Malachy O'Leary a écrit:Tu dis que Camille va mourir. Mais.... je suis sûr qu'il trouvera la force de venir fracasser la tête du blond pour avoir envoyé ce genre de truc
*je file
désolé xD
Ah c'est certain
il risque de lui faire payer le fait de lui avoir envoyé ça qu'importe si c'est lui ou pas qui a commis ce crime :p
pour robin a écrit:Je sais pas il pourrait voir Robin comment ? Peut-être un peu trop intrusive avec Malabars, vu qu'elle s'incruste quand même dans sa douche et tout ? Pourrait y avoir une forme de jalousie ou pas du tout ? Je t'avoue que j'ai pas du tout d'idée XD
Je pense qu'il pourrait être jaloux, oui (a) après Robin et Malou se connaissent depuis combien de temps ? vu que lui et cam sont sortis ensemble, il y a un an, la jalousie pourrait venir de là et depuis elle n'a jamais vraiment disparu de son côté ?
pour Jaysaël a écrit:Yep ! Et du coup, il pourrait remotivé Jay après son séjour à l’hôpital (il va sortir le 30 janvier et aura des béquilles ... Le pauvre... Il sait même pas comment il tient à l'hosto sans pouvoir bouger la jambe là)
oui ça me semble bien comme idée :)