Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby J'ai besoin de compagnie - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Priby J'ai besoin de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais a boir le verre de saké cul sec. Pri' me fit rire en faisant sa grimace après son verre.
Il me disait que c'était pas mon alcool de princesse le Rhum
"Ah non sa c'st sur"
"Attend les japonais son IMPERTURBABLE! C'est pour sa que c'est aussi fort, il reagisse pas, je suis sur on leur fait un truc épicé, hyper épicé qui fait cracher des flammes, ils bronchent pas" Et je rigolai toute seul. Il continuait en me disant qu'on puvait coupé la télé, il n'avait pas besoin d'un film pour se marré avec moi. Je coupais. Je saluais comme les comedien a la fi d'une pièce.
"Merci merci trop d'honneur"
Et j'étais presque sobre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon dis moi alors à quel autre alcool tu t’es cuitée, histoire que je rigole un peu… » l’encourageai-je à me raconter, loin de vouloir la sermonner ou quoi que ce soit de ce genre, vu mon passif en la matière je n’allais pas jouer les donneurs de leçons. Je me mis à rire quand elle me parla des japonais, imperturbables. Il faudrait que j’interroge Feldt à ce propos puisqu’elle y avait passé le dernier semestre. Finalement Abby éteignit l’écran avec une petite révérence digne des grandes actrices. « Mieux qu’une comédie, com-abby » fis-je tout en applaudissant et en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pri' me demandais a qu'elle autre alcool je m'étais cuité, la liste était très longue vu que j'ai quand même passé a peu près 4 mois a me cuité 3 a 4 fois par semaine minimum et que je me suis mi pas mal de cuite entre tant. L'alcool chasse les cauchemars.
"Vodka, Chartreuse, wisky, jean, absinthe d'ailleurs celui la y fait bien plané, téquila, champagne forcement, et franchement y en a encore une liste longue mais je me rappel pas de tout! et j'ai pas mal testé les cimetière je peux te dire qui avait un sacré paquet d'alcool la dedans"
Il applaudisait
"Oui je sais je sais je sais, je suis la meilleure" Disais je en explosant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La liste était longue, impressionnante. « Je crois qu’il faut que tu testes le vin… Si ça se trouve c’est ça ton alcool de princesse. Ou alors une cuite à la bière, mais ça fait rôter, j’suis pas sûr que ça soit très élégant pour une dame de la haute. » rigolai-je alors. Je grimaçais à l’évocation des cimetières, rien que d’y penser ça me donnait envie de quicher. « C’est horrible ça, c’est des mélanges immondes c’est ça ? Pour sûr ça doit te rendre malade ce genre de trucs. » Puis je rigolai alors que la blondinette se vantait d’être la meilleure. « La meilleure pour les conneries c’est sûr. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il y avait d'autres alcool.J'aime pas la bière... et je suis pas fan du vin, mais c'est sur la bonne voix, bientôt je vais me mettre derrière le bar! Oh oui histoire de boire dans tous les verres comme on dit. Il me demandais si les cimetières sa me rendait pas malade
"Alors franchement je m'en rappel plus tu sais !!! C'est souvent quand j'ai déjà pas mal picolé!!! Et sa porte bien son nom!" Il me disais que j'étais la plus douer pour la connerie!
"C'est moi même!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh oui Abby la princesse barmaid faiseuse de cocktails ! » approuvai-je en riant. On parlait boisson et l’évocation des mélanges vaseux appelés cimetière me fit grimacer. Oui ça portait bien son nom, et surtout ça ne faisait pas envie. Je ris ensuite lorsqu’elle acquiesça et reconnut facilement être la plus douée pour les conneries. Mon regard se porta un instant sur ma montre : la soirée était passée à une vitesse folle et je devais rentrer à l’appart pas trop tard afin d’être en forme pour l’hôpital le lendemain. Puis la rentrée approchait, les choses sérieuses allaient reprendre. Je me levai donc finalement : « Ma petite Abby, faut que je te laisse. Merci de m’avoir invité ce soir. La prochaine fois on se fait ça chez moi. T’auras le droit d’emmener tes gardes livreurs si tu veux. » ajoutai-je avant de la prendre dans mes bras pour une petite accolade amicale. « Tu me tiens au courant pour tout le reste… » Son oncle, Ed, ses plans tout ça… « Si t’as besoin tu sais que je suis là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me décrivait comme la princesse barmaid.
"Oh oui, je ferais plein de cocktail flashi!!! Avec des paillettes et des papillons" Priape se levais, il voulait partir, je tirais la mou... J'avais aucune envie de me retrouvé seul.
"Ouaisss laisse moi toute seul avec ma meilleure amie la bouteille de saké!!!!" J'aimais pas être seul mais au moins la je pouvais me bourré la gueule. JE lui faisait un bisous.
"T'inquiètes pas je le ferais, et toi tiens moi au courant pour ton bout de chou!" Bah oui la mère était Allité je voulais savoir si tout allait bien quand même
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)