Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons... Ils sont sortis ensemble de leurs 26 a 27 ans? Un an c'est cool non? Et effectivement, la demoiselle aurait pu mal vivre ce coté sérieux, gardant en mémoire la mort de son ex petit copain. Alors elle a fait croire a Dean qu'elle l'a trompé et hop plus de nouvelles. Et la, ils n'arrêtent de se croiser mais c'est tendu parce que monsieur est rancunier:chainsaw: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui carrément, c'est parfait un an même parce qu'au delà je pense qu'elle aurait prit encore plus peur du sérieux de la relation Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 1779901633 Oui, je la vois bien le lui faire penser (bien qu'en couple elle soit fidèle normalement) tout simplement pour le dégouter d'elle et qu'il l'a laisse reprendre sa liberté. Du coup oui j'imagine que sans réelle explication, Dean lui en voudra énormément ce qui peut rendre leurs échanges vachement tendus :yell2: Moi ça me convient, donc si tout est bon pour toi, on a notre lien Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout me convient! Je t'ajoute très prochainement dans mon profil ainsi que dans ma fiche de liens ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'en fais de même Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 2474380249 Et n'hésites pas à me faire signe quand tu veux qu'on se démarre un sujet Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je clôture un sujet, je te fais signe ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien de collègues déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est obligatoire! En plus, je n'ai pas énormément vu de professeur dans les parages. Alors autant démarrer sur ça. Et que veux tu rajouter a ce lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va falloir qu'on voit comment ils se retrouvent Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui carrément! ♥
Une idée? Une envie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas