Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bieeeeeeeen, Andrea est revenue le 17. La police de Boston s'est chargée de lui trouver un logement pour l'héberger et tout pour le moment. Mais je me dis que genre, voyant qu'elle vit mal le fait d'être seule (Kyla cotoye pas mal une des inspectrice), ils auraient pu contacter Dean et Kyla ? Genre Dean il est appelé pour je ne sais pas trop quoi et Kyla pour un check up. Et ils se retrouvent comme ça ? Remis sur le chemin l'un de l'autre par la police ?
Comme ça on peut voir comment Dean réagit et comme Kyla s'en sort pour pas avoir prévenu son cousin avant Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 166564858 :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait carrément bien ! Et Dean je vais dire qu'il est appelé pour... Parce qu'il s'est fait voler ses papiers! Le truc con mais embêtant Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idées je t'avoue Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous pouvons dire que tu as été la première a venir vers Dean a son arrivée dans le staff? Parce qu'il est professeur depuis 1 an et demi environ, alors c'est récent. Et depuis, ils ont un peu le duo de choc des professeurs? Toujours ensemble et tout? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien on part là dessus ! hanwii je nous fais ce rp ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii! J'ai hâte ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fais ça et je te mp le lien alouuuurs Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ! Parle moi de ton personnage Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 17 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Evan à 28 ans et il enseigne à Harvard comme professeur d'histoire et de géographie. Il a toujours voulu enseigner ici depuis qu'il est gosse. Il a perdu son petit frère alors qu'il était âgé de 26 ans et ce fût un coup très dur pour lui puisqu'il était proche de Lewis. Ça fait maintenant 2 ans que son frère est décédé, mais il a toujours ce mal ce vide parce que son frère était son autre moité. Malgré le décès de son frère il doit continuer d'avancer afin de refaire sa vie. C'est quelqu'un de très sympathique, passionné par son métier, ça lui arriver d'être charmeur, mais il est loin d'être une mauvaise personne. Il a des défauts comme tout le monde il a de la rage en lui, mais préfère ne pas le montrer à personne. C'est quelqu'un de têtue et même arrogant tout dépend de la situation, mais sinon c'est quelqu'un avec un grand coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)