Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
/ Aller je m'incruste /
Y'a trop de beau garçons et de belles filles sur ta fiche de liens. Je te parles plus :rock:

/Voilà fin de l'incruste (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 2474380249 :laugh: (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 1551873947 /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de ma faute si je suis demandé :loukas:  mais c'est toi le plus beau, t'en fais pas. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 166564858

(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 2157042859 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:bien sûr, tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188

Non je viens en touriste. Comme ça on cherche ensemble :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'oublieras pas en tant que baby sitter de ta soeur, mais nous faut qu'en même un lien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:oh la tromperie, ça lui aurait brisé le cœur mais j'aime bien l'idée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705 vu qu'ils ont des caractères un peu différents, on peut se servir de ça. Au début, Camille aurait pu être intimidé par elle.
oh oui j'aime bien l'idée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188 puis j'vois bien chrysta ne pas essayer de le récupérer ou quoi parce qu'elle se serait dit que c'est pas une fille assez bien pour lui et que camille est un gars trop bien pour continuer à lui faire du mal (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029 mais elle serait quand même vachement triste au fond d'elle parce qu'elle tenait vraiment à lui et qu'elle s'en veut beaucoup :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Camille T. Emrys"]
Shanyce A. Ring a écrit:
T. Sixtine Errington a écrit:Oauis, évidemment, si elle ignore ses sentiments, c'est possible mais elle va se sentir extrêmement mal par la suite :TT:

ça pimenterait ainsi le rp (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705 après on peut très bien chercher autre chose (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188
Non mais elle voudrait pas le perdre. Donc, j'imagine que quand elle sera avec jay, elle ve tout faire pour qu'il rencontre quelqu'un ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei Yoshida a écrit:
Camille T. Emrys a écrit:bien sûr, tu avais déjà une petite idée/envie ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188

Non je viens en touriste. Comme ça on cherche ensemble :rvmp:

Pas de soucis, tu peux me parler un peu de ton perso ? Tu veux du positif, négatif ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188

Eun Ae Kim a écrit:tu m'oublieras pas en tant que baby sitter de ta soeur, mais nous faut qu'en même un lien xD

J'avoue, il nous faut un lien xD Je pense que déjà, on peut partir sur du positif ? Vu qu'il te confie sa soeur, Camille doit bien t'aimer (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188 tu peux me parler de ton perso sauf si tu avais déjà une idée ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 166564858

L-T. Chrysta Rosen a écrit:oh oui j'aime bien l'idée (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188 puis j'vois bien chrysta ne pas essayer de le récupérer ou quoi parce qu'elle se serait dit que c'est pas une fille assez bien pour lui et que camille est un gars trop bien pour continuer à lui faire du mal (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029 mais elle serait quand même vachement triste au fond d'elle parce qu'elle tenait vraiment à lui et qu'elle s'en veut beaucoup :TT:

et lui, lui en voudrait toujours un peu parce qu'il était vraiment attaché à elle, il aurait pu même cherché à savoir pourquoi elle l'a trompé. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 1616978029

T. Sixtine Errington a écrit:
Non mais elle voudrait pas le perdre. Donc, j'imagine que quand elle sera avec jay, elle ve tout faire pour qu'il rencontre quelqu'un ^^

bonne chance pour y parvenir alors parce que ce n'est pas gagné. il est difficile le monsieur (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 ans ☁️ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁️ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁️ est né et à grandit à Tokyo ☁️ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁️ sa vrai mère est morte en le mettant au monde ☁️ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁️ Ancien Yakuza ☁️ a Abusé des tatouages, et du sexe ☁️ Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁️ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁️ Est parti étudier à Harvard ☁️ est Hyper tatoué ☁️ Hyper mince ☁️ Hyper grand ☁️ Porte le nom de famille de son oncle (son père : Yagami). Il est : Fidèle ♣️ Calme ♣️ Travailleur ♣️ Courtois ♣️ Responsable ♣️ sûr de lui ♣️ Arrogant ♣️ Volage ♣️ Froid ♣️ Jaloux ♣️ Possessif ♣️ Grand appétit sexuel ♣️

C'est Shunzei (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ne t'inquiète pas pour ça, elle est tenace :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shunzei Yoshida a écrit:25 ans ☁️ étudiant 8ème année Droit (Majeur) & Musique (Mineur) ☁️ Co-PDG de Yoshida Techn. ☁️ est né et à grandit à Tokyo ☁️ a été élevé par son oncle et sa tante (qu'il prenait pour ses vrais parents) ☁️ sa vrai mère est morte en le mettant au monde ☁️ a 11 ans a vu les cadavres de sa famille massacrée ☁️ Ancien Yakuza ☁️ a Abusé des tatouages, et du sexe ☁️ Son père est le chef d'un clan Yakuza a Tokyo ☁️ A 18 ans, à hérité de son oncle Yoshida Tech. ☁️ Est parti étudier à Harvard ☁️ est Hyper tatoué ☁️ Hyper mince ☁️ Hyper grand ☁️ Porte le nom de famille de son oncle (son père : Yagami). Il est : Fidèle ♣️ Calme ♣️ Travailleur ♣️ Courtois ♣️ Responsable ♣️ sûr de lui ♣️ Arrogant ♣️ Volage ♣️ Froid ♣️ Jaloux ♣️ Possessif ♣️ Grand appétit sexuel ♣️

C'est Shunzei (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 166564858

Pour l'instant mon cerveau n'est pas en état de marche mais on va bien finir par trouver quelque chose (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3850463188 Bon déjà Camille n'aime pas trop les gens arrogants de base donc... Après tout dépends de ce que tu veux ? Négatif ou Positif ?

T. Sixtine Errington a écrit:Oh ne t'inquiète pas pour ça, elle est tenace :D

Haha, j'ai hâte de voir ça alors (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)