Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby J'ai besoin de compagnie - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Priby J'ai besoin de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me disait que la vie n'était jamais si belle et si rose
Eden et moi c'est parfait entre nous. Il est quand meme arrivé a me dire ne t'inquiète pas ma chérie alord au'il avait une bal qui lais traverser quoi c'etais pas drole mais je rigolais parce qui fallais mieu en rire qu'en pleurer. Il me disair qu'on pouvait regarder coci et que je pouvais même mettre un film porno
BEURK tu parles a une princesse je te rappel. Je pet des paillettes et je fait caca papillon! !! Et je vomis des arc en ciel je lançait le film
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu veux me faire tomber amoureux de ton Ed chéri ? » Oui je savais qu’elle aimait pas que je l’appelle Ed mais j’avais envie de la taquiner. « Sérieusement, ça a l’air d’être un type bien, tu me donnes envie de le connaître davantage en tout cas. » Abby lança le film tout en plaisantant sur ce que son statut de princesse lui donnait comme super pouvoir. « C’est vachement chouette d’être une princesse en fait… » me marrai-je avant de reporter mon attention vers l’écran. Seulement quelques secondes parce que mon ventre grogna. « Il arrive bientôt ton garde ? Parce qu’il est peut être doué pour te protéger mais en tant que livreur on a connu plus rapide. » plaisantai-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que je voulais le faire tombé de mon Ed
"Arrêteeeeee c'est le mien, toi t'as ta Talya!!!" Il me disait qu'il voulait le connaitre d'avantage
"Promis avant que mon oncle arrive a me tuer je te le présente" Humour noir bonsoir.
"Tu crois quoi, les princesses on a la classe, c'est moi qui peuple la planète de papillion!" Et oui la classe monsieur. Il me disait qu'il était peut être douer pour me protégé mais en tant que livreur il avait connu plus rapide.
"Je sais même pas s'il son douer, ou il me dise pas mais normalement y pas eu besoin de tester leur capacité jusqu'à maintenant." A peine ma phrase fini que mon garde débarquais avec le chinois et le déposais sur la table
"MERCIIIIIII. Y a qua demandé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Talya, ma Talya… Faudrait bien enlever l’adjectif possessif devant son prénom, parce que j’avais quand même du la partager avec ce crétin de Matthéo, d’où l’étendu de notre problèmes aujourd’hui. « J’ai personne, je te ferais dire que je suis célibataire… » Enfin, de la à virer de bord et lui piquer son mec ? Jamais qu’elle se rassure !!! Aby tenta un peu d’humour noir et je lui donnai un petit coup de coude : « Pas de ça Aby… Personne tue personne ok ? » Je voulais ni qu’elle meurt, ni qu’elle se retrouve en tôle pour un crime. « Je savais que t’avais la classe mais qu’en plus tu fasses dans le bio et dans la protection des insectes, j’applaudis. » rigolai-je de bon cœur avec elle après sa révélation sur les papillons. Suffisait de faire grogner mon ventre que le livreur/garde débarqua les bras chargé de plats à emporter chinois. « Merci. » fis-je à l’homme avec un sourire alors qu’il posait tout sur la table. « Tu crois qu’il y a des nems à la crevette dans tout ça ? » demandai-je en observant les cartons, l’eau à la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était célibataire.
"Bah oui, y a bien que toi qui vois pas que t'es encore dingue d'elle et elle est la mère de ton enfant, ne gache pas sa. Je sais pas se qui c'est passé mais il y a quelque chose entre vous..." Je savais qu'ils avaient quelque chose. En plus elle est enceinte quoi. Il allait la voir tous les jours en plus. Il racontais des bétises.
"Attends on a vraiment la classe ou on la pas quoi!" Bah ouais j'ai la classe! Le repas arrivais enfin, il me demandais si y avait des nems au crevette. Je les trouvais.
"Tiens" Je commençais a mangé des rouleau de printemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n’allais pas laisser Abby penser que j’étais celui qui gâchais tout… J’aimais pas enfoncer Talya, mais là, il fallait que mon amie soit au courant de l’histoire, des circonstances qui nous avaient fait rompre : « C’est elle qui a tout gâché… Quand elle a couché avec cet autre type. » J’étais rancunier, peut être que oui j’avais encore des sentiments pour mon ex, mais la trahison ne passait toujours pas, me restant bien en travers de la gorge. Mais heureusement, l’atmosphère se détendit avec les blagues de la blondinette et l’arrivée de notre dîner. « Bon ap ! » lui fis-je avant de croquer dans un des fameux nem’s à la crevette que je trempais dans une des sauces qui accompagnaient le repas. Tant pis pour le régime, ça serait pour une prochaine fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'elle avait tout gaché en couchant avec un autre mec. Ah merde, j'avoue que je sais pas se que je ferais a Eden s'il me trompait et je voulais même pas y pensé.
"Tout se que je sais c'est que je t'ai vu avec elle, et vous avez toujours de l'amour l'un pour l'autres!" Sa j'en étais sur et certaine mais bon c'est un peu dure. On s'attaquais au chinois. Je prenais les baguette et m'amusais a les planté dans les neme. Oui je craque, je suis fatigué je fait la con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’es trop fleur bleue princesse… » Et moi surement trop terre à terre. Amour ou pas, je bloquais : une fille qui m’avait trompé, je ne pouvais pas m’imaginer vivre avec. On attaqua finalement notre dîner, Abby s’empara des baguettes, les plantant dans les nems en m’arrachant un rire. Je saisis à mon tour une baguette et la tendit telle une épée en direction de la blondinette : « En garde Abby ! » fis-je en riant et en commençant une petite bataille de baguettes avec la demoiselle. Moi aussi quand j’étais fatigué, je pouvais être un vrai gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'était trop fleur bleu. C'est vrai mais en tous cas lui était bien trop terre a terre.
"Tous se que je dit c'est que vous êtes amoureux et pour moi on a qu'une vie alors sa serais con de passé a coté..." Oui je voulais le bonheur de mon ami... Je commençais a prendre les nems en plantant ma baguette dedans. Se qui fit rire Pri'
"On ne se moque pas! Je mange toujours mes nems comme ça!" Disais je ne pouvant pas m'empecher de rire. Il me disait en garde. Je montrais ma baguette.
"C'est con j'ai pas eu escrime dans la formation de princesse, c'est reserver au mec, je suis sur j'aurais fait un malheur" moi avec une épée LOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca serait con de passer à côté de d’autres filles aussi… » Ha bah oui, parce qu’avec mes conneries, mes sentiments persistants pour Talya’ j’allais peut être manquer la bonne, celle que j’aurais aimée, qui m’aurait aimé, jamais trompé et avec qui j’aurais eu le droit à mon happy end digne des films à l’eau de roses… « Pauvre nem’s ! » rigolai-je incapable de ne pas me moquer devant sa façon étrange de les manger. Et hop, ce fut parti pour un combat de baguette. « C’est bien dommage ouais parce que je vais te battre. » Et hop ma baguette alla frapper la sienne pour débuter le duel. « T’as eu quoi dans ta formation princesse ? Comment porter une diare et marcher avec tes talons ? » demandai-je intrigué. Je savais même pas que ça existait ce genre de formation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)