Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Torrey Penelope Morgan y'a intérêt ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1752480385

@Alba L. Vargas Bah Apple ne va plus à Harvard du coup la dynamique est assez différente maintenant ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1616978029 Mais oui, elles pourraient reprendre contacte et toujours avoir le même genre de lien !

@Candice R-Swarovski mowwnnn ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 3850463188 Ouais bah Apple a perdu contacte avec tout le monde après ses études, elle a fait un voyage d'affaire durant tout l'été et à son retour elle a emménagée dans une nouvelle maison et planifie un open house chez elle à la rentrée pour revoir tout le monde ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dac ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 2109348208 donc oui je pense même que Apple n'a pas encore vu la fille de Candice et Dorian ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu ils ont eu un gosse quoi, le choc ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non pas le choc (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc parce que j'étais pas au courant t'sais... J'sors de ma grotte moi MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux une réunion Boobs & Ass Richard ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 3997999705 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas Bah Apple ne va plus à Harvard du coup la dynamique est assez différente maintenant Mais oui, elles pourraient reprendre contacte et toujours avoir le même genre de lien !

Oui c'est tout à fait possible surtout que si Apple travaille comme styliste chez Vogue, elles pourraient se recroiser lors d'une séance photo d'Alba par ex ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as une place pour moi? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR ah ben supriiiiiiiiiise face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy c'est quoi c't'avatar de bonnasse aussi Richard MAIS TROP moi aussi ! ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 3850463188 T'as une p'tite idée ? Car concrètement elles n'étaient pas vraiment près les deux sexy woman ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1616978029

@Alba L. Vargas Alba fait de la photo pour Vogue ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 1616978029

@Camilo M. Dominguez Bien sûr chouchou ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 152426858 t'as une envie, une idée ? un besoin à combler ?

@Candice R-Swarovski Elle doit être trop chou la ptite ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 3850463188 Bon bah sérieusement cette histoire de bande tombe à l'eau, du coup ce serait comment entre elles ? Enfin faut que je vois comment bien jouer la vie de Citizen sans que ça m'ennuie ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)