Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(cam) ○ all we need is somebody to lean on.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
serah; oui, je vais activer mon cerveau. on en parle par mp ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 3850463188

graham; okey, tu aurais un lieu à me proposer ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez l'un ou chez l'autre pour un cours de français ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci, je te fais ça dans la nuit et je t'envoie un MP, une fois fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super. (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille T. Emrys a écrit:emmanuelle; oui bien sûr, quand elle sera enceinte de nouveau :p

angel; je parlais à un autre isaac ^^ isaac jackson c'est pour ça, désolé j'aurais du mettre le nom de famille après :')

graham; comme tu veux ;)

Non pas de soucis c'est moi ça m'a embrouillé (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha... je ne sais quand elle sera enceinte de nouveau, mais ouais, c'est une idée bien en place ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pippa; je sais ce que c'est, c'est la même chose pour moi et cette musique ne veut pas sortir de ma tête  non en effet, cam' est loin d'aimer ce genre de fille Camille aurait pu commettre une gaffe en sa présence et depuis elle l'a pris un peu en grippe et lui fait toute la misère du monde. c'est un peu sa victime préférée

J'avais pas vu MDRRR (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 927261665 Alors oui on peut imaginer ça (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 1616978029 Elle est bien du genre à lancer des pics qui font bien mal (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 166564858 Si tu veux un RP t'hésite pas (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
angel; d'accord (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 1881463262 même si c'est de ma faute si tu t'es embrouillée. j'aurais du préciser parce que c'était trompeur en effet. ( en même temps isaac c'est classe comme prénom (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 152426858 )

emmanuelle; je t'en ferais rappelé quand manu sera de nouveau enceinte :') si tu veux, un rp, n'hésites pas ;)

pippa; pas grave (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 3850463188 je veux bien un rp si tu es libre  (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 2438915920 (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toiiii (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 3338944726 hanwii hanwii (t'es sexy sous tes deux formes (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 2931463659 )

Tu avais déjà une idée mon petit Malou ? (cam) ○ all we need is somebody to lean on. - Page 12 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)