Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( omg ton avatar (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 4205929361 )

haha content que ça te plaise (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je sais moi je sais.
J'ai cru comprendre que Camille va voir un psy (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 166564858 Byron aussi *Quoi il a été interné carrément le pauvre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:( omg ton avatar (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 4205929361 )

haha content que ça te plaise (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 3997999705

Hehe :loukas: Il se mettra dans cette tenue pour l’éloigner de ses papiers ultra-secrets

Du coup, tu es dispo' pour un rp ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:
Moi je sais moi je sais.
J'ai cru comprendre que Camille va voir un psy (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 166564858 Byron aussi *Quoi il a été interné carrément le pauvre xD

Ils pourraient avoir le même et se serait croisé là-bas ? ou genre dans une séance de groupe où ils sont tous en rond et qu'ils parlent de leurs soucis. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 927261665

Eros Lazaridis a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:( omg ton avatar (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 4205929361 )

Hehe :loukas: Il se mettra dans cette tenue pour l’éloigner de ses papiers ultra-secrets

Du coup, tu es dispo' pour un rp ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 152426858

Là, Camille meurt d'une crise cardiaque direct si il se pointe avec cette tenue (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1656269883 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1881463262
Oui, oui je suis dispo pour rp  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Là, Camille meurt d'une crise cardiaque direct si il se pointe avec cette tenue (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1656269883 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1881463262
Oui, oui je suis dispo pour rp  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 3997999705

Hehe, raison de plus. :loukas:

Tu ou je commence ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1881463262
Je veux bien que tu le commences si ça ne te déranges pas. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 166564858
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 MxYCaQhr_o

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep bien sûr que ça me dit toujours hanwii  ( j'ai cru que je t'avais répondu mais il semblerait que non du coup (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1881463262 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m incruste pour une double demande.

Avec Robin, une amie à Malabars qui cherche à le faire assumer son homosexualité. Je me dis que ça pourrait être cool, un lien entre eux, surtout que ma blonde à déjà entendu parler de Camille. *elle vient même de prendre une photo de malabars sortant de la douche dans le but de l envoyer à ton petit Camille.*

Avec Jay, je me dis qu'ils pourraient être potes. Genre ils se sont rencontrés dans les vestiaires pour aller courir un truc dans le genre. Fin on peut partir sur une rencontre lambda pour en faire des potes, ou alors on part sur autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Avec Robin, une amie à Malabars qui cherche à le faire assumer son homosexualité. Je me dis que ça pourrait être cool, un lien entre eux, surtout que ma blonde à déjà entendu parler de Camille. *elle vient même de prendre une photo de malabars sortant de la douche dans le but de l envoyer à ton petit Camille.*

Malabars, j'aime bien ce surnom (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 24 1881463262 mais ouip un lien entre eux ce serait cool o/ tu avais déjà une petite idée ? hormis le fait que tu souhaites que camille meurt si jamais il reçoit un jour cette photo xD

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Avec Jay, je me dis qu'ils pourraient être potes. Genre ils se sont rencontrés dans les vestiaires pour aller courir un truc dans le genre. Fin on peut partir sur une rencontre lambda pour en faire des potes, ou alors on part sur autre chose.

moi la rencontre lambda me convient parfaitement. ils auraient pu, oui se rencontrer dans les vestiaires et depuis ils s'entraînent parfois ensemble ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)