Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby J'ai besoin de compagnie - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Priby J'ai besoin de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape était sceptique vis a vis de Eden. J'étais un peu vexer sur se coup la.
"Pri arrête! Je veux pas que tu dises ses choses la, Eden est hyper présent, sa fait 3 mois qu'on est ensemble et il gére déjà mes problèmes familliaux, il m'as sauvé la vie Pri'..." Ouais j'était pas trop d'accord sur se coup la, il me disait que lui était pas la maintenant toute suite.
"Je devais le suivre il voulait que je vienne mais j'ai refusé, je veux pas qu'on sois collé h24 l'un a l'autre surtout en ce moment, déjà un voyage aussi long c'est dangereux, après je pense qu'il a besoin d'aire par rapport a tout sa, je veux pas lui imposé de vivre sa..." Pri' me demandais se que j'allais faire pour mon oncle
"Je sais pas Pri', j'ai promis a Eden de pas le tuer ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentis que ma remarque l’avait blessée. « Hey Abby… » fis-je plus doucement. « Je m’inquiète pour toi j’y peux rien… Tu serais en couple avec le prix nobel de la paix que je m’inquiéterais toujours. » C’était dans ma nature c’était comme ça. Mais la blonde sut très bien défendre son prince. Ca faisait seulement trois mois qu’ils étaient en couple mais elle semblait déjà très attachée. « J’espère juste qu’il te mérite c’est tout. » Il lui avait sauvé la vie, c’était un bon point. Et puis la jeune femme tenait à garder son indépendance quand même et cela me rassura. C’était toujours compliqué avec son oncle, je grimaçais : « Tu peux pas le laisser te menacer comme ça, vivre dans la terreur comme tu le fais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait blesser de dire sa mais il me disait que je pouvait être avec le prix nobel de la paix il aurait toujours peur que se soit pas le bon.
"Pri', je l'aime, depuis qu'on est ensemble il passe quasiment toute le nuit avec moi, il veut que mon bien, il a été la toute les nuit casiment pour que je m'endorme dans ses bras, pour que j'arrête mes cauchemars, il a toujours été la comme personne..." Plus je disait sa plus il me manquait ... Il revenait sur le sujet de mon oncle.
"Tu veux que je fasse quoi? Je peux pas le tuer... J'ai aucune preuve de se qu'il m'a fait ... Je vais peut être faire appel a certain Eliot de pouvoir voir s'il n'aurait pas des idées dans la manipulation ou se genre de chose... Je sais pas vraiment comment m'y prendre... Je sais même pas comment faire parce qu'avec les Eliot y a un prix a payé et c'est pas l'argent qui les interesse. J'ai promis a Eden de pas faire de conneries, de pas me mettre en dangé pour mon oncle..." Oui je suis paumé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais toujours des exigences très élevées pour mes amies. Je les voulais heureuses et épanouies, mais Abby sembla sûre d’Ed, elle me l’assura encore une fois. J’eus un petit sourire avant de m’excuser : « Désolé Abby, j’ai la poisse en amour alors j’ai peur que ça soit contagieux et que mes amis héritent de cette malchance aussi tu vois… » Mais si elle, elle avait trouvé la bonne personne, j’étais déjà soulagé. Mais ça ne réglait pas son problème de tonton tueur …« Non c’est sur tu peux pas le tuer, toi même en tout cas… » Elle pouvait toujours trouver des tueurs à gage ou des gens qui seraient en mesure de supprimer ce taré de sa vie non ? Mais la jeune femme avait un autre plan : demander de l’aide à certains étudiants aux multiples ressources, étudiants de la EH bien sûr. Je fronçais les sourcils : « J’suis plutôt d’accord avec Ed pour le coup, fais gaffe Abby sois prudente. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'exusais, mais je savais bien que s'il était méfiant c'était pour mon bien. Je connais Pri il veut le meilleur pour tout le monde. Je me blotissais contre lui, il m'avait manqué lui aussi. Il me disais que je pouvais pas le tuer moi même en tout cas. Je savais que je devais prendre quelqu'un pour le faire. Le soucis c'est que je ne voulais pas fonctionné dans se milieu la, je sais que ses gens la son pas fiable c'est bien trop compliqué. Il l'appelait Ed, sa me perturbait un peu
"Ed, mais c'est moche comme surnom, non mais je vais pas faire de connerie, le mieux serais de melé le FBI and co a tout sa mais je sais même pas si sa marcherais ils n'ont pas les moyen necessaire pour le coincé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand elle m’avoua ne pas approuver le surnom que je venais d’attribuer à son mec. « Je fonctionne aux surnoms tu me connais… » Je réfléchis à une autre idée. « Edenounet d’amour ? » la taquinai-je en pouffant avant de bien vite retrouver mon sérieux lorsqu’on parla de ses histoires de famille. Abby voulait jouer la prudence, et utiliser la voie légale : FBI et tout ça. J’approuvais d’un hochement de tête. Seulement, mon amie me confia ses doutes quant au manque de moyens dans ces services. « Ils peuvent pas t’intégrer dans un programme de protection des témoins déjà ? Genre te trouver une nouvelle identité ? » On voyait souvent ce genre de situation dans les grands procès alors pourquoi pas mettre quelque chose de ce genre en place pour défendre la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pri ce m'étais a rigolé quand je lui disait que je trouvais sa moche. Il sortait qu'il allait l'appelé Edounet d'amour.
