Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
Tout à fait, et Thia chercherait par tout les moyens possible de l'embrouiller. Parce que Thiago il ment comme il respire, ou plutôt il respire le mensonge
Nina B.-Clayton a écrit:un lien ?
Camille T. Emrys a écrit:
, tu avais déjà une petite idée ?
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:@Camille T. Emrys En plus, si il apprend que Camille et Maly ont un truc, il risque d'être encore pire. #Emmerdeurdepremièrebonjour! :devilish:
Nina B.-Clayton a écrit:
roooh j'aime
je veux bien du positif mais j'ai pas encore réfléchi :P sachant que Nina est arrivée à Harvard qu'en mars de cette année là
Camille T. Emrys a écrit:Moi positif niveau fille, j'ai pratiquement tout de libre donc tu as le choix Tu veux bien me parler un peu de Nina, je vais essayer de mettre en route mon cerveau :lol2:
Camille T. Emrys a écrit:Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:@Camille T. Emrys En plus, si il apprend que Camille et Maly ont un truc, il risque d'être encore pire. #Emmerdeurdepremièrebonjour! :devilish:
Ah oui qu'est ce qu'il fera ? Même s'il a aucune chance d'apprendre quoi que ce soit
Nina B.-Clayton a écrit: Native d'Athènes, en Grèce • ALASKA est sa jumelle mais elle n'a jamais grandi avec elle. Elles ont été séparées à la naissance • A vécu avec la famille Clayton dont MAGGIE qui est sa demi-sœur • CHARLINE, c'est sa sœur qu'elle ne connaît pas vraiment • Élevée par son père, à Cambridge • Prend le nom d'une des petites amies de son père : Bishop • Cette femme lui a tout appris sur la séduction • Un jour, elle l'a vu se faire tuer par un homme • À ses dix-sept ans, elle part pour Los Angeles, chez une tante où elle continue ses études jusqu'au diplôme • Plus tard, elle commence ses années universitaires à Atlanta • Elle est tombée, une seule fois, amoureuse, il y a longtemps • C'est une passionnée et déterminée • Elle ne se laisse pas faire • Une véritable fille à papa, égoïste • Elle aime bien manipuler les hommes et même les femmes, juste pour obtenir ce qu'elle veut • Elle garde un secret en elle, qui est dû à son comportement • La danse est une passion, tout comme la boxe • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Tom Hanks est son acteur favori • Voudrait participer à une battle de danse • Elle sait se battre, en ayant apprit la boxe dans la rue puis en club • Elle a voyagé partout aux États-Unis, surtout dans le sud • Elle a déjà participé à des courses de voiture • Elle adore les vieux Disney • Elle est fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit • Elle se voit habiter un peu partout : dans une maison au bord d'un lac, dans une maison d'un hobbit, dans un quartier chic • Elle s'intéresse à tout • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • N'est pas une fille fréquentable • Elle étudie l’anthropologie et la psychologie à l'université d'Atlanta avant de venir à Harvard, en mars 2016 •
c'est vraiment l'essentiel sur elle, elle a décidé de s'inscrire à Harvard, pour en apprendre davantage sur sa famille et aussi parce que son meilleur ami y est mais avant ça, elle a pas mal voyagé au niveau des États-Unis :P
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
Vu le passif de Thiago, foutre la merde, mentir et manipuler pour les éloigner, rien que pour faire chier son monde. #Thiagoaimepaslescouplesheureuxdanssafamille :devilish:
Camille T. Emrys a écrit:Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
Vu le passif de Thiago, foutre la merde, mentir et manipuler pour les éloigner, rien que pour faire chier son monde. #Thiagoaimepaslescouplesheureuxdanssafamille :devilish:
Pas de chance pour lui, Maly et lui ne sont ni un couple ni heureux alors il n'aura pas l'occasion d'enquiquiner son monde Sauf s'il trouve un moyen, bonne chance :lol2: