Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:et lui, lui en voudrait toujours un peu parce qu'il était vraiment attaché à elle, il aurait pu même cherché à savoir pourquoi elle l'a trompé. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 1616978029
yeah ça me va (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188 et je pense qu'elle se serait montrée blessante avec lui pour qu'il la déteste et qu'il arrive à mieux l'oublier (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802 enfin j'pense qu'on a un bon lien là, je rajoute rapidement dans mon profil Richard et si tu veux un rp, i'm here (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé je ne sais aps plus ce qu'on disait. ça remonte à loin j'en ai bien conscience mais j'ai quelques petits soucis de pc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:
yeah ça me va (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188 et je pense qu'elle se serait montrée blessante avec lui pour qu'il la déteste et qu'il arrive à mieux l'oublier (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 1365124802 enfin j'pense qu'on a un bon lien là, je rajoute rapidement dans mon profil Richard et si tu veux un rp, i'm here (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 152426858

oui je t'ajoute aussi très vite hanwii quand tu veux pour un rp, je suis toujours libre (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 2511619667

Rehane Sharp a écrit:Désolé je ne sais aps plus ce qu'on disait. ça remonte à loin j'en ai bien conscience mais j'ai quelques petits soucis de pc.

je t'avais proposé le rôle de meilleur ami (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop cool alors faut faire ça hanwii on le fait à salem ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:
Rehane Sharp a écrit:Désolé je ne sais aps plus ce qu'on disait. ça remonte à loin j'en ai bien conscience mais j'ai quelques petits soucis de pc.

je t'avais proposé le rôle de meilleur ami (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188

Je pense que j'avais du dire un oui enthousiaste (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:trop cool alors faut faire ça hanwii on le fait à salem ? :heaart:

oui bien sûr, tu peux le commencer par contre ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188

Rehane Sharp a écrit:
Je pense que j'avais du dire un oui enthousiaste (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 2511619667

Après pour la rencontre, vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont arrivés en même temps à Harvard, ils peuvent se connaître depuis leur arrivée? Et ça a toute suite bien collé entre eux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, j'essaye de faire ça demain :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 1f49c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rehane Sharp a écrit:

Après pour la rencontre, vu qu'ils ont le même âge et qu'ils sont arrivés en même temps à Harvard, ils peuvent se connaître depuis leur arrivée? Et ça a toute suite bien collé entre eux ? hanwii[/quote]

Coup de foudre amicale de petits nouveaux :finger: (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 980580023 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà hanwii je t'ajoute très vite et quand tu veux pour un rp (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)