Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est arrivée quand a Harvard? :evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux ans et demi, c'est-à-dire en septembre 2013 Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors nous pouvons dire qu'a ton arrivée, Dean t'a donné des cours de boxe et tout. Et, genre 1 an après, bah ils ont couchés ensemble. Du coup, la demoiselle a arrêté les cours du jour au lendemain. Dean serait venu la retrouver pour en discuter, et ils auraient recouchés ensemble. Et de la, silence radio un peu? Comme ça on peut faire des retrouvailles qui évoluent sur une amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean S.Carmichael a écrit:D'accord, alors nous pouvons dire qu'a ton arrivée, Dean t'a donné des cours de boxe et tout. Et, genre 1 an après, bah ils ont couchés ensemble. Du coup, la demoiselle a arrêté les cours du jour au lendemain. Dean serait venu la retrouver pour en discuter, et ils auraient recouchés ensemble. Et de la, silence radio un peu? Comme ça on peut faire des retrouvailles qui évoluent sur une amitié?

Oh c'est méga parfait Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20 3850463188 t'as réussi à tout mixer :luv2: quand tu veux en rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je t'ajoute dans mon profil prochainement, et dès que je suis disponible, je viendrais te proposer un rp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dis moi quand t'es dispo Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On fait des enfants ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20 1365124802
    James Franco quoi Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 20 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)