Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: moi non pluus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait avoir remarqué ces regards et tout et depuis ce jour, elle se moque gentiment de lui. Elle prends un malin plaisir à lui rappeler toutes ses maladresses ? Genre comme une grande sœur qui adore taquiner son frère ? Désolé, c'est pas terrible, mon cerveau n'est pas encore réveillé. :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOII ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux !!!!!
Il a fait une TS quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
graham; sexy ton avatar (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 4205929361 avec plaisir, une idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 3850463188

talya; alors, il a fait une tentative de suicide à l'âge de 16 ans, il était encore en Allemagne (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce qu'un truc aurait pu le conduire à nouveau à l'hôpital et il serait tomber sur Talya pour avoir les premiers soins, sauf qu'elle aurait vu sa TS dans son dossier ? (ce qui aurait développé son côté mère poule)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sûrement, il aurait pu se blesser en sport et être obligé de se rendre à l’hôpital afin de se faire recoudre/soigner la plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une idée, il est passionné par le journalisme au point d'avoir pas mal suivi les faits divers, les meurtres et les procès de ces dernières années ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça aurait pu, du coup il aurait pu entendre parler de ton histoire, il a tué son père si j'ai bien compris ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 1153642411 Ton personnage est assez intéressant et j'aimeuuuuurais beaucoup un lien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 3850463188

Donc voici une description de mon personnage ! (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 2109348208

› Née à New York › Issue d'une famille bourgeoise. › Elle en est à sa sixième année à Harvard. › Elle fait des études de Design de mode (M) et de Biochimie (m) › A une mère tyrannique et un père absent et infidèle. › Elle a vécu dans un collège/lycée privé en étudiant toujours la mode. › Elle n'a jamais eu d'amis et a donc eut du mal à le supporter à l'école bien qu'elle était plus dans l'optique d'avoir son diplôme. › Elle a quitté la maison familiale quand elle a pu intégrer Harvard.› Depuis, elle vit dans une villa en centre ville. › Elle ne parle que peu à ses parents.

C'est une maniaque du contrôle et une obsédée du travail. Elle déteste les hommes, leur crache dessus, serait prête à inventer des incantations pour les maudire si elle croyait en la sorcellerie et toutes ces conneries. Pourtant, si ils ont un minimum de cerveau et arrive à tenir une conversation sur un sujet qui l'intéresse, elle leur accordera peut-être une heure de son temps. Pas plus. Elle est vierge dans tous les sens du terme. N'a jamais fumée, jamais bu et jamais vu le loup. Elle est égocentrique, égoïste et assez hypocrite même si lorsque l'on commence à la titiller un peu trop, elle va te remballer avec la froideur d'Elsa dans la Reine des Neiges. Elle bosse dans la mode juste pour faire plaisir à Maman Stanford mais sinon c'est la science qu'elle adore. Surtout la reproduction humaine et les maladies incurables, ça la fascine. Elle est frigide et hésitera pas à se braquer si jamais tu tentes un truc trop sexuel ... Elle ne connait pas l'amour ni maternel, ni paternel, ni ... autre. Elle déteste les manifestations pour une cause en particulier, trouvant ça ridicule. Sinon, au fond, elle est juste oppressée par une éducation stricte et qui ne lui a jamais plu, vivant dans un monde qu'elle trouve horrible et suivant un chemin qui ne lui ressemble pas.

Je m'impose, je sais, je suis désolée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 927261665 Tu me dis si mon personnage ne t'inspire vraiment rien (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)