Shunzei Yoshida a écrit: Camille T. Emrys a écrit:bien sûr, tu avais déjà une petite idée/envie ?
Non je viens en touriste. Comme ça on cherche ensemble :rvmp:
Pas de soucis, tu peux me parler un peu de ton perso ? Tu veux du positif, négatif ?
Eun Ae Kim a écrit:tu m'oublieras pas en tant que baby sitter de ta soeur, mais nous faut qu'en même un lien xD
J'avoue, il nous faut un lien xD Je pense que déjà, on peut partir sur du positif ? Vu qu'il te confie sa soeur, Camille doit bien t'aimer
tu peux me parler de ton perso sauf si tu avais déjà une idée ?
L-T. Chrysta Rosen a écrit:oh oui j'aime bien l'idée
puis j'vois bien chrysta ne pas essayer de le récupérer ou quoi parce qu'elle se serait dit que c'est pas une fille assez bien pour lui et que camille est un gars trop bien pour continuer à lui faire du mal
mais elle serait quand même vachement triste au fond d'elle parce qu'elle tenait vraiment à lui et qu'elle s'en veut beaucoup
et lui, lui en voudrait toujours un peu parce qu'il était vraiment attaché à elle, il aurait pu même cherché à savoir pourquoi elle l'a trompé.
T. Sixtine Errington a écrit:
Non mais elle voudrait pas le perdre. Donc, j'imagine que quand elle sera avec jay, elle ve tout faire pour qu'il rencontre quelqu'un ^^
bonne chance pour y parvenir alors parce que ce n'est pas gagné. il est difficile le monsieur