Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait pas de mal à Camille XD
J'imagine qu'on doit retravailler le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Elle pourrait apprendre à le connaitre en amis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3997999705
Ils ont grandis et elle a évoluée même si elle est assez frileuse en amour depuis son ex (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 1881463262

Ouip, je vois bien qu'au fils du temps ils deviennent amis. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3850463188 t'en fais pas, niveau relation, Camille n'est pas mieux. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3619069448

Carrie E. Emrys a écrit:On fait pas de mal à Camille XD
J'imagine qu'on doit retravailler le lien?

Je suppose oui, tu avais déjà une petite idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, je vois bien qu'au fils du temps ils deviennent amis. t'en fais pas, niveau relation, Camille n'est pas mieux.

Oui donc @Malachy O'Leary range tes poings, ils ne seront qu'amis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais suffit qu'il voit Camille baver devant elle, et c'est mort (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3997999705 *Maly jaloux ? a peine (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 166564858 @Dana Nguyen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, comme Carrie revient chez Camille, car elle n'a pas le choix, elle s'éloigne davantage de Camille, ne parlant que très peu, leur relation serait donc plus triste qu'elle ne l'était par le passé, Camille pourrait essayer de retrouver sa relation qu'il avait? Après tout dépend comment Camille voit le retour de Carrie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 4205929361 tu avais déjà une petite idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp et mettre en place le lien :loukas:
En sachant qu'elle est amoureuse (même si elle agit comme une crétine en ce moment et qu'elle est un peu mal pour son SB) et qu'elle risque de se mettre en couple après le seisme x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys Pas vraiment je viens en touriste tu as quoi comme lien féminin que tu recherche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Quand tu veux pour un rp et mettre en place le lien :loukas:
En sachant qu'elle est amoureuse (même si elle agit comme une crétine en ce moment et qu'elle est un peu mal pour son SB) et qu'elle risque de se mettre en couple après le seisme x)

quand tu veux pour un rp, je suis toujours libre :lol2:

Roxanne Cavendis a écrit:@Camille T. Emrys Pas vraiment je viens en touriste tu as quoi comme lien féminin que tu recherche ?

Niveau filles, j'ai presque tout de libre donc tu as le choix. J'ai juste sœur de cœur et ancien béguin de pris. Tu cherches quelque chose en particulier toi ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 28 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)