Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon cousin c'est le plus beauuuuu Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 1001568715
bon, c'est quand qu'on rentre qu'on rp dans l'appartement ouiiiiii hanwii Et je cherche des liens avec Andrea Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 1001568715
J'en cherche deux même Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 3850463188 on peut en faire un avec Dean (le deuxième) et le premier avec Gaël :sifle: Ça pourrait être drôle Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 3850463188 mais si tu veux pas ou autre, tu dis hanwii
(m) le sosie de... ; Andrea a été abusée sexuellement une bonne partie de son enfance (plus ou moins de ses dix à seize ans) mais elle n'en a jamais parlé à personne. X ressemble étrangement à cet agresseur et elle le fuit comme la peste. Elle a peur de lui alors qu'il n'est pas méchant, vraiment pas.

(m) un sportif ; Andrea et X se sont rencontrés à la salle de sport au début du mois de mars. Elle a récemment eu une proposition pour faire des défilés de mode pour une marque de lingerie mais n'a pas encore répondu. Pourquoi ? Parce qu'elle ne se trouve pas assez 'bien foutu' pour devenir mannequin. Alors elle a décidé de faire un peu plus de sport et de musculation pour arranger le tout. Sauf que, c'est une vraie potiche. Elle fait d'énormes bêtises, bêtises qui pourraient la blesser. Et quand elle est aux machines, elle vise trop haut, trop vite et il n'est pas inédit de voir son visage se déformer parce qu'elle force et n'y arrive pas. X l'a vu plusieurs fois et se moque littéralement d'elle. Il est doué en sport alors ça lui fait délirer de voir des gens faire n'importe quoi en sport, là où il s'en sort vraiment pas mal. Alors X taquine Andrea, vraiment beaucoup. Tellement qu'elle finit par s'énerver après lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 1001568715 Ma cousine d'amour ♥️ Oui vivement ! Et pour tes deux idées, j'adore!
Alors le premier je vois bien Gaël, en plus il est adorable alors il ne va pas forcément comprendre pourquoi elle le fuit
et forcément, le sportif du deuxième lien, je vois bien mon Dean qui est plus arrogant et taquin que Gaël Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien on fait comme ça Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 3850463188 et quand on rentre à Cambridge, on rp hanwii hanwii Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: les déclarations d'amour Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rp à trois, ça va être comique :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ : 2.09.2015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur! Une idée pour le professeur de sport? :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé