Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex parle français aussi, ça pourrait être un bon début :luv2:
et puis, elle est assez proche de Maxime, son cousin, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à lui ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matys S-K. Cameron a écrit:Moi je veux bien un petit lien si tu veux bien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188
D'autant plus que Carrie est amoureuse de Matys et qu'ils sont inséparables tout les deux, Matys doit forcément connaître le grand frère de Carrie... Et puis, c'est Dylan Sprayberry hanwii Du coup, je ne peux pas résister à l'envie de te demander un petit lien ^^

Camille T. Emrys a écrit:Avec plaisir pour le lien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188 ton avatar est juste trop chou, ça me donne envie d'aller voir le film Pan du coup x)
Enfin, bref tu avais déjà une petite idée ?  :heaart:

Je m'excuse pour le temps de réponse, avec le départ de la joueuse d'Elia, la maman de Matys et le changement de pseudo de la personne qui jouait son papa, j'ai pris un peu de recul par rapport au fo pour bien songer à comment je pourrais continuer de jouer Matys. Et puisque l'envie de le faire évoluer est toujours présente, je reviens vers toi pour un lien :)
Alors oui, j'avais une petite idée au départ, mais mon lien de départ avec Carrie n'existe plus :TT: Je n'ai d'ailleurs plus aucun lien avec elle non plus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 2442039969 Si ce n'est pas la poisse tout ca, je sais pas ce que c'est (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1779901633
Du coup, j'ai réfléchi à autre chose, et je me demandais s'ils n'auraient pas pu faire connaissance un peu par hasard au parc. L'un aurait pu percuter l'autre accidentellement, Matys étant du genre distrait c'est tout à fait possible qu'il se soit retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ou bien c'est possible aussi que ce soit Matys qui fonce tout droit sur Camille si tu préfères .

Sinon, si Camille conduit déjà, j'imagine bien Matys ne pas faire attention et manquer de peu de passer sous les roues de la voiture de Camille alors qu'il voulait aller chercher son ballon sur la route... Ils pourraient faire connaissance de cette façon par après, Camille s'inquiétant de l'état du petit garçon et voudrait s'assurer qu'il aille bien, en le mettant en garde sur le fait que c'est dangereux de traverser sans regarder...

Sinon, j'ai encore une autre idée: Au centre commercial, Matys aurait pu vouloir s'acheter un jeu, et convaincu qu'il avait assez d'argent pour se l'offrir grâce à l'argent qu'il avait reçu de son anniversaire rajouté à celui de son argent de poche, il n'aurait pas hésité à le prendre. Mais arrivé à la caisse, au moment de payer, à l'annonce du prix, il se rends compte qu'il n'a pas assez... C'est alors qu'il se serait tourné vers le client suivant, ton personnage donc, en faisant mine de le connaître et lui aurait demandé s'il pouvait l'aider à payer ce qui manquait... A voir si Camille accepterait ou pas, ca c'est à toi de voir, je te laisserais décider  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188  Suite à cet épisode, ils pourraient faire connaissance un peu plus tout les deux, et qui sait, Matys pourrait le considérer un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.

Comme tu vois, j'ai pleins d'idées pour un futur rp qu'on pourrait faire, si tu veux, sinon pour le lien, frère de coeur, ca m'irait si ca va pour toi.Même si Camille a déjà une petite soeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard de réponse, j'avais pas vu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1656269883

Alexys Carpenter a écrit:Alex parle français aussi, ça pourrait être un bon début :luv2:
et puis, elle est assez proche de Maxime, son cousin, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à lui ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1616978029

Oui je pense qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à son cousin (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188 tu peux me faire une petite description d'Alexys ?

Matys S-K. Cameron a écrit:
Je m'excuse pour le temps de réponse, avec le départ de la joueuse d'Elia, la maman de Matys et le changement de pseudo de la personne qui jouait son papa, j'ai pris un peu de recul par rapport au fo pour bien songer à comment je pourrais continuer de jouer Matys. Et puisque l'envie de le faire évoluer est toujours présente, je reviens vers toi pour un lien :)
Alors oui, j'avais une petite idée au départ, mais mon lien de départ avec Carrie n'existe plus :TT: Je n'ai d'ailleurs plus aucun lien avec elle non plus (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 2442039969 Si ce n'est pas la poisse tout ca, je sais pas ce que c'est (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1779901633
Du coup, j'ai réfléchi à autre chose, et je me demandais s'ils n'auraient pas pu faire connaissance un peu par hasard au parc. L'un aurait pu percuter l'autre accidentellement, Matys étant du genre distrait c'est tout à fait possible qu'il se soit retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ou bien c'est possible aussi que ce soit Matys qui fonce tout droit sur Camille si tu préfères .

