Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je viens, je me dis que je pourrais t'ennuyer un peu aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nos personnages se ressemblent tellement, qu'un lien s'impose :loukas:
Ils sont tous les deux relativement discrets, beau gosse (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 2474380249, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thiago De Arroyo-O'Hara a écrit:Je viens, je me dis que je pourrais t'ennuyer un peu aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 166564858

C'est de famille de vouloir embêter mon Camille, tu avais déjà une petite idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 166564858

Woody O. Walcott a écrit:
Nos personnages se ressemblent tellement, qu'un lien s'impose :loukas:
Ils sont tous les deux relativement discrets, beau gosse (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 2474380249, etc...

avec plaisir hanwii hanwii tu avais déjà une vague idée ou on cherche ensemble ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 3850463188 et je confirme, ils sont tous les deux bg (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys Il semblerait en effet (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 166564858
Ah non pas d'idée, ça aussi c'est de famille (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois ça xD Tu veux bien me parler de Thiago ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 3850463188 tu veux du positif, négatif, compliqué ? Que j'essaye de mettre mon cerveau en route (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys
Juan, Thiago, Finn De Arroyo-O'Hara est née à São Paulo (Brésil) le 1 Février 1991. A deux frères (Aniceto +3 ans; Alicia -1 ans). ♦️ ELIOT HOUSE ♦️ Etudies : Administration (Majeur) et Religion et Psychologie (mineur). Travail comme adjoint dans l'entreprise familiale. ♦️ A passé sa vie au Brésil jusqu'à ses 18 ans. Mais à déjà voyagé plusieurs fois en Irlande. Son père est le PDG d'un empire Hôtelier. A vu sa mère mourir sous ses yeux dans un accident de voiture quand il avait 4 ans, d'où la cicatrice au dessus de son sourcil droit. A couché avec sa futur belle soeur, la veille de son mariage avec Aniceto (il avait 15 ans). A 17 ans a violé la petite amie de son frère cadet Alicia et n'a jamais été inquiété pour ça. Il détestait l'idée de voir ses frères en couples et heureux. Étudies pour reprendre l'empire commercial de son père.

SUR THIAGO :
◊ Parle couramment, le portugais, Irlandais, l'espagnol, l'anglais et un peu d'allemand.
◊ Il déteste, les sports et les sportifs; les bébés, les femmes enceintes; les personnes qui pleurent tout le temps; le rouge; les marrons glacés, le chocolat et les bonbons.
◊ Adore, lire des livres; être seul les trois quart du temps; parler une langue étrangère; les smoothies à la banane/fraise/coco ; les crêpes au miels; les truffes; la pizza; les gens qui lui sont utiles; le silence plutôt que des conversations débiles; la Petite Sirène, le seigneur des anneaux, et faire semblant de dormir pour qu'on lui fiche la paix; fumer, et boire.

◊ La réalité : Hypocrite, distant, égocentrique, mesquin, méprisant, rancunier, sournois, infidèle, aigri, intelligent, intolérant, pas très sensible, cynique, Pas colérique mais se bat selon les raisons.
◊ Le paraître : Chaleureux, amicale, souriant, attirant, farceur, tolérant, courtois, poli, mature, galant, diplomate, posé, simple, sociable, confiant, confident, travailleur, et troublant, cynique, pas colérique mais c'est pas le dernier à se battre selon les raisons.

Evidement, très peu de gens connaissent son vrai lui. Il est en représentation H24 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'entre le faux Thiago et lui pourraient s'entendre vu qu'ils sont assez semblables. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 1616978029 Après, je dois t'avouer que là, mon cerveau est en mode off du coup j'ai pas trop d'idée. A voir si du côté de Thiago, l'amitié serait réciproque ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camille T. Emrys En apparence oui. J'ai tendance à dire qu'il était incapable de sentiments amicaux ou romantique. Y'a les gens qui l'emmerdent, et ceux qui ne l'emmerdent pas. Il a du mal à apprécier les gens réellement (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 1616978029 il est atrophier des sentiments xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai réfléchi et je crois que j'ai une petite idée. Croisons les doigts pour que je puisse la formuler de façon à ce que tu la comprennes parce que dans ma tête, c'est encore un peu brouillon x'D Vu que Thiago aime lire et que Camille est souvent à la bibliothèque pour ses recherches, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans cet endroit. Thia' aurait pu être entrain de lire en livre et manque de chance, c'était CE livre là qui fallait à Cam' pour terminer son article :x Du coup, il se serait déplacé vers lui et lui aurait demandé s'il avait bientôt fini... Peut-être qu'il aurait pu avoir affaire au "vrai" Thiago qui l'aurait un peu rembarré lui disant qu'il n'était pas pressé et qu'il pouvait toujours attendre. Gentillesse bonjour 8D Camille l'aurait un peu mal pris et se serait excusé. Un peu plus tard, ils auraient pu de nouveau se rencontrer au point point et là, Camille aurait pu avoir affaire au "faux" Thiago et le courant serait plutôt bien passé entre eux.  Camille est quelqu'un de curieux et je le vois bien être septique par rapport au premier comportement que Thiago a eu avec lui. Pour lui ce serait un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde ce qui pourrait un peu complexé leur relation.

à voir la suite (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:J'ai réfléchi et je crois que j'ai une petite idée. Croisons les doigts pour que je puisse la formuler de façon à ce que tu la comprennes parce que dans ma tête, c'est encore un peu brouillon x'D Vu que Thiago aime lire et que Camille est souvent à la bibliothèque pour ses recherches, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans cet endroit. Thia' aurait pu être entrain de lire en livre et manque de chance, c'était CE livre là qui fallait à Cam' pour terminer son article :x Du coup, il se serait déplacé vers lui et lui aurait demandé s'il avait bientôt fini... Peut-être qu'il aurait pu avoir affaire au "vrai" Thiago qui l'aurait un peu rembarré lui disant qu'il n'était pas pressé et qu'il pouvait toujours attendre. Gentillesse bonjour 8D Camille l'aurait un peu mal pris et se serait excusé. Un peu plus tard, ils auraient pu de nouveau se rencontrer au point point et là, Camille aurait pu avoir affaire au "faux" Thiago et le courant serait plutôt bien passé entre eux.  Camille est quelqu'un de curieux et je le vois bien être septique par rapport au premier comportement que Thiago a eu avec lui. Pour lui ce serait un peu Dr. Jekyll and Mr. Hyde ce qui pourrait un peu complexé leur relation.

à voir la suite (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 1616978029

Tout à fait, et Thia chercherait par tout les moyens possible de l'embrouiller. Parce que Thiago il ment comme il respire, ou plutôt il respire le mensonge (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 29 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)