Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est moi la Samara de Jude ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 1881463262
Alors ouais, je partais plutôt sur du positif personnellement après faut trouver comme tu dis ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 3850463188 Les parents d'Apple sont toujours avec elle ? Ils ne sont pas morts ou ne l'ont pas abandonnée ? Sinon, elle est déjà allée à San Francisco ou New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deconnes pas j'adore cette musique depuis que j'l'ai vu MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara A. Sawyer Le père d'Apple est mort l'an dernier lors de l'épidémie ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 1616978029 Mais la maman d'Apple est bel et bien en vie ! ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 3850463188 Apple a déjà vécu à New York !

@Briony Forbes MENTEUSE Richard tu l'as entendu et pas vu Richard #trololol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRR... J'me ferai jamais au quebeccois avec "j'écoute un film". NON. C'est regarder un film bon sang DDDD: face pardon, ça m'y faisait penser ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes Ah bah moi j'regarde un film hein MDRRR Mais j'te comprends, on te pervertie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais toi, voilà quoi ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 2931463659 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 152426858 ouiii :TT: sans m'en rendre compte, j'ai sorti du quebeccois hier à ma famille et ils se sont moquééééééééés :TT: :TT: :TT: :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes viens-là ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 2931463659 PTDRRRRRRRRR Tu leurs a dit quoi ? (vas-y on flood dans ma fiche, c'est à mon tour MDRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens, je viens ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 2931463659 mmh, bah déjà j'dis H24 c'est full cute et c'est le fun MDRRR tics de langage que j'ai chopé là bas et il m'semble que j'leur ai dit "ça goûte quoi ?" ou "j'ai le goût de" un truc dans ce style là ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 1616978029 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 5 1616978029 j'sais pu ;_; (Ouaiiiii (aaa) ca m'plait bien cette idée :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR omg c'est trop génial MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi qui est génial ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé