Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non t'en fais pas je te comprends, je suis la même sous Leanne alors t'en fais vraiment pas Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 2659158125
Ok je le ferais là alors et je te mp le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien te tenterait-il??? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur! Je suis toujours d'accord pour des liens moi. :luv2:
Une idée? Une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, comme pour les autres je suis venue un peu en touriste. :rvmp: Je crois qu'il est prof mais, prof de quoi? Secundo ils ont le même âge. Tu as peut-être des recherches particulières en attente que je pourrais combler? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est professeur de sport depuis bientôt... Plus d'un an. Avant c'était un étudiant de la Winthrop.
A vrai dire, j'aime bien les trucs un peu farfelus mais je n'ai pas un truc spécifique a remplir. Enfin, si. Genre amie d'enfance, ex petite amie, amie, de la famille, ... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, ben on peut voir pour amis d'enfance si ça colle, même peut-être pour des ex oui pourquoi pas. A savoir que Sanaa est arrivée en Amérique à l'âge de dix ans. Et Dean lui il a vécu où? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est né a Los Angeles, et il est arrivé il y a 10 ans ici 🙇
Donc normalement, ça peut surement coller sur le lien que tu désires?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors soit on part sur amis soit on peut partir sur un lien d'ex quand ils étaient adolescents par exemple.
Soit ils auraient pu se rencontrer plus petits lors d'un voyage d'affaire de son père où Sanaa l'aurait accompagné sur une période d'un mois ou deux genre des vacances un peu prolongée et ils auraient fait connaissance là? Avant de se perdre de vue pendant quelques années et de se retrouver à Cambridge.

Soit on par sur le lien d'ex qui pourrait remonter à l'arrivée de Dean à Cambridge? Sanaa aurait alors 19 ans un peu près. Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 1616978029 A voir quelle version te tente le plus Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien partir sur un lien d'ex, mais il faudrait que ce soit un peu plus tard que nos 19 ans, parce que j'avais quelqu'un a cette période la. A voir si ça colle toujours avec toi.
Et du coup, faut le contexte de la rupture, et aussi savoir si c'est tendu ou pas entre eux maintenant. Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui tout à fait tant que c'est dans la période entre ces 19 ans et maintenant, ça reste possible juste pas récemment disons que ça devrait dater de plus d'un an si possible pour toi? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 1508216586 Après tout dépend de la durée de leur relation, Sanaa est responsable de la mort de son petit copain au lycée, (dans un accident de voiture) depuis, je dirais qu'elle avait du mal à s'attacher encore à quelqu'un. Dean aurait pu réussir cet exploit disons mais, si cela devenait trop sérieux je pense que la demoiselle aurait prit la fuite, ou aurait provoqué la rupture. Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 15 1616978029 Soit en lui faisant croire qu'elle l'a trompé ou carrément sans lui donner aucune explication valable. :taper: A moins que tu ne préfères que ce soit lui qui ai rompu? Je pense que j'opterai bien pour le fait que ce soit tendu entre eux encore maintenant face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)