de réponse, avec le départ de la joueuse d'Elia, la maman de Matys et le changement de pseudo de la personne qui jouait son papa, j'ai pris un peu de recul par rapport au fo pour bien songer à comment je pourrais continuer de jouer Matys. Et puisque l'envie de le faire évoluer est toujours présente, je reviens vers toi pour un lien :)
Alors oui, j'avais une petite idée au départ, mais mon lien de départ avec Carrie n'existe plus Je n'ai d'ailleurs plus aucun lien avec elle non plusSi ce n'est pas la poisse tout ca, je sais pas ce que c'est
Du coup, j'ai réfléchi à autre chose, et je me demandais s'ils n'auraient pas pu faire connaissance un peu par hasard au parc. L'un aurait pu percuter l'autre accidentellement, Matys étant du genre distrait c'est tout à fait possible qu'il se soit retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ou bien c'est possible aussi que ce soit Matys qui fonce tout droit sur Camille si tu préfères .
Sinon, si Camille conduit déjà, j'imagine bien Matys ne pas faire attention et manquer de peu de passer sous les roues de la voiture de Camille alors qu'il voulait aller chercher son ballon sur la route... Ils pourraient faire connaissance de cette façon par après, Camille s'inquiétant de l'état du petit garçon et voudrait s'assurer qu'il aille bien, en le mettant en garde sur le fait que c'est dangereux de traverser sans regarder...
Sinon, j'ai encore une autre idée: Au centre commercial, Matys aurait pu vouloir s'acheter un jeu, et convaincu qu'il avait assez d'argent pour se l'offrir grâce à l'argent qu'il avait reçu de son anniversaire rajouté à celui de son argent de poche, il n'aurait pas hésité à le prendre. Mais arrivé à la caisse, au moment de payer, à l'annonce du prix, il se rends compte qu'il n'a pas assez... C'est alors qu'il se serait tourné vers le client suivant, ton personnage donc, en faisant mine de le connaître et lui aurait demandé s'il pouvait l'aider à payer ce qui manquait... A voir si Camille accepterait ou pas, ca c'est à toi de voir, je te laisserais décider Suite à cet épisode, ils pourraient faire connaissance un peu plus tout les deux, et qui sait, Matys pourrait le considérer un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.
Comme tu vois, j'ai pleins d'idées pour un futur rp qu'on pourrait faire, si tu veux, sinon pour le lien, frère de coeur, ca m'irait si ca va pour toi.Même si Camille a déjà une petite soeur ^^
Eros Lazaridis a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:t'es sexy toi
Maya Lewis a écrit:Hello, j'aimerai un lien et si possible un rp Tu es journaliste et moi j'adore la danse. Un reportage ?
Byron Myhre a écrit:
Nous faut un lien,
Toi moi, ou Newt moi, whatever you wanna
Eros Lazaridis a écrit:Tu ne serais pas contre un lien ?
Camille T. Emrys a écrit:Pas du tout tu avais déjà une petite idée/envie ?
Camille T. Emrys a écrit:Maya Lewis a écrit:Hello, j'aimerai un lien et si possible un rp Tu es journaliste et moi j'adore la danse. Un reportage ?
Oui pourquoi pas, Camille aurait pu avoir un projet sur la danse et il aurait pu parler de toi dans son article.