Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 18
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont le même age! Dean va sur ses 29 ans en mars ( Si mes souvenirs sont bons ). Il est professeur de sports depuis 2 ans a Harvard, mais en soit, il a aussi été étudiant ici. Chez les Winthrop de ses 20 ans a ses 26 ans en gros. Il a eu un décès a ses 25 ans, sa mère. Elle était malade, mais c'est dans un accident de voiture qu'elle a trouvé la mort. Sinon, il est en couple avec une étudiante depuis décembre, car oui, il est proche de ses étudiants, en particuliers de ses étudiantes. Son ex petite amie est enceinte de lui, mais refuse qu'il est sa place dans la vie du futur enfant. Sinon, c'est un homme gentil. Il est également un peu arrogant et froid a première vue, mais après il s'adoucit en fonction de ce qu'il a en face de lui. Donc en soit, nos deux personnages se rassemble pas mal.

Tu as un lien a remplir? Au pire, dis moi ce que tu recherches en priorité, des liens que tu as besoin d'avoir pour bien jouer, et je verrais :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que nous pouvons faire c'est de faire un sujet et au fil du sujet on pourrait se trouver un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée. Un rp de "rencontre" Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 18 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sur l'heure de dîner :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, tu peux le commencer? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 18 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va tout à fait comme idée ! Bianca n'a pas beaucoup d'AMI homme haha. Et puis comme ça, elle se sentira moins seule pendant ses pauses thé :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je t'ajoute prochainement dans mon profil et ma fiche alors! ♥️ Et, quand tu veux pour Rp Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux je veux !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé