Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux souffrir avoués le xD (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 73120010 :fork:

Parfait tu me dis pour un rp :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'avoue, (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 166564858

Quand tu veux, je suis dispo (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brave bête xD

Maintenant (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu bas voir cr qu'elle va te faire la brave bête (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 166564858

Oui bien sur, ça te dérange pas de le commencer celui-là ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 2474380249 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J attend que ça :loukas: :love2: fais moi fais moi xD

Non vite fais une idée de contexte ?? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Patience, je veux voir jusqu'à où Malou peut aller avant de craquer (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 3997999705

Euh.. Très bonne question, là je sèche un peu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout dépend dans Quel sens tu veux qu'il craque xD

Ok on y réfléchit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah (a) c'est à toi de voir, je ne peux pas choisir pour toi. xD

Il rend toujours visite à l’hôpital où il a arrêté depuis ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG t'es tellement masochiste que je peux que t'aimer toi xD. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 73120010

A vrai dire, étant en médecine, on va dire qu'il fait des "stages pratiques" (parce que j'ai essayer de comprendre le fonctionnement en Amérique des études de médecine, et je viens de pécho un mal de crâne genre pas possible.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux prendre ça pour un compliment xD (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 14 2511619667

pendant l'un de ses stages, il aurait pu tomber sur Cam' ? Genre vu qu'il est en mineur sport, il aurait pu lui arriver un soucis ? vu sa maladresse légendaire, il aurait pu se fouler le poignet ou une blessure dans ce genre qui aurait nécessité une petite visite à l’hôpital ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)