Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha oui on peut alors faire les deux (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serah; Hormis famille et futur love, j'ai besoin de tout aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262

Activons nos cerveaux, ils sont six ans d'écart, à son arrivée à Harvard, Cam' aurait pu avoir le béguin pour Serah ? Mais bon comme il est vraiment pas doué avec les filles (ni les mecs) il était maladroit ( genre alors qu'il était entrain de la regarder, se prendre un poteau, renverser son plateau sur quelqu'un, ce genre de chose (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1779901633 ) et même si aujourd'hui, son béguin est passé, il lui arrive d'agir bizarrement. A voir comment Serah réagirait et si ça te plait aussi déjà (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 sinon je cherherais autre chose, pas de soucis :*:

maxime; parfait, je te fais ça rapidement et je t'envoie le lien par mp  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:nilla; je préfère le après :sifle: :4: mouhahaha j'avais pas vu le (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1164371446 ça ne te va pas vraiment (a)

Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi. ^^

Si ça me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 Tumblr_n9cg8grBsc1rlk7buo3_500

Trop parfait ces deux là je trouve (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 4205929361 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1365124802 j'ai besoin de tout avec Dorian (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 152426858 parles moi un peu de lui (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 3997999705 tu recherches des liens toi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1365124802 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nilla; tu me connais, je pense :sifle: non pas du tout. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 2399534397

maggie; je suis bien d'accord avec toi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 4205929361 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 4205929361 alors voilà un petit résumé (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188

bientôt 19 ans; famille aisée; parents divorcés; père allemand; mère française; bisexuel mais est plus du côté des filles; journalisme (majeur); sport (mineur); célibataire; craque pour une brune mais est bien trop fier pour l'admettre; parle très peu à son père; celui-ci compense son absence par l'argent; à seize ans il a tenté de se suicider; après le divorce de ses parents, il est parti avec sa mère à Paris; fait du sport surtout du hand-ball et de la course; est quelqu’un de très discret; bavard et foufou cependant quand il est vraiment proche de la personne; est prêt à tout pour percer dans le métier; adore se passer une main dans les cheveux quand il est gêné; est fidèle en amitié et est toujours présent quand ses amis ont besoin d’aide; est possessif; on croit qu’il porte des lentilles à cause de la couleur de ses yeux mais non, c’est les siens; n’aime pas les photographies; un peu râleur par moment surtout quand il a mal dormi; fume de temps en temps pour se détendre; adore les animaux; allergique aux poils de chat et aux tomates; quand il se rase la barbe, il fait beaucoup plus jeune;

Pour l'instant, j'ai que deux liens donc j'ai besoin de tout (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Non tu crois que je te connais ? Ma jumelle. XD)

Tu dis ça parce que ça te tuerait que je sois chaste :P

En même temps je peux te comprendre. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( non mais en faîte, tu crois me connaître. nuance (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 2474380249 )

ça tuerait Cam' c'est sûr et certain (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 le pauvre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:serah; Hormis famille et futur love, j'ai besoin de tout aussi (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262

Activons nos cerveaux, ils sont six ans d'écart, à son arrivée à Harvard, Cam' aurait pu avoir le béguin pour Serah ? Mais bon comme il est vraiment pas doué avec les filles (ni les mecs) il était maladroit ( genre alors qu'il était entrain de la regarder, se prendre un poteau, renverser son plateau sur quelqu'un, ce genre de chose (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1779901633 ) et même si aujourd'hui, son béguin est passé, il lui arrive d'agir bizarrement. A voir comment Serah réagirait et si ça te plait aussi déjà (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1881463262 sinon je cherherais autre chose, pas de soucis (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 3850463188

C'est mignon comme idée! Par contre, j'me demande ce que ça peut donner comme lien niveau évolution j'veux dire (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je n'ai pas réfléchi vraiment à ça mais c'est vrai que je ne sais pas comment ça pourrait finir ce lien. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)