Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre quoi comme infos ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes comment il a perdu la mémoire entre autre ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1616978029 et si ça allait entre eux ou whatever, Apple n'est au courant de rien ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, pas au courant de la rupture face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes .............. nope. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR epic fail MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes Bon sinon, après avoir parlée d'Andy elles pourraient sortir dans les bars, parce que forcément maintenant j'ai une p'tite idée de c'que ça donne une Coline en boîte et je peux juste imaginer qu'Bri c'est encore plus drôle MDRRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens juste laisser ma trace ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan il nous faut un RP aussi ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 387742012 mais après on attend Lara ou... ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'emmerde okay ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 2109348208 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et d'ailleurs, une Danyka en boîte c'est aussi épic face Alors une Apple, madre mia, ça doit être beau ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 2109348208 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes MDRRRRRRRRRRRRRR Une p'tite danse collé serré sur les colonnes de son, t'en dit quoi ? MDR ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)