Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je viens, je me dis que je pourrais t'ennuyer un peu aussi
Woody O. Walcott a écrit:
Nos personnages se ressemblent tellement, qu'un lien s'impose
Ils sont tous les deux relativement discrets, beau gosse , etc...
Camille T. Emrys a écrit:J'ai réfléchi et je crois que j'ai une petite idée. Croisons les doigts pour que je puisse la formuler de façon à ce que tu la comprennes parce que dans ma tête, c'est encore un peu brouillon x'D Vu que Thiago aime lire et que Camille est souvent à la bibliothèque pour ses recherches, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans cet endroit. Thia' aurait pu être entrain de lire en livre et manque de chance, c'était CE livre là qui fallait à Cam' pour terminer son article :x Du coup, il se serait déplacé vers lui et lui aurait demandé s'il avait bientôt fini... Peut-être qu'il aurait pu avoir affaire au "vrai" Thiago qui l'aurait un peu rembarré lui disant qu'il n'était pas pressé et qu'il pouvait toujours attendre. Gentillesse bonjour 8D Camille l'aurait un peu mal pris et se serait excusé. Un peu plus tard, ils auraient pu de nouveau se rencontrer au point point et là, Camille aurait pu avoir affaire au "faux" Thiago et le courant serait plutôt bien passé entre eux. Camille est quelqu'un de curieux et je le vois bien être septique par rapport au premier comportement que Thiago a eu avec lui. Pour lui ce serait un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde ce qui pourrait un peu complexé leur relation.
à voir la suite