Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby J'ai besoin de compagnie - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Priby J'ai besoin de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'altrtais mes nems. Sa faisait rire Priape
"Mais autrement ils se sauvent ausssi euuh!!" c'est vrau que j'arrivais pas a les prendre. On se lançais dans une bataille de baguette, je lui diasait que c'était dommage que je n'ai pas eu cette formation. Je rigolais mais c'était vrai il me demandais se que j'avais eu comme formation. Porté des talon et un diar.
"Non marché avec des talons et maché du chew gum en même temps." J'explosais de rire a ma connerie
"Non plus danse classique, les danse de bal quoi, chant, et je suis pas doué, et les cours sur l'étiquette et surtout les cours de différente langue"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bataille de baguette me faisait déjà marrer mais les révélations de mon amie sur la formation que devait suivre une princesse, chose que je n’avais jamais soupçonné, cela ne fit que redoubler mon hilarité. « Les princesses ont le droit de mâcher du chewing-gum ? » demandai-je en riant. Abby m’expliqua plus sérieusement qu’elle avait du suivre des cours de danse classique, de danse de bal, de chant, l’étiquette et de langues. « Waw… » fis-je impressionné. « Bon je veux une démo, faut que tu me montres comment tu danses la danse des canards. » réclamai-je avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas pour rien que j'aimais passer du temps avec mon Pri. Il me demandais si j'avais vraiment le droit de manger du chew gum
non mais attend on a un gout spécial pour les princesses! Priape me disait qu'il était impressionné de mes talents et qu'il voulait absolument me voir dansé la danse des canards. Je rigolant
humm la plus compliqué, c'est un art ancestrale qui se transmet de génération en génération. Mais y un truc essentiel, un sacré dose d'alcool dans le sang pour y arriver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais partagé entre l’envie de la croire et celle de pouffer de rire. « Tu te moques de moi là ou t’es sérieuse ? » fis-je, un peu crédule sur les bords, Aby était capable de me faire gober n’importe quoi. Sa réponse concernant la danse des canards m’arracha un rire. « Un art ancestrale tu dis ? » Je rigolai de plus belle quand elle me confia qu’il lui fallait une bonne dose d’alcool pour y arriver. « Les princesses ne boivent pas. Tu vas me faire croire que vous avez un alcool spécial princesse aussi ? Qui ne fait pas vomir et qui ne donne pas la gueule de bois ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape me demandais vraiment si j'étais sérieuse. Oh mon dieu je pouvais lui faire avalé tous se que je veux je crois. Je ne suis pas comme ça mais la il est tellement marrant.
"Bah bien sur que je suis sérieuse" Disais je explosant de rire, je ne pouvais pas gardé mon sérieux une seconde de plus. Il me demanais si j'avais un alcool spécial princesse.
"Alors sa on essaye de le crée, je suis la testeuse officiel, d'ailleurs je test aussi tous les alcools casiment tous les soir pour voir s'il aurait pas été inventé mais malheureusement j'ai pas encore trouvé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se foutait de moi, affirmant qu’elle était sérieuse avant d’exploser de rire. « Hey ! » fis-je en me mettant à la chatouiller, un peu vexé. Je l’interrogeai ensuite sur l’alcool des princesses, vivement intéressé surtout pour le côté –pas de gueule de bois le lendemain matin- Elle me répondit qu’elle était en plein test, qu’elle essayait d’ailleurs tous les alcools, mais que malheureusement elle avait pas encore trouvé. « Et le saké t’as déjà testé ? Parce que là on mange asiatique alors c’est l’occasion. » L’alcool de riz, bon normalement c’était japonais, nous on mangeait chinois. Mais ne soyons pas tatillon. « Tu devrais envoyer un des gardes nous en chercher une bouteille, histoire qu’on teste. C’est peut être ça ton alcool de princesse. » Oui on pouvait se brosser je pense. Les cuites au saké, j’avais testé et la migraine était bel et bien à l’appel le lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais moqué de pris, je sentais qu'il était un peux vexé, il venais me chatouillé, je rigolais... Il me proposais l'idée du saké, j'en avait déjà bu et c'était pas mon alcool de princesse, mais je n'allais pas dire non au faite de picolé. J'appelais un garde et l'envoyais en cherché. Après qu'il soit partie je regardais Pri
"J'ai déjà gouté, c'est pas mon alcool d princesse mais je ne dit jamais non pour picolé!!" Oh oui moi et l'alcool c'est une grande histoire d'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon ok, alors pendant que ton bodyguard est parti aux courses, on devrait lister tous les alcools qu’on a déjà testés. » Je me prenais au jeu moi, c’est que je voulais vraiment le trouver ce breuvage magique sans effet secondaire. Et qu’on aille pas me dire qu’il fallait boire de l’eau, l’eau ça rouille c’était bien connu. « Bref, le rhum t’en penses quoi ? Moi je trouve que c’est migraine assurée le lendemain… » grimaçai-je en repensant à certaines soirées exotiques où j’avais un peu abusé sur ce dernier.

HJ : et si je te dis que c'est du vécu en IRL me prends pas pour une arsouille hein Priby J'ai besoin de compagnie - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandais si j'avais déjà testé le Rhum.
"Pri'! Voyons, avec le summer camp de l'an dernier je me suis pas li qu'une seul cite au Rhum tu sais!!" Oh oui j'en avait pris in sacré paquet l'an dernier, et j'étais sur d'une chose c'était pas mon alcool de princesse. Mon garde revenais avec une bouteille de Saké, je sortais des petit verre a shooter et les placait devant nous avant d'en mettre une bonne dose dedans, j'avais bien l'intention d'être soule.
"Aller TCHIN" Et je buvais cul sec mon verre.

HJ: Priby J'ai besoin de compagnie - Page 5 1881463262 C'est plus le mot arsouille qui me fait rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha oui c’est vrai, pirate oblige, on était tous passé au rhum pour l’été 2014 c’était vrai. « Bon le rhum on élimine alors, c’est pas ton alcool de princesse non plus ? » Le gars revint avec notre saké, même si c’était pas un breuvage magique pour ce soir ça irait. Car en plus, ça se mariait bien avec les nems. Abby sortit les shoot' sans se faire prier et nous servit avant de gober sa dose d’une traite. Je fis de même et grimaçai : « ‘tain ils ont de drôle de goûts les japonais quand même… » Alcool de riz, eurk. Mais ce soir, fallait changer les idées de ma chère Abby, d’ailleurs mon regard se reporta un instant sur la télé qui marchait toujours même si on regardait pas et j’ajoutai : « Au fait tu peux couper le film. Quand je suis avec toi j’ai pas besoin d’une comédie pour me marrer. » Mon amie me suffisait à elle toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)