Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RACHEL BILSON ÉPOUSE MOI (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 4205929361 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois pas que Jay serait d'accord (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1881463262 mais j'veux un lien d'la mort qui tue et j'ai ma tite idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1881463262 au pire, il est pas obligé d'être au courant  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 166564858  je t'écoute alors hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mariage secret, j'adhère (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1881463262 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 166564858
Alors, justement, elle et Jay ça va être compliqué pendant un moment pour la simple et bonne raison qu''elle va avoir peur de ses sentiments vis à vis de lui. Elle va donc tout faire se prouver qu'elle ne ressent rien. Et c'est là que Camille rentrerait en scène. Alors, soit ils se connaissent depuis quelque temps ou soit, ils se connaissent depuis très peu de temps. A choisir mais dans tous les cas, elle va déraper avec lui -si ça colle avec Camille, bien entendu-. J'avais dans l'intention de lui faire faire rédiger une mini liste de prénom de mecs avec qui elle coucherait avant d’entamer une relation sérieuse (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hic, c'est que Camille n'est pas du genre à collectionner les filles, il faudrait qu'elle soit vraiment convaincante pour ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 166564858 Après, on peut partir que Cam' ait eu le béguin pour elle et que du coup, elle s'est un peu servi de lui pour l'avoir dans son lit ? Si ça colle bien entendu avec Sixtine (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il éprouve quelque chose pour elle, elle va certainement pas se servir de lui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut très bien l'ignorer ? Mais, elle aurait fini par le découvrir après qu'ils aient justement eu une relation - genre camille aurait pu l’apercevoir avec un autre garçon (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 152426858 - et du coup, elle pourrait être mal à l'aise de se retrouver en sa présence parce qu'elle ne sait pas comment lui expliquer que ce n'était pas sérieux ?

enfin, je ne sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublie pas ta soeur^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamais (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:cara (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 4205929361 tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 152426858
désolée du retard (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 1365124802
alors j'avoue que j'suis un peu venue en touriste mais j'veux bien un lien compliqué et tordu à jouer (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 16 152426858  t'as des recherches en particulier ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)