Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:
Tout à fait, et Thia chercherait par tout les moyens possible de l'embrouiller. Parce que Thiago il ment comme il respire, ou plutôt il respire le mensonge (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 166564858

Pauvre Camille, il va être tout perdu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 927261665 :lol2:

Nina B.-Clayton a écrit:un lien ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 2474380249

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 Tumblr_naq93ifS3r1rz8fk6o5_250
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796

hanwii  hanwii  hanwii , tu avais déjà une petite idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys En plus, si il apprend que Camille et Maly ont un truc, il risque d'être encore pire. #Emmerdeurdepremièrebonjour! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 Tumblr_naq93ifS3r1rz8fk6o5_250
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1629572796

hanwii  hanwii  hanwii , tu avais déjà une petite idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188

roooh j'aime (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 152426858 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 152426858

je veux bien du positif mais j'ai pas encore réfléchi :P sachant que Nina est arrivée à Harvard qu'en mars de cette année là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:@Camille T. Emrys  En plus, si il apprend que Camille et Maly ont un truc, il risque d'être encore pire. #Emmerdeurdepremièrebonjour! :devilish:

Ah oui qu'est ce qu'il fera ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 166564858 Même s'il a aucune chance d'apprendre quoi que ce soit (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 2474380249

Nina B.-Clayton a écrit:

roooh j'aime (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 152426858 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 152426858

je veux bien du positif mais j'ai pas encore réfléchi :P sachant que Nina est arrivée à Harvard qu'en mars de cette année là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188

Moi positif niveau fille, j'ai pratiquement tout de libre donc tu as le choix (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188 Tu veux bien me parler un peu de Nina, je vais essayer de mettre en route mon cerveau :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Moi positif niveau fille, j'ai pratiquement tout de libre donc tu as le choix (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188 Tu veux bien me parler un peu de Nina, je vais essayer de mettre en route mon cerveau :lol2:  

Native d'Athènes, en Grèce • ALASKA est sa jumelle mais elle n'a jamais grandi avec elle. Elles ont été séparées à la naissance • A vécu avec la famille Clayton dont MAGGIE qui est sa demi-sœur • CHARLINE, c'est sa sœur qu'elle ne connaît pas vraiment • Élevée par son père, à Cambridge • Prend le nom d'une des petites amies de son père : Bishop • Cette femme lui a tout appris sur la séduction • Un jour, elle l'a vu se faire tuer par un homme • À ses dix-sept ans, elle part pour Los Angeles, chez une tante où elle continue ses études jusqu'au diplôme • Plus tard, elle commence ses années universitaires à Atlanta • Elle est tombée, une seule fois, amoureuse, il y a longtemps • C'est une passionnée et déterminée • Elle ne se laisse pas faire • Une véritable fille à papa, égoïste • Elle aime bien manipuler les hommes et même les femmes, juste pour obtenir ce qu'elle veut • Elle garde un secret en elle, qui est dû à son comportement • La danse est une passion, tout comme la boxe • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Tom Hanks est son acteur favori • Voudrait participer à une battle de danse • Elle sait se battre, en ayant apprit la boxe dans la rue puis en club • Elle a voyagé partout aux États-Unis, surtout dans le sud • Elle a déjà participé à des courses de voiture • Elle adore les vieux Disney • Elle est fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit • Elle se voit habiter un peu partout : dans une maison au bord d'un lac, dans une maison d'un hobbit, dans un quartier chic • Elle s'intéresse à tout • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • N'est pas une fille fréquentable • Elle étudie l’anthropologie et la psychologie à l'université d'Atlanta avant de venir à Harvard, en mars 2016 •

c'est vraiment l'essentiel sur elle, elle a décidé de s'inscrire à Harvard, pour en apprendre davantage sur sa famille et aussi parce que son meilleur ami y est (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188 mais avant ça, elle a pas mal voyagé au niveau des États-Unis :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:@Camille T. Emrys  En plus, si il apprend que Camille et Maly ont un truc, il risque d'être encore pire. #Emmerdeurdepremièrebonjour! :devilish:

