Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas énormément de liens ambigus donc ça me dit bien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705 j'ai vu que Clément habitait Paris, la famille de Camille y habite et lui-même y a vécu pendant deux ans après le divorce de ses parents et sa tentative de suicide. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 927261665 ça pourrait être une base? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys ouaip totalement, j'ai vu que la mère de Camille était française, éventuellement ça aurait put être une amie d'enfance d'un des parents de mon Clement, genre sa mère, mais les garçons ne se connaîtraient pas vu que Camille n'a pas grandit en France du coup voilà, sa mère parfois de son amie d'enfance comme ça. Et du coup, Camille a passé deux en France à partir de l'âge de seize ans ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui il a passé deux ans en France avant de prendre les voiles et de débarquer à Harvard :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys et Clement était déjà étudiant à Harvard, mais il aurait put le rencontrer genre durant des vacances ou quelques jours où il était rentré en France pour voir un peu ses parents et tout. Il a une famille très bcbg, qui prône le besoin d'être meilleur que tout le monde dans tous les domaines et avec qui les rapports sont pas très bons, du coup Clement évite de rentrer trop en France. :erm:Enfin bref, les mères auraient put organiser une réponse, la mère de Clement disant à la mère de Camille qu'il pourrait lui changer les idées et tout, du coup ils se seraient pas hyper réjouis de se rencontrer l'un l'autre, mais au final le courant aurait put très bien passer avec une attirance ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Je suis dispo là hanwii hanwii

qui s'en charge ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 1629572796 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3850463188 :44: :tighthug: :love4: (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clement Brunel a écrit:Clement était déjà étudiant à Harvard, mais il aurait put le rencontrer genre durant des vacances ou quelques jours où il était rentré en France pour voir un peu ses parents et tout. Il a une famille très bcbg, qui prône le besoin d'être meilleur que tout le monde dans tous les domaines et avec qui les rapports sont pas très bons, du coup Clement évite de rentrer trop en France. :erm:Enfin bref, les mères auraient put organiser une réponse, la mère de Clement disant à la mère de Camille qu'il pourrait lui changer les idées et tout, du coup ils se seraient pas hyper réjouis de se rencontrer l'un l'autre, mais au final le courant aurait put très bien passer avec une attirance ? (à)

j'aime bien l'idée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705 et si ça te tente, Clément pourrait être la "première fois garçon" de Camille ? Vu qu'avant, il n'avait pas trop la tête à ça x: ils auraient pu se fréquenter pendant quelques mois mais, avec lui à Harvard et lui à Paris, ce n'était pas simple à gérer ?

Nina Bishop-Clayton a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:Je suis dispo là hanwii hanwii

qui s'en charge ? :P

Comme tu veux hanwii

Malicia Lewis a écrit:Hello,
Je recherche un groupe de potes super lier, attachant et drôles façon F.R.I.E.N.D.S . L’un des rôles te correspond peut-être. C’est par ici :
https://www.i-love-harvard.com/t60960-f-m-bandes-de-potes-facon-f-r-i-e-n-d-s-7-places
Ça serait super gentil de ta part de prendre 5 minute pour y jeter un coup d’œil.
Merci d’avance (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 1629572796 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3850463188 :44: :tighthug: :love4: (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705

malheureusement, je ne vois pas à qui Camille pourrait ressembler dans le groupe, désolé (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys ouaip totalement (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 2511619667 du coup séparation en relativement bons termes, à cause de la distance et après que tu veux qu'on fasse ressurgir un peu d'ambiguïté dans le présent ou non ? (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, merci d'avoir lu et regarder (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3850463188 puis j'ai pratiquement tout trouvé :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:

Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Bon alors c''est pas la peine (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705 Mais ne t'inquiètes pas, Thiago trouvera bien une façon de t'embrouiller (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 2474380249

Je me doute qu'il trouvera un autre moyen (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3619069448 faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 3997999705

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 1616978029 Parais que j'avais pas répondu. Alros je suis là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 32 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)