Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment, mais Antonia aimerait goûter à l'aventure et aimerait s'aventurer dans des choses dangereuse. Peut-être que flirter voir plus avec un professeur lui donnerait cette adrénaline qu'elle recherche ? En plus s'il est professeur de sport c'est parfait, Antonia adore le sport et pratique tous les sports de combats
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien un jeu de séduction. Moi je tentes de garder ma position de professeur, sans céder. Mais Antonia n'arrête pas de le draguer et tout ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh draguer je ne sais pas, surtout qu'elle est maladroite avec les hommes mais elle pourrait juste essayer de se faire remarquer - un peu plus que la moyenne - par son prof ? Je la vois bien arborer son plus beau décolleté devant lui par exemple Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, je pensais a des choses comme ça. Genre de la séduction maladroite, mais amusante :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me tente bien alors Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir monsieur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont sensiblement le même âge, à un an près, tu penses que Dean aurait pu, il y a six mois (quand Zoran est arrivé), être celui qui favorise l'intégration de Zoran? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 9 1616978029 Genre, à lui montrer les lieux, à lui faire visiter la ville, être celui avec qui il boit un verre, et ainsi de suite, et puis maintenant ils sont de bons amis? Par exemple, ils peuvent manger ensemble le midi, ou faire du sport ensemble vu que Dean aime tous les sports! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui! Je suis professeur de sport a l'université, du coup je serais un peu le guide de ton jeune homme ! Et depuis, une bonne amitié, ils sortent ensemble car forcément, ils ne peuvent pas trop faire la fête avec des élèves :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, c'est cool! Ils peuvent même essayer de collaborer pour faire des projets liés aux divers sports puisque Zoran a une formation en sciences du sport! :rvmp:
D'ailleurs Dean peut limite forcer Zoran a sortir régulièrement parce que lui il est un peu enfermé dans sa vie de famille bien rangée! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)