Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriby J'ai besoin de compagnie - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Priby J'ai besoin de compagnie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais parlé avec mon coeur. Je suis folle amoureuse de Eden mais j'ai peur, je ne veux pas faire le grand saut... Pri me demandais pourquoi, il me disait surtout que j'étais trop jeune pour mourir. ..
"Je sais pas Pri', j'ai que 20 ans je ne veux pas avoir une attache aussi importante, je suis sur de mes sentiments pour Eden mais sa fait 3 mois qu'on est ensemble... " Ce terrain la me fait vraiment flippé.
"Pour les familles royales se marié n'est pas qu'on bout de papier surtout pour 2 familles aussi puissante que les notre, il y a des obligations, il ya beaucoup de chose au quel se plié, je ne pensais pas m'y plier aussi vite... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était un engagement conséquent pour elle, pour lui aussi. Pour les familles royales ce genre de mariage sonnait différemment. C’était un engagement plus fort. « Ca a des avantages d’être monsieur tout le monde, au moins on divorce facilement, sans faire trop de vagues… » commentai-je avec un petit sourire désolé à son intention. Je vins déposer mes lèvres sur sa tempe avec douceur, un petit bisous pour essayer de la rassurer, puisqu’apparemment aucun plan ne semblait se démarquer pour la sortir de sa panade actuelle. « Tu restes à Harvard l’an prochain alors ? Tes gardes vont suivre les cours avec toi ? » C’était le seul plan que je voyais, surveillance H 24 et espérais que les folies meurtrières de son oncle passe… Je n’aimais pas cela, je me faisais du soucis pour elle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'expliquais mes retisance face au mariage. J'étais pas très chaud vu les engagements qu'il fallait pendre pour des familles royal. Il me disait qu'il y avait des avantages a être monsieur tout le mondE.
"Oui c'est sur..." Il me demandait comment allait se passé mes cours. Si j'allais y aller avec mes gardes h24. J'aime pas l'idée d'être suivie en permanence. Fallait qu'on trouve une solution et la rentrais approchais a grand pas....
"J'en sais rien... J'aime pas du tout l'idée mais je pense que j'aurais pas le choix... Sois j'epouse Eden sois je tue mon oncle... Je crois que je vais voir se qu'il va me proposé, il devait voir sa famille por voir qu'elle solution il pouvait lui proposé par rapport a tout ça..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n’avait pas d’autre solution sinon mariage ou meurtre. L’option pacifique me semblait la meilleure mais elle ne semblait pas prête à passer le pas. ET Ed était parti se renseigner auprès de sa famille. « Tu me tiendras au courant hein ? » fis-je d’une voix inquiète avant de la serrer un instant contre moi. Après cette nouvelle accolade, je la relâchai et repris : « Bon alors, on va peut être parler de trucs plus joyeux. Tu veux faire quoi ? On mange un morceau, on se mate un film ? On joue à cache cache avec tes gardes ? » proposai-je avec un sourire histoire de lui changer les idées et de pas rester à rabâcher toute la soirée ses histoires sombres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller tuer mon oncle, ou épousé Eden, cruelle dileme. Je savais plus vraiment se que je devais faire de toute façon j'allais pas le faire a la seconde.
"Oui" Je le tiendrais au courant. Il me serait a nouveau contre lui. Il prposait ensuite un film; de mangé, ou de jouer a cache cahe avec les garde.
"J'ai déjà essayé y joue pas, ils sont trop sérieux, les miens au moins on discutais ensembe et on jouais. On commande quoi a mangé? Je vais leur demandé de nous rapporté, dit moi juste se que t'as envie. On choisira le film ausi!" J'avais pas envie de regardé un film a l'eau de rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai lorsqu’elle me conseilla de pas jouer avec eux, trop sérieux… « J’imagine bien oui… » Elle semblait nostalgique de son propre garde, plus ouvert, elle pouvait discuter et s’amuser avec lui. « Pourquoi tu ne l’as pas gardé avec les nouveaux cocos qui bossent pour Eden ? » demandai-je alors. Puis mon amie me questionna sur le dîner. « On pourrait manger chinois ? » proposai-je à la blondinette qui me fit part que les gardes allaient nous ramener ça. « C’est pratique en fait, tu m’en prêteras un quand j’aurais le petit et que je serais en panne de couche au milieu de la nuit. » plaisantai-je en riant avant de réfléchir à la question du film : « Une comédie ça te tente ? Ca nous ferait du bien de rigoler un peu… » Parce qu’entre ses soucis familiaux, mes soucis sentimentaux, on était un peu mal barrés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de mon chef de la garde. Il me demandait pourquoi je ne l'avais pas gardé.
"Parce que c'est celui que j'ai vu se faire tiré une balle dans la tête." Malheureusement... Il parlait de mangé Chinois. J'allais ouvrir la porte et leur demandais s'aller chercher chinois dans le meilleur du coins. Il se moquait de moi quand il voulait un garde pour les pannes de couche
"¨Pas de soucis tu peux enmené celui que tu veux cadeauuu!" Il voulais qu'on regarde une comédie
"Tant que c'est purement drôle et qui a pas d'histoire a l'eau de rose sa me va. T'as une idée?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mince je savais pas que c’était lui. J’suis désolé d’avoir été maladroit… » m’excusai-je précipitamment avec une expression peinée. Bon au lieu de mettre les pieds dans le plat, j’allais essayer de lui faire retrouver le sourire : des plats chinois, une bonne comédie, une petite vanne pour réquisitionner ses gardes lors des pannes de couche, et la bonne humeur revint vite. « Tu crois qu’ils savent chanter des berceuses aussi ? » rigolai-je. « Je déteste les films cul cul alors oui je veux du drôle aussi… » De toute façon, les histoires d’amour ça finissait toujours mal, y’avait qu’au cinéma qu’on avait le droit aux happy ends. Ca avait le don de m’agacer moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais collé dans ses bras, et il s'exusais d'être si maladroit.
"C'est pas grave pri.." Il continué en me demandant s'il chante des berçeuse.
"Non mais t'es fou, toi, en plus je vois trop la scène." Je rigolais, mes gardes me chanté une berceuse mais bien sur. Il me disait qu'il detestait les films cul cul
"Si tu l'aimes épouse la et arrête de te prendre la tête, c'est sa que t'aime pas?" Je voulais rire.
"Y a Coco, c'est pas cul cul c'est même marrant a se qui parait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins, je me rattrapais en la faisant rire avec mes bêtises ensuite. Ca faisait du bien d’entendre son rire à nouveau songeai-je en l’observant un instant avant de parler cinéma. « Ouais c’est ça que j’aime pas complètement. Non mais dans la vie c’est jamais si simple, si beau, si rose… » ronchonai-je alors qu’on parlait de films gnan gnan que je n'appréciais pas. « Ok, va pour Coco… Tout ce que tu veux ma petite Abby, même un film porno si tu préfères… » ajoutai-je en rigolant. J’avais pas vraiment envie de regarder un film X avec mon amie… Quoique certains valaient bien le titre de comédie vu comment ils étaient ridicules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)