Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou Zed et Leanne Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 2474380249 Ou Leanne et Aaron Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 2474380249
*ok je sors*

Je fais le topic dans la semaine Dean Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Zed, je réponds rapidement!
Et Leanne, pas de souci ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 Tumblr_nbs99hO1gK1r7eta3o1_500

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 2109348208
Bon allez j'arrête de faire ma psychopathe Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai changé de personnage mais concrètement je n'ai changé que son âge et son histoire familiale, du moins elle est toujours née en Arizona mais n'y a pas vécue, elle a grandie en Grèce et est à Harvard depuis 8 ans, elle est toujours en médecine mais en tant que résidente (8e année) et elle a 26 ans
Ah et la petite Millie est devenue sa nièce. Zed reste son meilleur ami et le père de son premier enfant.

Peut être qu'on peut partir sur flirt datant d'il y a huit ans quand Leanne est arrivée à Harvard ? Elle n'a plus vécue en Arizona mais en Grèce maintenant Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, ça ne change pas grand chose! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste sur l'idée du topic au café alors ?
Je le fais au plus vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui! J'ai hâte de te retrouver en Rp ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça vraiment au plus vite Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup j'ai zappé de revenir pour notre lien Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement! Alors, sur quoi partons nous? ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé