Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui elle est chou ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1365124802
j'avoue la bande là :TT: mais ça n'empêche qu'elles restent de bonnes amies je pense ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 3850463188 Apple pourrait tomber par hasard sur Candice et bébé Beth alors qu'elle même serait avec sa fille ? bon pas au summer camp du coup mais après ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029 et sinon elle voulait faire une fête aussi tu disais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice R-Swarovski Ouais je pense organiser un TG dès que le SC sera terminé et que Briony sera dispo ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je verrai si jamais je suis dispo au TC je ferai venir Candice sinon on se fera un RP pv ou les deux aussi ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Candice R-Swarovski j'espère vraiment que tu seras dispo, ça me manque un p'tit TG à l'ancienne hanwii mais je comprends pas d'soucis ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple Kovalevski : Alors t'as besoin d'un lien en particulier, un petit truc, n'importe quoi de positif que Cam & Ryan Guzman t'inspires ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 152426858 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba L. Vargas Alba fait de la photo pour Vogue ?

Elle peut faire des photos en plus de la chanson oui ça arrive ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez vas-y comment tu me retournes la question coquin Richard J'ai besoin de liens positif aussi, de liens qui ferons avancer Apple malgré le fait qu'elle ne soit plus à Harvard ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029 De préférence, dans les positifs, des liens de BFF, amoureux, ambiguë ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029

@Alba L. Vargas oké Ö Hum cela dit je vois pas comment ça pourrait nous faire développer un lien ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:@Candice R-Swarovski j'espère vraiment que tu seras dispo, ça me manque un p'tit TG à l'ancienne hanwii mais je comprends pas d'soucis ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1001568715

oui ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple Kovalevski : Je suis un p'tit maitre manipulateur bien sur que je retourne la question :sifle: ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 3850463188

Alors pour le lien amoureux Cam va bientot se mettre en couple, BFF c'est assez pris mais par contre je cherche ACTIVEMENT une confidente après que Tal' m'ait flushé ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 3861440630 Donc je sais pas si la petite pomme que tu es as un caractère assez sympa pour m'accepter dans ton coeur ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1881463262 comment ça elle t'a flushé ? Bah écoute, why not ! Apple elle aime tout le monde ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1688815589 faut juste voir la rencontre itout, parle-moi un peu d'lui ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)