Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis que Camille va mourir. Mais.... je suis sûr qu'il trouvera la force de venir fracasser la tête du blond pour avoir envoyé ce genre de truc (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705

*je file (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1779901633 désolé xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il mourrait ? oO

Je sais pas il pourrait voir Robin comment ? Peut-être un peu trop intrusive avec Malabars, vu qu'elle s'incruste quand même dans sa douche et tout ? Pourrait y avoir une forme de jalousie ou pas du tout ? Je t'avoue que j'ai pas du tout d'idée XD

Yep ! Et du coup, il pourrait remotivé Jay après son séjour à l'hopital (il va sortir le 30 janvier et aura des béquilles ... Le pauvre... Il sait même pas comment il tient à l'hosto sans pouvoir bouger la jambe là)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malachy O'Leary a écrit:Tu dis que Camille va mourir. Mais.... je suis sûr qu'il trouvera la force de venir fracasser la tête du blond pour avoir envoyé ce genre de truc (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705

*je file (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1779901633 désolé xD

Ah c'est certain (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262 il risque de lui faire payer le fait de lui avoir envoyé ça qu'importe si c'est lui ou pas qui a commis ce crime :p

pour robin a écrit:Je sais pas il pourrait voir Robin comment ? Peut-être un peu trop intrusive avec Malabars, vu qu'elle s'incruste quand même dans sa douche et tout ?  Pourrait y avoir une forme de jalousie ou pas du tout ? Je t'avoue que j'ai pas du tout d'idée XD

Je pense qu'il pourrait être jaloux, oui (a) après Robin et Malou se connaissent depuis combien de temps ? vu que lui et cam sont sortis ensemble, il y a un an, la jalousie pourrait venir de là et depuis elle n'a jamais vraiment disparu de son côté ?

pour Jaysaël a écrit:Yep ! Et du coup, il pourrait remotivé Jay après son séjour à l’hôpital (il va sortir le 30 janvier et aura des béquilles ... Le pauvre... Il sait même pas comment il tient à l'hosto sans pouvoir bouger la jambe là)

oui ça me semble bien comme idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout que de septembre à Janvier, Rob usait de Malachy comme couverture, en gros, ils jouaient les faux-couples quand les parents de Rob débarquaient sur le campus... Par contre, on a pas fixé de date pour le quand... Ou alors c'est en septembre ? je sais plus :o faut que @Malachy O'Leary confirme xD

J'espère que tu as aimé ma photo d'ailleurs :D Il est mignon le chat non ? xD

D'accord, du coup, on se fera un rp après le 30 ? Ou tu veux aussi venir me faire un coucou à l'hosto ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Malachy O'Leary a écrit:Tu dis que Camille va mourir. Mais.... je suis sûr qu'il trouvera la force de venir fracasser la tête du blond pour avoir envoyé ce genre de truc (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705

Ah c'est certain (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262 il risque de lui faire payer le fait de lui avoir envoyé ça qu'importe si c'est lui ou pas qui a commis ce crime :p

Tu vois Rob/Jay, je connais ma Camomille (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705

J'ai pas très bien compris ta question @Jaysaël D Scott-Castellan Mais de septembre à Janviers c'était bien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3619069448   Pis bon, Rob usait pas tant de Maly, il était d'accord pour ça hein (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3997999705
Je pense que Maly et Rob se connaissent depuis en gros l'arrivé de Robinette à Harvard, non ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ca la question oui. Je savais plus si c était depuis qu'elle était à la mather de pu avant. mais depuis trois ans ca me ca aussi. Donc voilà Camille o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flemme de changer de compte, ici camille o/

Ouip du coup, il peut parfaitement être jaloux de robin (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 166564858 après, à voir comment elle, elle le voit ?
J'ai vu le message haha, trop chou le chat :3 ( prépares ton cercueil Malou chou :lol2: )

----

Comme tu veux, on peut attendre le 30 si ça t'arrange (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime répondre aux questions sans l'avoir pigé xD

Ok cercueil XXXL alors.... Histoire que camomille puisse y tenir avec lui :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, là Maly peut bien rêver pour qu'il le rejoigne. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 2474380249  Puis être enfermé avec un mort, ce serait glauque (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes bêtes !

Je pense que Rob, elle verrait Camille comme un moyen pour que le malabars ici présent reconnaisse enfin son homosexualité et qu'il l'assume ! Du coup, elle apprécierait Camille, bien qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il est jaloux d'elle, je sais même pas si elle capterait qu'il est jaloux, parce que pour elle c'est pas possible qu'il soit jaloux d'une fille vu que Malabars est gay °=°

Pour moi c'est pareil °=°
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)