Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emmanuelle; tu peux me parler un peu de ton perso ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 3850463188

angel; après vu qu'il connait l'affaire, je ne pense pas qu'il le jugerait. cela ne le dérangerait pas, il a payé pour son crime, il faut savoir tourner la page.

isaac; d'accord, là il risquerait de partir en courant mon Cam' (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né à Montréal le 1er Janvier 1991. Elle a deux frères (Maxence & Félix). Son père est un motard affilié au crime organisé et sa mère est une infirmière en pédiatrie (James McPhee & Isabelle DeBeaupré). Emmanuelle est une jeune fille qui est passionné par les arts, la gamnastique, la musique, le plaine air, l’aventure, etc. C’est aussi une fille qui est très ouverte d’esprit, très généreuse et surtout très souriante. Elle peut être douce comme elle peut être très protectrice, car elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et surtout qu’elle n’a la langue dans sa poche. C’est une jeune fille qui n’abandonne jamais et qui a aussi un grand respect pour les autres. Emmanuelle est par contre une jeune fille fragile. Ayant survécu deux fois au même cancer, elle essaie le plus possible de profiter de la vie et d’oublier que ses frères et son père font partie d’un club de moto affilié au crime organisé. Sa mère n’a jamais mis au courant son père qu’elle l’apportait avec elle en France pour sa propre protection et aussi pour la protection de sa fille. Manu a grandi à Lyon en France. Elle est arrivé là-bas vers l’âge de 12 ans et elle a été diagnostiqué d’une scoliose sévère au dos. Elle a du porter un corset pendant un an et faire aussi de la physio, mais elle est encore chanceuse de marcher aujourd’hui et ceci rend très fière sa mère de la voir ainsi. Emmanuelle a découvert un immense talent pour les arts au début de son adolescence. Elle créait des dessins et des tableaux comme personne d’autre n’aurai imaginé en provenance d’une jeune adolescente comme elle. C’est aussi grace à son talent qu’elle fit connaissance de son copain, Karim Benzema. Emmanuelle et Karim était le couple le plus populaire du Lycée et aussi très mignon. Manu était très amoureuse de Karim et se dernier et était un joueur de foot très talentueux. Karim était très respectueux envers elle et aussi envers sa mère. Manu et Karim était fiancé très jeune, mais ceci n’avait pas empêché ce jeune couple d’avoir du plaisir dans la vie. Malheureusement, Karim a du faire un choix et son amour pour Manu est toujours vivant. Se disant qu’elle était pour être et jusqu’à sa mort la femme de sa vie. Karim signa un contrat avec le Real Madrid après quelques années après le Lycée et Emmanuelle était fière de lui. Manu ne s’est jamais sentie laissé par Karim, car tous les jours, les deux se parle mutuellement et prenne de leurs nouvelles. L’amour vie toujours entre les deux, mais elle reste qu’elle se ressent pris dans une frustration qu’il est choisi le foot au lieu d’elle. Emmanuelle avait pris la décision d’aller le rejoindre en Espagne avant de recommence ses études à Harvard. Elle tombait enceinte de Karim et elle donnait naissance à une jolie demoiselle en Février (15/2014) et elle lui donnait le prénom de sa mère et de sa grand-mère (Isabelle Maryline Benzema). S’était un de leur plus grand rêve d’avoir un enfant ensemble, mais avec Karim, le foot était toujours ce qui le tenait séparé. Emmanuelle déménageait avec sa fille à Boston et décidais d’habiter sur le campus dans la confrérie des Lowells, car elle poursuivais ses études en Art/Musique et en Design Mode/Déco Intérieur (2ème années en Septembre). Lors de sa première année, elle du retournée en France avec sa fille, car sa mère tombais gravement malade. Étant atteinte du cancer du sein, elle décéda peu après l’anniversaire de Manu en Janvier. Karim est venu lui donner du support moral et aussi passé du temps avec sa fille. Emmanuelle ne n’a va jamais empêcher sa fille de voir son père et surtout de passé du temps avec lui. Manu repris ses études dans les domaines qui la passionne le plus et elle a une grande implication pour le club d’art du campus. Emmanuelle profite aussi du fait qu’elle soit aussi tatoueuse et ceci l’aide à pouvoir s’épanouir dans cette passion pour son futur et aussi pour le futur de sa fille. Avec l’héritage de sa mère, elle essaie de plus possible de faire des économies pour ses études et aussi pour elle et sa fille. Bien sûr, Karim aide Manu et sa fille pour que les deux puisse être heureuse. Après l’attentat qui est survenu sur le campus, Manu décida de continuer ses études en ligne et de passé du temps en Espagne avec Karim et sa fille et aussi pour qu’elle puisse récuper de cette affaire terrifiante. Elle tomba enceinte une deuxième fois, mais elle perdis le bébé tellement qu’elle faisait des cauchemards innexplicable. Elle le s’avait que ce n’était pas de sa faute, mais ceci va toujours être une chose qu’elle ne pourra jamais s’en remettre d’avoir perdu son deuxième enfant. Manu n’avait pas repris contact avec son père et ses frères depuis son déménagement et elle apperçu ses deux frères sur le campus d’Harvard lorsqu’elle est revenu d’Espagne. Ceci avait fais appaître la Tigresse en elle pour apporter une protection envers sa fille et elle faisait semblant de ne pas les connaîtres et les évitaient comme la peste. Manu fu chanceuse de retrouver une de ses bonnes amies du Lycée qui est venu la rejoindre à Harvard dans le domaine et Charline devenu la marraine de Maryline et aussi la coloc d’Emmanuelle. Emmanuelle se concentrait beaucoup sur ses études, son travail et surtout envers sa fille, mais avec l’absence de Karim avec le foot, elle ressentie un manque d’amour dans son coeur et même si elle perd son temps sur l’application Tinder, elle espère de trouver l’amour encore une fois. Même si elle est toujours amoureuse de Karim, elle désire quand même une autre chance dans la vie. An angel will always be an angel. A mother will always be a mother. Those two things is where love came from. If you have faith and love in your heart, you will always be happy forever and behond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:angel; après vu qu'il connait l'affaire, je ne pense pas qu'il le jugerait. cela ne le dérangerait pas, il a payé pour son crime, il faut savoir tourner la page.