Ah oui qu'est ce qu'il fera ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 166564858 Même s'il a aucune chance d'apprendre quoi que ce soit (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 2474380249

Vu le passif de Thiago, foutre la merde, mentir et manipuler pour les éloigner, rien que pour faire chier son monde. #Thiagoaimepaslescouplesheureuxdanssafamille :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina B.-Clayton a écrit: Native d'Athènes, en Grèce • ALASKA est sa jumelle mais elle n'a jamais grandi avec elle. Elles ont été séparées à la naissance • A vécu avec la famille Clayton dont MAGGIE qui est sa demi-sœur • CHARLINE, c'est sa sœur qu'elle ne connaît pas vraiment • Élevée par son père, à Cambridge • Prend le nom d'une des petites amies de son père : Bishop • Cette femme lui a tout appris sur la séduction • Un jour, elle l'a vu se faire tuer par un homme • À ses dix-sept ans, elle part pour Los Angeles, chez une tante où elle continue ses études jusqu'au diplôme • Plus tard, elle commence ses années universitaires à Atlanta • Elle est tombée, une seule fois, amoureuse, il y a longtemps • C'est une passionnée et déterminée • Elle ne se laisse pas faire • Une véritable fille à papa, égoïste • Elle aime bien manipuler les hommes et même les femmes, juste pour obtenir ce qu'elle veut • Elle garde un secret en elle, qui est dû à son comportement • La danse est une passion, tout comme la boxe • Elle aimerait s'asseoir sur le fauteuil d'Ellen Degeneres, qu'elle vénère • Tom Hanks est son acteur favori • Voudrait participer à une battle de danse • Elle sait se battre, en ayant apprit la boxe dans la rue puis en club • Elle a voyagé partout aux États-Unis, surtout dans le sud • Elle a déjà participé à des courses de voiture • Elle adore les vieux Disney • Elle est fan du Seigneur des Anneaux et du Hobbit • Elle se voit habiter un peu partout : dans une maison au bord d'un lac, dans une maison d'un hobbit, dans un quartier chic • Elle s'intéresse à tout • Fan de la musique country et tout ce qui rattache à cet univers • N'est pas une fille fréquentable • Elle étudie l’anthropologie et la psychologie à l'université d'Atlanta avant de venir à Harvard, en mars 2016 •

c'est vraiment l'essentiel sur elle, elle a décidé de s'inscrire à Harvard, pour en apprendre davantage sur sa famille et aussi parce que son meilleur ami y est (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3850463188 mais avant ça, elle a pas mal voyagé au niveau des États-Unis :P

Pour le coup, mon cerveau refuse de fonctionner (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 927261665 Vu que Camille a eu très peu l'occasion de voyager dans le monde à cause des affaires de famille dont il a dû faire face, il aurait pu entendre qu'elle avait voyagé au cours de sa jeunesse et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés ? Camille peut être curieux quand il faut ( et quand il ne faut pas aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1881463262 ) et il serait allé la voir presque après son arrivée ?  Bon, par contre, j'ignore quel sorte de lien, ça peut amener (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1616978029

Vu le passif de Thiago, foutre la merde, mentir et manipuler pour les éloigner, rien que pour faire chier son monde. #Thiagoaimepaslescouplesheureuxdanssafamille  :devilish:

Pas de chance pour lui, Maly et lui ne sont ni un couple ni heureux alors il n'aura pas l'occasion d'enquiquiner son monde (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 166564858 Sauf s'il trouve un moyen, bonne chance :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"ni un couple ni heureux" (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 387742012
Camille tu fends mon petit coeur :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Vu le passif de Thiago, foutre la merde, mentir et manipuler pour les éloigner, rien que pour faire chier son monde. #Thiagoaimepaslescouplesheureuxdanssafamille  :devilish:

Pas de chance pour lui, Maly et lui ne sont ni un couple ni heureux alors il n'aura pas l'occasion d'enquiquiner son monde (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 166564858 Sauf s'il trouve un moyen, bonne chance :lol2:

D'accord, je vois (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 1616978029 Quand vous vous serez mis d'accord, vous me préviendrez (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 30 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)