Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors alors, j'crois que nous sommes cousins :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:serah; oh oui je trouve ça super hanwii je le vois trop bafouiller itout pour lui faire comprendre qu'il aimerait qu'on le laisse tranquille avec cette fille. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262 j'aime beaucoup ton idée. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1508216586

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1001568715 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1001568715 parfait alors! Quand tu veux pour un rp~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel; pas de soucis, cam' en serait plus curieux et il ira fouiller :sifle:

isaac; moi aussi :lol2: tu veux le commencer ou je le fais ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 2474380249

tamsin; ça fait beaucoup de condition ça mais c'est vrai, mais c'est parce qu'elle est brune (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262 de toute façon, je n'aurais pas voulu autre que du positif. parce que bon, selena (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 4205929361 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 4205929361 bon, je l'imagine bien s'incruster dans une conversation entre X et Camille sur la France. Camille aurait pu croire que X et elle se connaissaient et du coup, il ne l'a pas envoyé paître et lui aurait répondu comme si de rien n'était. je sais, ce n'est pas terrible comme début (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262

emmanuelle; d'accord, du coup Camille aurait sûrement entendu parler d'elle, vu qu'il vient de France et qu'il est passionné par le journalisme et le sport mais après, je ne voix pas où cela pourrait nous amener (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1616978029

isaac; le fameux cousin, tu étais attendu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705

serah; moi je suis dispo donc à toi de voir (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1508216586 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:isaac; le fameux cousin, tu étais attendu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705

j'imagine (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3997999705 dooooonc, il nous faut établir un peu ce lien, le rapport entre les deux (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188 je peux t'en dire plus sur Isaac, si tu le souhaite (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux bien, après j'ai du positif avec maxim donc on pourrait partir sur du négatif ou du compliqué ? enfin, comme tu veux (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
alooors, le contraire de son frère, puisqu'il est de nature sage, réservé et surtout un grand romantique • Déterminé et bosseur, il va jusqu'au bout dans ce qu’il fait • Son rêve a toujours été de devenir avocat • Avec sa gentillesse, il se fait souvent avoir • Très blagueur, il est toujours présent pour faire des folies aussi bizarre, les unes que les autres • Sa plus grande histoire se déroule en 2012/2013. Une fille, rencontrée à l’université. Mais cette histoire se termine tragiquement quand celle-ci décède lors de l’attentat contre Harvard, en janvier 2013 • Il fait deux ans d'abstinence après cet événement • En 2015, il rencontre, Carrie, une Mather, totalement différente de lui, il en tombe amoureux mais elle finira par le tromper au Spring Break • Après le Spring Break 2015, il quitte la ville sans prévenir personne • La véritable raison est qu’il a été témoin d’un crime et qu’il a été repéré • Il décide de fuir jusqu'à La Nouvelle-Orléans • Mais il revient, au bout de trois semaines, à Harvard quand il apprendra que son frère est à l’hôpital • C’est au bal, qu’il se fera arrêter mais libéré par la suite, après avoir été innocenté d’un crime qu’il n’avait pas commis • Après ces événements, il quitte l’université pour revenir en France mais pendant tout l’été, il décide de faire le tour de l’Europe • Il en garde un souvenir, avec un tatouage, sur le bras • Il fait son retour en choisissant de nouvelle étude (astronomie) • Il a toujours été un Dunster •

je pense que ce sont les grandes lignes, à savoir, si jamais, il manque quelque chose, je pourrais toujours te le rajouter (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188
tout dépend du caractère de cam' :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'il étudie là-dedans ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu le fasse si ça te dérange pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
isaac; en faîte, je pense pas que ce soit possible d'avoir du négatif avec ton perso connaissant le caractère de Cam' qui est un peu le même qu'Isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188

emmanuelle; oui, il étudie les deux. du coup, il pourrait savoir ce qui se passe dans sa vie et il pourrait essayer de la protéger de ses journalistes ? elle était avec quelqu'un lors de sa fausse-couche ? parce que sinon Camille aurait pu être présent et depuis, il ne la lâche pas ? même si elle est plus âgée qu'elle, il se montre protecteur envers elle ?

angel; pas de soucis, j'essaye de faire ça dans la journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:isaac; en faîte, je pense pas que ce soit possible d'avoir du négatif avec ton perso connaissant le caractère de Cam' qui est un peu le même qu'Isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188

angel; pas de soucis, j'essaye de faire ça dans la journée hanwii

Pour Isaac: oui c'est, c'est un bébé chat Isaac (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 9 3850463188

Pour Angel: merci beaucoup hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)