Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eros Lazaridis a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:Pas du tout hanwii tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188

/me retire son sombrero et le met devant son torse.

Pas vraiment, j'suis venu en touriste. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1779901633

ce n'est pas grave, tu peux me parler un peu d'Eros ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188

Maya Lewis a écrit:

super, tu a la place pour un rp ?

oui bien sûr, j'ai toujours de la place
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du coup mon lapin pour Byron/Newt, je crois qu'ils font tout les deux du Architecture depuis 4/5 *ils ont le même age je crois* Donc on pourrait partir déjà de là pour qu'ils se connaissent ^^

Par contre, pour Camille, je sais pas, éventuellement gosse de riches et puis voilà quoi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'suis partante (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 73120010 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:
Du coup mon lapin pour Byron/Newt, je crois qu'ils font tout les deux du Architecture depuis 4/5 *ils ont le même age je crois* Donc on pourrait partir déjà de là pour qu'ils se connaissent ^^

Par contre, pour Camille, je sais pas, éventuellement gosse de riches et puis voilà quoi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858

Yep, je pense qu'ils peuvent se connaître , ils auraient pu être binôme pendant l'un des projets. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1616978029
Tu veux bien me parler un peu de Byron ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 73120010

Maya Lewis a écrit:Alors j'suis partante (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 73120010 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1001568715

Tu veux le commencer ou je m'en charge ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron "Blaine" Myrhe, 22 ans, 4eme année Architecture (Majeur) et Chimie (Mineur), bisexuel, Futur Dunster. ≈ Née à Oslo ≈ Père PDG de Myhre "Cosmétiques - Vêtements - Parfumeries" ≈Mère directrice de Cabinet d'Architecte. ≈ a l'école publique jusqu'à 9 ans. ≈ A fini la primaire et le collège en cours à domicile. ≈ est entrée au lycée a 13 ans, gradué à 15 ans. ≈ Entre 15 et 18 ans, à parcouru le monde avec des ONG, en faisant du bénévolat. ≈ A 18 ans entre à Harvard en Architecture (Majeur) et Chimie (mineur). ≈ Fait parti d'une organisation de soutiens aux femmes battus, héberges donc parfois des femmes avec leurs enfants chez lui dans le plus grand secret. ≈ Est Mannequin vêtement et fais de la pub Cosmétique homme pour le compte de son père, mais n'est "connu" que en Norvège et dans les pays Nordiques. ≈ Pendant les attentats de 2013, a pleurer et crier, et passer un mois en état catatonique dans un Hôpital Psychiatrique ≈ A été suivit par un psy, sans résultat. ≈ Fait encore des cauchemars à cause de ça. ≈ A cause des prises d'otages à du passer 1 semaines à l'Höpital Psychiatrique, car il a pété une durite. ne faisait pas partis des otages. ≈ Fait parti du club de Natation, et D'escrime. ≈
Caractère : Simple, charmant, souriant, blagueur, sociable, travailleur, serviable, parfois "infidèle" en amour, sérieux, trouillard, plutôt fragile mentalement (surtout aux images d'horreurs), sportif, aime passer la journée devant des films à rien faire d'autre, adore les films Marvel et les superhéros en général, ironique, devient désagréable quand il a faim, se ronge les ongles quand il est stressé, grognon quand il n'a pas eut sa nuit de sommeil surtout quand il a fait des cauchemars, parfois peu communicatif, Rancunier, Jaloux, Blessant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfère (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1001568715 J'suis à jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente que mes idées te plaisent hanwii (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188
Et ca me va parfaitement pour combiner les quelques idées entre elles, ca donne un petit coté sympa au lien ^^ Je te rajoute très prochainement dans ma fiche en tant que grand frère de coeur du coup (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2109348208 Merci beaucoup d'avoir accepté ce lien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2659158125
J'ai  rédigé notre topic au centre commercial si tu veux, je t'ai envoyé le lien par mp. Je me disais que ça pouvait être sympa à jouer en rp tout ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors

