Coucouuuu
Ton personnage est assez intéressant et j'aimeuuuuurais beaucoup un lien
Donc voici une description de mon personnage !
› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents.
C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.
Je m'impose, je sais, je suis désolée
Tu me dis si mon personnage ne t'inspire vraiment rien