Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont tous deux allemands, ont pas une super relation avec leur père, et puis Arden-Dylan, je vois bien Camille être un de ces ados qui auraient bien voulu sortir avec Dana sauf que cette dernière refusait toutes les avances ? Enfin ce n'est qu'une idée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce serait avant Harvard ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 3850463188 parce que Camille a quitté l'Allemagne à ses 16 ans du coup, ça ce serait passé avant. genre son premier béguin ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je voyais plus avant Harvard car Dana a connu son premier amour à son arrivée à 18 ans
Donc peut être au collège-lycée avant le départ de Camille ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui au collège pourquoi pas, lui y était et elle était juste au lycée. il l'aurait un peu surveillé de façon pas du tout discrète (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut voir l'évolution aujourd'hui, est ce que Camille aurait toujours le même crush pour Dana, sachant qu'elle attire toujours le regard mais qu'elle a du mal à aller vers les hommes ? Elle va se rapprocher d'un ami depuis deux ans prochainement mais faut de la patience avec elle (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que son crush aurait pu passé mais après peut-être qu'en la revoyant, il pourrait se souvenir de ce qu'il avait ressenti pour la jeune femme et qu'il serait mal à l'aise. du coup, il enchaînerait un peu gaffe sur gaffe (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Fais gaffe Dana, Maly pourrait avoir envie de te pourrir la vie après (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 387742012 xD

(Désolé Camille je pourris ta fiche de lien à chaque fois :TT: promis j'arrête (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'il fasse donc le petit Maly si ça lui chante (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 166564858
Camille, donc on part sur crush de lycée non réciproque et aujourd'hui, sentiment de gêne dès qu'ils se croisent sur le campus ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:@Dana Nguyen Fais gaffe Dana, Maly pourrait avoir envie de te pourrir la vie après (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 387742012 xD

(Désolé Camille je pourris ta fiche de lien à chaque fois :TT: promis j'arrête (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1779901633 )

( ce n'est pas grave, à force j'ai l'habitude. puis tu es toujours le bienvenue ici (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 73120010 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 2511619667 )

Dana Nguyen a écrit:Mais qu'il fasse donc le petit Maly si ça lui chante (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 166564858
Camille, donc on part sur crush de lycée non réciproque et aujourd'hui, sentiment de gêne dès qu'ils se croisent sur le campus ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 3997999705

fais attention, maly il est pas commode (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 166564858
ouip voilà après à voir comment Dana le calucurait elle ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais attention, maly il est pas commode
ouip voilà après à voir comment Dana le calucurait elle ? xD

Elle pourrait apprendre à le connaitre en amis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 3997999705
Ils ont grandis et elle a évoluée même si elle est assez frileuse en amour depuis son ex (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 27 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)