Eros est né en Grèce, patrimoine qu'il affectionne beaucoup, dans une famille aisée, même si celle-ci déteste les personnes le montrant, menant à son hostilité envers les Elliot. Il a un frère jumeau, Hadès, et deux sœur. Il est calme, réfléchi et intelligent. Il préfère élaborer un plan plutôt que de foncer dans le tas, contrairement à son frère. Il ne recherche pas particulièrement la gloire, savoir que son travail est fait est suffisant. De ce fait, il est entré dans la police et est actuellement en infiltration sur Harvard en tant qu'élève.  Déjà petit, il était très protecteur envers elle, et l'est envers tous ceux qui se font importuner, sa petite sœur étant sourde, il l'a beaucoup vécu dans sa jeunesse. C'est aussi et surtout un dragueur hors pair, ne manquant pas une occasion de faire du rentre dedans -subtil, néanmoins- si une personne lui plait, homme comme femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:Byron "Blaine" Myrhe, 22 ans, 4eme année Architecture (Majeur) et Chimie (Mineur), bisexuel, Futur Dunster. ≈ Née à Oslo ≈ Père PDG de Myhre "Cosmétiques - Vêtements - Parfumeries" ≈Mère directrice de Cabinet d'Architecte. ≈ a l'école publique jusqu'à 9 ans. ≈ A fini la primaire et le collège en cours à domicile. ≈ est entrée au lycée a 13 ans, gradué à 15 ans. ≈ Entre 15 et 18 ans, à parcouru le monde avec des ONG, en faisant du bénévolat. ≈ A 18 ans entre à Harvard en Architecture (Majeur) et Chimie (mineur). ≈ Fait parti d'une organisation de soutiens aux femmes battus, héberges donc parfois des femmes avec leurs enfants chez lui dans le plus grand secret. ≈ Est Mannequin vêtement et fais de la pub Cosmétique homme pour le compte de son père, mais n'est "connu" que en Norvège et dans les pays Nordiques. ≈ Pendant les attentats de 2013, a pleurer et crier, et passer un mois en état catatonique dans un Hôpital Psychiatrique ≈ A été suivit par un psy, sans résultat. ≈ Fait encore des cauchemars à cause de ça. ≈ A cause des prises d'otages à du passer 1 semaines à l'Höpital Psychiatrique, car il a pété une durite. ne faisait pas partis des otages. ≈ Fait parti du club de Natation, et D'escrime. ≈
Caractère : Simple, charmant, souriant, blagueur, sociable, travailleur, serviable, parfois "infidèle" en amour, sérieux, trouillard, plutôt fragile mentalement (surtout aux images d'horreurs), sportif, aime passer la journée devant des films à rien faire d'autre, adore les films Marvel et les superhéros en général, ironique, devient désagréable quand il a faim, se ronge les ongles quand il est stressé, grognon quand il n'a pas eut sa nuit de sommeil surtout quand il a fait des cauchemars, parfois peu communicatif, Rancunier, Jaloux, Blessant.

Bon, pour Camille, j'ai pas encore d'idée vraiment mais je vais y réfléchir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1616978029  Après pour Newt, j'ai peut-être quelque chose mais je ne sais pas vraiment où ça pourrait les conduire. ils auraient pu bosser sur un plan en architecture et vu que Newt est quelqu'un qui dessine beaucoup son entourage, il aurait pu dessiner Blainou sans qu'il ne le sache et lui aurait pu le découvrir. Faut voir comment il aurait pu le prendre, soit bien soit il l'aurait mal pris et être désagréable avec lui le prenant pour un mec bizarre :ôô:

Maya Lewis a écrit:Comme tu préfère (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1001568715 J'suis à jour.

Cela ne te dérange pas de le commencer, je ne suis pas à jour moi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 927261665  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1881463262

Matys S-K. Cameron a écrit:Je suis contente que mes idées te plaisent hanwii (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188
Et ca me va parfaitement pour combiner les quelques idées entre elles, ca donne un petit coté sympa au lien ^^ Je te rajoute très prochainement dans ma fiche en tant que grand frère de coeur du coup (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2109348208 Merci beaucoup d'avoir accepté ce lien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2659158125
J'ai  rédigé notre topic au centre commercial si tu veux, je t'ai envoyé le lien par mp. Je me disais que ça pouvait être sympa à jouer en rp tout ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 73120010

Parfait, je t'ajoute très vite et j'ai répondu à ton MP (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2511619667

Eros Lazaridis a écrit:Alooors

Eros est né en Grèce, patrimoine qu'il affectionne beaucoup, dans une famille aisée, même si celle-ci déteste les personnes le montrant, menant à son hostilité envers les Elliot. Il a un frère jumeau, Hadès, et deux sœur. Il est calme, réfléchi et intelligent. Il préfère élaborer un plan plutôt que de foncer dans le tas, contrairement à son frère. Il ne recherche pas particulièrement la gloire, savoir que son travail est fait est suffisant. De ce fait, il est entré dans la police et est actuellement en infiltration sur Harvard en tant qu'élève.  Déjà petit, il était très protecteur envers elle, et l'est envers tous ceux qui se font importuner, sa petite sœur étant sourde, il l'a beaucoup vécu dans sa jeunesse. C'est aussi et surtout un dragueur hors pair, ne manquant pas une occasion de faire du rentre dedans -subtil, néanmoins- si une personne lui plait, homme comme femme.

Il faut savoir que si Camille voit que Eros agit bizarrement à cause de son infiltration, il va vouloir en savoir plus. c'est une vraie fouine celui-là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858 du coup, Eros aurait pu remarquer qu'il traînait souvent dans les parages. à voir comment il pourrait réagir. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1616978029 Soit il l’envoie promener et voir ailleurs, lui ordonnant de se mêler de ses affaires soit il fait semblant de le draguer pour le détourner de ses recherches (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2157042859
Enfin, ce n'est qu'une idée, je peux chercher autre chose, y a pas de soucis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:Il faut savoir que si Camille voit que Eros agit bizarrement à cause de son infiltration, il va vouloir en savoir plus. c'est une vraie fouine celui-là (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 166564858 du coup, Eros aurait pu remarquer qu'il traînait souvent dans les parages. à voir comment il pourrait réagir. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 1616978029 Soit il l’envoie promener et voir ailleurs, lui ordonnant de se mêler de ses affaires soit il fait semblant de le draguer pour le détourner de ses recherches (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 2157042859
Enfin, ce n'est qu'une idée, je peux chercher autre chose, y a pas de soucis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 23 3850463188

La 2ème semble trooop cool ! Je suis fan. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)