isaac; d'accord, là il risquerait de partir en courant mon Cam' (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262

Pour Angel: Je sais pas si je te l'ai dit mais en fait Angel a été accusé du meurtre de son père ne fait (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029 donc du coup je sais pas si Camille serait à l'aise ave lui. Enfin après il a été acquitté mais cet été il y a eu de nouvelles preuves l'incriminant apparemment

Pour Isaac: Du coup Isaac ne serait pas pourquoi il semble stressé lorsqu'il le voit et il pourrait penser que c'est un psychopathe x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:graham; oui, je vois bien cam' essayer de lui faire comprendre qu'il sait qui il est, à voir comment réagirait graham ensuite ^^

pippa; je sais ce que c'est, c'est la même chose pour moi et cette musique ne veut pas sortir de ma tête (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 non en effet, cam' est loin d'aimer ce genre de fille (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 2399534397 Camille aurait pu commettre une gaffe en sa présence et depuis elle l'a pris un peu en grippe et lui fait toute la misère du monde. c'est un peu sa victime préférée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 3997999705

On pourrait improviser cela en rp' ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1508216586 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
manu; je dois t'avouer que pour l'instant, il n'y a pas grand chose qui me vient (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 son histoire avec Karim est connue des journaux ou pas ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 3850463188

angel; oui, oui je le savais mais vu qu'il a été acquitté, Cam' n'allait pas le juger. la justice avait annoncé qu'il était innocent mais si tu me dis que d'autres preuves sont survenues, il pourrait se demander si angel est vraiment capable de tuer quelqu'un ou non (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029 je le vois bien mener sa petite enquête de son côté (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029

isaac; oh oui j'aime bien l'idée et vu que Cam' ne cesse de le regarder, il pourrait penser qu'il veut s'en prendre à lui ?

graham; yep, je suis partante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:angel; oui, oui je le savais mais vu qu'il a été acquitté, Cam' n'allait pas le juger. la justice avait annoncé qu'il était innocent mais si tu me dis que d'autres preuves sont survenues, il pourrait se demander si angel est vraiment capable de tuer quelqu'un ou non (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029 je le vois bien mener sa petite enquête de son côté (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029

isaac; oh oui j'aime bien l'idée et vu que Cam' ne cesse de le regarder, il pourrait penser qu'il veut s'en prendre à lui ?

Pour Angel: Oui il a été acquitté mais cet été la police aurait trouvé des preuves contre lui mais rien n'a encore été fait pour le moment. Mais ça pourrait être drôle qu'il mène sa petite enquête

Pour Isaac: Oui hanwii du coup chacun est parano vis à vis de l'autre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 ca peut être drôle à jouer en rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel; je le vois bien se la jouer au détective puis il pourrait lui dire tout ce qu'il trouve ? vu qu'il fait des études en journalisme, il pourrait prétexter un sujet à écrire sur un sujet au hasard ( il aurait choisi celui-ci) pour avoir des infos ? je ne sais pas si c'est possible (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029  

isaac; j'imagine tellement la scène (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 quand tu veux pour le jouer en rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:angel; je le vois bien se la jouer au détective puis il pourrait lui dire tout ce qu'il trouve ? vu qu'il fait des études en journalisme, il pourrait prétexter un sujet à écrire sur un sujet au hasard ( il aurait choisi celui-ci) pour avoir des infos ? je ne sais pas si c'est possible (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1616978029  

isaac; j'imagine tellement la scène (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 quand tu veux pour le jouer en rp hanwii

Pour Angel: Ah oui ça pourrait être pas mal, mais Angel serait pas dupe du coup il dirait rien et il lui dirait ce que lui répètent ses avocats

Pour Isaac: Je suis libre si tu veux :rvmp:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 Tumblr_nt8lsi8LLz1rl53x2o2_500
Si on floute un peu, qu'on regarde de loin, et qu'on est un peu fatigué, on pourrait croire Tamsin sur le gif de ton profil (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1153642411

mis à part ça, j'suis quand même venue aussi pour un lien, pas que pour te dire des belles choses dont tu rêves (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 152426858
Tamsin c'est la fille qui s'incruste dans une conversation où personne ne l'a pas invité, et de manière si peu naturelle que tout le monde y voit que du feu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 1881463262 et elle adorerais visiter la france, un de ses jours, j'me dis qu'on pourrait aviser en partant plus ou moins de ça ? Ö j'aimerais bien du positif et j'suis quand même un peu venue en touriste, rien qu'un peu, mais j'pense qu'on peut trouver facile (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 8 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est connu des journaux parce que tout le monde veut savoir comment se passe Manu et sa fille et pourquoi elle n'est pas en Espagne, blablabla
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)