Clement Brunel a écrit:Clement était déjà étudiant à Harvard, mais il aurait put le rencontrer genre durant des vacances ou quelques jours où il était rentré en France pour voir un peu ses parents et tout. Il a une famille très bcbg, qui prône le besoin d'être meilleur que tout le monde dans tous les domaines et avec qui les rapports sont pas très bons, du coup Clement évite de rentrer trop en France. :erm:Enfin bref, les mères auraient put organiser une réponse, la mère de Clement disant à la mère de Camille qu'il pourrait lui changer les idées et tout, du coup ils se seraient pas hyper réjouis de se rencontrer l'un l'autre, mais au final le courant aurait put très bien passer avec une attirance ? (à)
j'aime bien l'idée
et si ça te tente, Clément pourrait être la "première fois garçon" de Camille ? Vu qu'avant, il n'avait pas trop la tête à ça x: ils auraient pu se fréquenter pendant quelques mois mais, avec lui à Harvard et lui à Paris, ce n'était pas simple à gérer ?
Nina Bishop-Clayton a écrit: Camille T. Emrys a écrit:Je suis dispo là
qui s'en charge ? :P
Comme tu veux
malheureusement, je ne vois pas à qui Camille pourrait ressembler dans le groupe, désolé