Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clea C. Cooper-Boden a écrit:Je sais que vous êtes meilleurs amis, mais après Clea elle te connait juste de nom Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 1881463262 (Clay lui a sorti ton nom au téléphone, mais ils ne se sont pas encore rencontrés)

Je vois bien un truc du genre : Elle ne le connaît que de nom mais elle fait tout pour le retrouver et quand enfin elle y arrive, elle lui demande comment il a osé l'espionner durant ces deux dernières années et demi (temps pendant lequel Clay s'est fait passer pour mort), Dean ne comprendrait rien. Normal en même temps, puisqu'il n'a rien fait. C'est Clay qui a balancé son nom du tac-au-tac lors d'une conversation téléphonique et à cet instant-là, Clea elle comprendrait que Clay a encore menti.

Après :

- Soit Dean couvre son meilleur ami, en se rattrapant, au risque de se mettre la petite sœur de son meilleur ami à dos.
- Soit Dean comprendrait qu'il a fait une gaffe et essaierait tant bien que mal de calmer Clea et d'arranger le coup, afin que Clea n'en veuille pas trop à son grand frère.

Dean S.Carmichael a écrit:Pour un lien farfelu, je suis servi la :loukas:

L'idée me plait bien, et pour les deux options, je penses que je vais opter pour la deuxième. Pas spécialement envie de t'avoir à dos :luv2:

Alors va pour ce lien, je t'ajoute rapidement et on se fait un rp quand tu es disponible et quand tu en as envie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial!
Et bien, si tu as le temps de commencer le Rp, je suis preneur! Sinon je vais devoir te faire patienter un peu Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han tu es en couple avec mon ancien bizut !!!!! Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 2511619667

Bref xD Je vais essayer de faire le sujet cette semaine et dès qu'il est fait je t'envoie le lien par mp. Sinon, si tu vois que tu as le temps de le faire et que je ne l'ai pas encore fait, n'hésite pas à m'envoyer le lien par message privé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? C'est tout récent Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 2474380249

Ca marche! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm in pour un lien avec ton super prof de sport hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu ton message privé, mais j'ai oublié d'y répondre désolé!
Alors, des idées? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana apprend la boxe depuis deux ans, Dean pourrait être son prof ? Elle pourrait le voir comme un grand frère elle qui a plus l'habitude d'un frère violent passant ses nerfs sur elle, ça la changerait d'avoir Dean en grand frère de coeur ? Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui complètement! Je suis totalement pour ce lien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette, oublie pas de répondre à ta meilleure amie Les erreurs ont toujours été les plus grands professeurs ♣ Dean - Page 14 166564858
Si tu veux je pourrais tenter de le commencer mais elle est où la salle de boxe pour l'entrainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a pas de salle de boxe, faut faire ça dans le complex sportif!
Oui, j'ai juste un peu beaucoup de retard dans mes rps, alors tu vas avoir ta réponse bientôt ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)