"Non , y a que moi qui l'appel comme ça!!!!" Bah ouais c'est le mien quand même! Il me parlait de la protection des témoins, ou la même pas en rêve.
"Alors déjà j'ai pas la nationalité, je suis une princesse, j'ai du sang royal, ils peuvent pas me faire disparaite comme ça... Et Ok je change de nom mais je doit partir, loin et couper contact avec tout le monde et c'est hors de question, je veux pas fuire a cause de lui, je veux pas perdre a vie pour lui!" Je veux pas perdre mes amis ni même Eden, j'avais enfin trouvé l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris alors qu’elle proteste, elle me confiait que ce surnom lui était réservé, qu’elle était la seule à avoir le droit de l’appeler comme ça. Je retrouvais mon sérieux pour demander, plantant mon regard dans le sien : « Alors t’es amoureuse ? T’es sûre ? » Pourvu qu’il le mérite et qu’il ne lui brise pas son petit cœur. J’étais assez septique quand aux histoires d’amour, pour moi les fins heureuses étaient réservées au cinéma ou à la littérature. La vraie vie était souvent bien plus chaotique. Mais peut être que la blondinette aurait plus de chance que moi en la matière. L’option que j’avais envisagé, bien que je n’y connaisse rien, était dans tous les cas à écarter : Abby ne voulait pas lâcher sa vie ici, ses amies, ses études… « Je comprends... Il doit bien y avoir une solution. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape plantais mon regard dans le mien et me posas la question fatidique;
"J'en suis sur Pri', il est la personne que j'ai tout le temps envie de voir, celui avec qui je veux m'endormir le soir, c'est celui qui chasse toute mes pensés noir, il arrive a me faire rire pour rien, il est juste parfait avec moi, je me dit juste très souvent que je ne sais même pas comment il fait pour être avec moi, il est tellement attentionné, je suis complètement accro, quand il est pas la je sais qu'il me manque quelque chose ..." Je suis sur et certaine que je suis folle amoureuse de Eden. Il continuait a me proposé des solutions.
"Je pense que la seul et unique serais d'épousé Eden, mais je ne veux pas, j'ai que 20 ans même si je l'aime, je ne veux pas me lancé la dedans. J'ai envie de profité de la vie a ces coté c'est sur mais sans avoir une attache, surtout quand il est de sang royale sa veut dire beaucoup de chose que je ne veux pas m'infligé..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question : est-ce que ce cher Ed était le bon ? Et là Abby me servit la réponse qu’il fallait, les mots qu’il fallait. Il était l’homme qu’elle voulait, celui qu’elle voulait. Elle était complètement amoureuse et épanouie avec lui. Je souris. « Il a de la chance de t’avoir. » Et quand aux solutions pour son oncle, la seule qu’elle voyait c’était d’épouser ce type parfait qu’elle aimait comme une folle. « Pourquoi tu veux pas ? Si tu es sûre que c’est le bon ? » Je ne comprenais plus, elle venait de m’assurer à quel point ils tenaient l’un à l’autre, et la seconde suivante elle refusait de signer un bout de papier, parce qu’aujourd’hui le mariage se résumait quand même à ça, parce qu’elle se trouvait trop jeune. « T’es surtout trop jeune pour mourir Abby… Tu devrais le faire, épouse le, si il n’y a aucune autre solution. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)