Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle: Et toi, une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mignon ça j'ai hâte :rvmp:
J'ai le temps pour un rp maintenant moi, est ce que tu peux le débuter par contre?? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je t'envoie le lien une fois fait. Par contre, je veux juste que tu me dises un contexte et le lieu Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien une relation, à la million dollar baby, entre les deux. Loganne est du genre à encaisser sans vraiment riposter. La vu qu'elle a été battu par son père et qu'elle l'est encore, elle est en train de s'initier à la boxe sauf que ... hum elle ne s'y prend pas très bien. Elle pourrait venir demander de l'aide à Dean, lui la trouve pas assez coriace, il pourrait soit lui dire d’arrêter que c'est pas son truc dans ce cas elle insisterait ou il pourrait l'aider à s'endurcir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me plait, Dean est du genre un peu froid et blessant. Donc je pense qu'il te pousserait mais en te faisant péter des plombs :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean S.Carmichael a écrit:Matthéo : Ne t'en fais pas pour ça, et nous verrons pour le lien qui en découdra :loukas:  

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 1881463262 je suis pas certain que je se sois trop positif Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 1881463262 Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 2474380249 Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute, mais c'est ce qui est drôle ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va déchirer comme sujet Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 1881463262 et Dean qui voudra pas que Kyla se rapproche de Matthéo après Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 1881463262 ça va foutre la merde tout ça :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cousin qui va la protéger d'un furieux Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un psychopathe Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 7 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)