Sinon, si Camille conduit déjà, j'imagine bien Matys ne pas faire attention et manquer de peu de passer sous les roues de la voiture de Camille alors qu'il voulait aller chercher son ballon sur la route... Ils pourraient faire connaissance de cette façon par après, Camille s'inquiétant de l'état du petit garçon et voudrait s'assurer qu'il aille bien, en le mettant en garde sur le fait que c'est dangereux de traverser sans regarder...

Sinon, j'ai encore une autre idée: Au centre commercial, Matys aurait pu vouloir s'acheter un jeu, et convaincu qu'il avait assez d'argent pour se l'offrir grâce à l'argent qu'il avait reçu de son anniversaire rajouté à celui de son argent de poche, il n'aurait pas hésité à le prendre. Mais arrivé à la caisse, au moment de payer, à l'annonce du prix, il se rends compte qu'il n'a pas assez... C'est alors qu'il se serait tourné vers le client suivant, ton personnage donc, en faisant mine de le connaître et lui aurait demandé s'il pouvait l'aider à payer ce qui manquait... A voir si Camille accepterait ou pas, ca c'est à toi de voir, je te laisserais décider  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188  Suite à cet épisode, ils pourraient faire connaissance un peu plus tout les deux, et qui sait, Matys pourrait le considérer un peu comme le grand frère qu'il n'a jamais eu.

Comme tu vois, j'ai pleins d'idées pour un futur rp qu'on pourrait faire, si tu veux, sinon pour le lien, frère de coeur, ca m'irait si ca va pour toi.Même si Camille a déjà une petite soeur ^^

J'aime beaucoup tes idées et je dois t'avouer que j'ai vraiment du mal à choisir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1881463262 après on peut peut-être en combiner quelques-unes ? Par exemple, leur première rencontre aurait pu se faire au parc. L'un d'eux aurait pu bousculé l'autre et après s'être assuré que Matys allait bien, Camille l'aurait quitté et cela se serait arrêté là. Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux au centre commercial quelques semaines plus tard ? Au début, ils ne se seraient pas reconnus mais après avoir payé l'autre partie pour son jouet, l'un aurait pu se souvenir de l'autre ? Mais sinon je suis partante pour l'idée du petite frère de coeur (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188

Eros Lazaridis a écrit:(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 152426858

t'es sexy toi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'aimerai un lien et si possible un rp (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 73120010 Tu es journaliste et moi j'adore la danse. Un reportage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous faut un lien,
Toi moi, ou Newt moi, whatever you wanna (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:t'es sexy toi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3997999705

Toi aussi. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3997999705

Tu ne serais pas contre un lien ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maya Lewis a écrit:Hello, j'aimerai un lien et si possible un rp (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 73120010 Tu es journaliste et moi j'adore la danse. Un reportage ?

Oui pourquoi pas, Camille aurait pu avoir un projet sur la danse et il aurait pu parler de toi dans son article. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188

Byron Myhre a écrit:
Nous faut un lien,
Toi moi, ou Newt moi, whatever you wanna (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3338944726

Je ne sais pas, je ne sais pas  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 166564858
t'avais déjà une idée pour l'un deux ou pas du tout ?

Eros Lazaridis a écrit:Tu ne serais pas contre un lien ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 152426858

Pas du tout hanwii tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Pas du tout hanwii tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188

/me retire son sombrero et le met devant son torse.

Pas vraiment, j'suis venu en touriste. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Maya Lewis a écrit:Hello, j'aimerai un lien et si possible un rp (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 73120010 Tu es journaliste et moi j'adore la danse. Un reportage ?

Oui pourquoi pas, Camille aurait pu avoir un projet sur la danse et il aurait pu parler de toi dans son article. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 22 3850463188

super, tu a la place pour un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)