Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes que t'ai chopé les expressions, je kiffe Richard J'suis pas la seule à débarquer dans un pays et changer l'accent carrément MDRRRR (d'ailleurs, j'étais impressionnée d'pas parler froooonçais l'autre jour, d'hab c'est automatique, si y'a l'accent je change MDRRR mais lààà... demain vous serez 2 :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Bah ouai que je les choppe, j'suis obligée pour comprendre les enfants :TT: face Thanks god, j'ai pas l'accent du québec quand même (aaa) *pan* (Ouai mais ça sera deux contre deux, donc ça va le faire :sifle: même si ça serait énorme de t'entendre muer version accent tsais Richard genre un coup français, un coup quebeccois MDRRRR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes XPDRRRRRRRRRR Comment tu t'fous d'ma gueule va MDRRR Ouais bah ça veut rien dire que Victoria soit là, pour moi vous êtes 2 vs 1 ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR Mais non, je te niaise pas face MDRRRR Okay j'vois le genre, donc demain une Danyka fronçaise (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Forbes J'vais faire ressortir la fronçaise qui sommeil en moi depuis longtemps ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6 749226586 MDRRR JUST FOR YOUUU
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis flattée, t'es bien fine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que les parents de Samara sont morts depuis qu'elle a 16 ans, on pourrait dire qu'elles se sont un peu rapprochées vis à vis de ça ? Samara essayait de réconforter Apple pour son père ? ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6 1616978029
Et pour New York, Samara y a vécu deux ans après avoir abandonné Aaron donc elles auraient pu s'y voir etc... J'ai pas d'idée précise mais ces deux points pourraient être utiles pour un lien positif ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple Kovalevski a écrit:@Torrey Penelope Morgan On pourrait l'exploiter j'pense que ça pourrait rendre notre futur lien plus réaliste ALL ABOUT APPLE ◘ par ici les amiiiis - Page 6 1616978029

Alors on fait quoi exactement comme rp? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony <33

Samara, dans les deux cas ca ne fonctionne pas x.x Apple ne parle pas de la mort de son pere... et ny, elle y a vecu avant harvard !

Torrey faut que jy pense ! Mais briony pis Apple vont organiser un open house... torrey va venir ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince... J'ai pas d'autres idées
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé